Mangas ou pas mangas??

Les bouquins et les maisons d'édition.
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

unstraight a écrit :Alors moi en animé :
_ Saint Seiya (oui je sais c'est vieux ! mais je suis plus tout jeune non plus ;))
bah tu sais ce qu'on dit, c dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes... et Saint Seiya, c'est le + meilleur na! :amour:
Invité

Message par Invité »

Moi, je suis les deux anime et manga. A côté de la partie japonais; je lis aussi des Manhwa (bd coréenne) et des manhùa (bd chinois).
Côté anime, c'est Dragon ball, Fruits Basket, Naruto, Bleach, etc. . Manga papier, Prince of Tennis, Suikoden III, Naruto, Bouddha (une série mythique et surtout mystique un peu onéreuse). Voilà Voilà, j'en oubli beaucoup.
La mère Denis
Messages : 92
Inscription : mar. sept. 19, 2006 2:51 pm

Message par La mère Denis »

PAS !

(mais bon, j'aimais bien Princesse Sarah quand même :D )
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Dernière modification par UnExMembre le dim. juin 24, 2007 7:18 am, modifié 1 fois.
Lady
Messages : 282
Inscription : mar. sept. 05, 2006 5:59 pm

Message par Lady »

Les mangas ou animés il n'y a rien de mieux !!! (ou peut-être Oggy et les cafards... )

En tous les cas voici ma chtite liste

Animés :

Jigoku Shôjo
Karin
Sokou No Strain
Double Wish
Wolf's Rain
Helssing Ultimate
Mai Otome
Higurashi no Naku Koro Ni
Elfen Lied (la bande son est sublime !)
Code Geass
Death Note
Kasimi
The Third
Yamato Nadeshiko Shichi Henge (celui-là est vraiment GE-NI-AL !! Totalemant déjanté, chaque épisode est une demi-heure de fou rire guaranti !!!)

Comme je ne lis pas énormément j'en ai que deux que je recommanderai :

Death Note et Quartier lointain (de Jirô Taniguchi)

Sinon, les séries Japonaises sont vraiment pas mal comme Nobuta wo produce par exemple (celle que je regarde en ce moment )
aesoper
Messages : 486
Inscription : sam. mai 13, 2006 6:55 pm

Message par aesoper »

héhé à moi de répondre

Dans les animés par épisodes :

Mes préférés :P :

- Evangélion (un classique, mon 1er choc, mais une fin volontairement massacré)
- Samurai Shamploo (quelle originalité!)


Ceux que je regarde parce que tout le monde les regarde :roll: :

- Naruto
- Bleach


Celui du moment :

- Death Note :twisted: (démoniaque)


Dans les films :

- Akira (aussi en papier)
- Princesse Mononoké
- Le voyage de chihiro


Sinon y en a qui ont des yaoi a conseiller ?
Menear
Messages : 186
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:08 pm

Message par Menear »

sijaro a écrit :Je n'y connais rien et ça ne m'attire pas. Sans doute un phénomène générationnel. C'est grave ?
Oui. Tu es maintenant prié de sortir et de t'enfiler tous les épisodes de Dragon Ball, Saint Seiya, GTO et Evangelion (VO non sous titré si possible) et plusieurs fois. ;)
Balthazar
Messages : 310
Inscription : ven. avr. 07, 2006 11:18 pm

Message par Balthazar »

Tiens, j'ai encore oublié de citer Evangelion... Faut dire que c'est devenu tellement évident que je le cite même plus. D'ailleurs tient, je vais me remater quelques épisodes (ceux avec Kaoru, peut-etre :oops: )
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Menear a écrit :
sijaro a écrit :Je n'y connais rien et ça ne m'attire pas. Sans doute un phénomène générationnel. C'est grave ?
Oui. Tu es maintenant prié de sortir et de t'enfiler tous les épisodes de Dragon Ball, Saint Seiya, GTO et Evangelion (VO non sous titré si possible) et plusieurs fois. ;)
Lui demander de se mater Dragon Ball, c'est comme lui demander d'aller se pendre, c'est pas très sympa je trouve.
Dernière modification par Rakanishu le jeu. janv. 18, 2007 12:53 pm, modifié 1 fois.
LieN
Messages : 657
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 11:08 am

Message par LieN »

moué!!!
jaime mais ss plus...
Dautant que les manga pour moi c'est surtout de la bédé!!!
mais jaime bien les ptites goutelettes de transpiration des perso, je trouve ca tro chouuu ^^' rhaaa!!!

enfin yen a que 2 qui mon marqué
-les chevaliers du zodiaque (je crois que c saint seya aussi... mais me rapelle plu du titre, je crois que jetais un peu amoureux du chevalier rouge, mais jetais tellt piiitiit..)

-Sakura (na na na na na naaa na.... na na na na na naaa na.... na na na na na na naaa...), alors la je crois hontmt que c'est cette serie qui ma donné une image sur ce quetait l'homosexualité (bon une image tres naive, mais qd meme)... (vu que les questionnmt commencait a cette epoque...)
Répondre