Steam

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
YOSH
Messages : 24
Inscription : ven. sept. 11, 2015 9:40 pm

Re: Steam

Message par YOSH »

Je suis sur Steam aussi (un petit groupe estampillé "Et Alors ?" serait sympa pour regrouper les membres de cette communauté, non ?).
Je conseille d'ailleurs à ceux et celles qui ont un compte de venir visiter sur mon groupe "Planete Aventure".
Dans ce groupe nous avons un post dédié aux jeux acquis en double via divers bundles, et que nous offrons s'ils vous intéressent.
Chacun est libre de venir voir si un jeu de la liste vous tente ou pas : ces jeux sont proposés gratuitement, évidemment, et sont bien sûr complets.
Aucune obligation de s'inscrire : ce n'est pas une pub, mais bien une occasion d'offrir sans aucune contrepartie. A vous de voir.
Comme ces codes "périment" avec le temps, il est dommage de voir qu'ils s'invalident petit à petit sans avoir trouvé de joueur.
Cosmic
Messages : 10
Inscription : ven. déc. 05, 2014 5:38 pm

Re: Steam

Message par Cosmic »

Je suis aussi sur Steam, mp pour ceux qui veulent. :wink:
Alia
Messages : 252
Inscription : dim. janv. 22, 2017 3:22 pm

Re: Steam

Message par Alia »

Je suis aussi sur steam mp pour ceux qui veulent
Amy
Messages : 15
Inscription : jeu. janv. 05, 2017 3:20 pm

Re: Steam

Message par Amy »

Si jamais quelqu'un veux jouer avec moi je pense qu'on aura des jeux en commun (j'ai une bonne centaine de jeux)
Si jamais l'envie vous prend vous pouvez m'envoyer votre id par mp
Olambert
Messages : 1
Inscription : jeu. juil. 20, 2017 3:01 pm

Re: Steam

Message par Olambert »

Je cherche des joueurs pour tout ce qui est jeu de gestion, sans forcément avoir un niveau d'ingénieur Je t'envoie un mp :), offre d'emploi
Dernière modification par Olambert le jeu. août 10, 2017 7:41 am, modifié 1 fois.
Cérès
Messages : 623
Inscription : ven. déc. 24, 2010 8:12 pm

Re: Steam

Message par Cérès »

Shane a écrit :Bonjour,

Il y a des gens sur steam qui souhaitent jouer ? J'ai pas trop d'idée de jeux, ça me gêne pas d'en acheter un pour l'occas, ou histoire de parler de ce monde passionnant.

Bonne journée :wink:
J'ai un compte steam, mais je ne joue quasiment qu'à des jeux solo. Tu peux m'envoyer un Mp si tu veux connaitre mon pseudo de là-bas.
elyard
Messages : 24
Inscription : lun. juil. 02, 2018 12:43 pm

Re: Steam

Message par elyard »

:blink: faut un niveau pour les jeux de gestion maintenant? :jesors: :jesors:
Kl3m
Messages : 21
Inscription : lun. juil. 02, 2018 4:59 pm

Re: Steam

Message par Kl3m »

Pour qui connait pas, je vous recommande Shiness. C'est sympa et en grosse démarque ><. Il faut télécharger la DLC gratuite "langue mahérienne", c'est génial pour l'immersion.

Perso, je joue à CIV V et Magic 2015 sur steam...
Répondre