bah tu sais ce qu'on dit, c dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes... et Saint Seiya, c'est le + meilleur na!unstraight a écrit :Alors moi en animé :
_ Saint Seiya (oui je sais c'est vieux ! mais je suis plus tout jeune non plus )
Mangas ou pas mangas??
Moi, je suis les deux anime et manga. A côté de la partie japonais; je lis aussi des Manhwa (bd coréenne) et des manhùa (bd chinois).
Côté anime, c'est Dragon ball, Fruits Basket, Naruto, Bleach, etc. . Manga papier, Prince of Tennis, Suikoden III, Naruto, Bouddha (une série mythique et surtout mystique un peu onéreuse). Voilà Voilà, j'en oubli beaucoup.
Côté anime, c'est Dragon ball, Fruits Basket, Naruto, Bleach, etc. . Manga papier, Prince of Tennis, Suikoden III, Naruto, Bouddha (une série mythique et surtout mystique un peu onéreuse). Voilà Voilà, j'en oubli beaucoup.
-
- Messages : 92
- Inscription : mar. sept. 19, 2006 2:51 pm
Les mangas ou animés il n'y a rien de mieux !!! (ou peut-être Oggy et les cafards... )
En tous les cas voici ma chtite liste
Animés :
Jigoku Shôjo
Karin
Sokou No Strain
Double Wish
Wolf's Rain
Helssing Ultimate
Mai Otome
Higurashi no Naku Koro Ni
Elfen Lied (la bande son est sublime !)
Code Geass
Death Note
Kasimi
The Third
Yamato Nadeshiko Shichi Henge (celui-là est vraiment GE-NI-AL !! Totalemant déjanté, chaque épisode est une demi-heure de fou rire guaranti !!!)
Comme je ne lis pas énormément j'en ai que deux que je recommanderai :
Death Note et Quartier lointain (de Jirô Taniguchi)
Sinon, les séries Japonaises sont vraiment pas mal comme Nobuta wo produce par exemple (celle que je regarde en ce moment )
En tous les cas voici ma chtite liste
Animés :
Jigoku Shôjo
Karin
Sokou No Strain
Double Wish
Wolf's Rain
Helssing Ultimate
Mai Otome
Higurashi no Naku Koro Ni
Elfen Lied (la bande son est sublime !)
Code Geass
Death Note
Kasimi
The Third
Yamato Nadeshiko Shichi Henge (celui-là est vraiment GE-NI-AL !! Totalemant déjanté, chaque épisode est une demi-heure de fou rire guaranti !!!)
Comme je ne lis pas énormément j'en ai que deux que je recommanderai :
Death Note et Quartier lointain (de Jirô Taniguchi)
Sinon, les séries Japonaises sont vraiment pas mal comme Nobuta wo produce par exemple (celle que je regarde en ce moment )
héhé à moi de répondre
Dans les animés par épisodes :
Mes préférés :
- Evangélion (un classique, mon 1er choc, mais une fin volontairement massacré)
- Samurai Shamploo (quelle originalité!)
Ceux que je regarde parce que tout le monde les regarde :
- Naruto
- Bleach
Celui du moment :
- Death Note (démoniaque)
Dans les films :
- Akira (aussi en papier)
- Princesse Mononoké
- Le voyage de chihiro
Sinon y en a qui ont des yaoi a conseiller ?
Dans les animés par épisodes :
Mes préférés :
- Evangélion (un classique, mon 1er choc, mais une fin volontairement massacré)
- Samurai Shamploo (quelle originalité!)
Ceux que je regarde parce que tout le monde les regarde :
- Naruto
- Bleach
Celui du moment :
- Death Note (démoniaque)
Dans les films :
- Akira (aussi en papier)
- Princesse Mononoké
- Le voyage de chihiro
Sinon y en a qui ont des yaoi a conseiller ?
Lui demander de se mater Dragon Ball, c'est comme lui demander d'aller se pendre, c'est pas très sympa je trouve.Menear a écrit :Oui. Tu es maintenant prié de sortir et de t'enfiler tous les épisodes de Dragon Ball, Saint Seiya, GTO et Evangelion (VO non sous titré si possible) et plusieurs fois.sijaro a écrit :Je n'y connais rien et ça ne m'attire pas. Sans doute un phénomène générationnel. C'est grave ?
Dernière modification par Rakanishu le jeu. janv. 18, 2007 12:53 pm, modifié 1 fois.
moué!!!
jaime mais ss plus...
Dautant que les manga pour moi c'est surtout de la bédé!!!
mais jaime bien les ptites goutelettes de transpiration des perso, je trouve ca tro chouuu ^^' rhaaa!!!
enfin yen a que 2 qui mon marqué
-les chevaliers du zodiaque (je crois que c saint seya aussi... mais me rapelle plu du titre, je crois que jetais un peu amoureux du chevalier rouge, mais jetais tellt piiitiit..)
-Sakura (na na na na na naaa na.... na na na na na naaa na.... na na na na na na naaa...), alors la je crois hontmt que c'est cette serie qui ma donné une image sur ce quetait l'homosexualité (bon une image tres naive, mais qd meme)... (vu que les questionnmt commencait a cette epoque...)
jaime mais ss plus...
Dautant que les manga pour moi c'est surtout de la bédé!!!
mais jaime bien les ptites goutelettes de transpiration des perso, je trouve ca tro chouuu ^^' rhaaa!!!
enfin yen a que 2 qui mon marqué
-les chevaliers du zodiaque (je crois que c saint seya aussi... mais me rapelle plu du titre, je crois que jetais un peu amoureux du chevalier rouge, mais jetais tellt piiitiit..)
-Sakura (na na na na na naaa na.... na na na na na naaa na.... na na na na na na naaa...), alors la je crois hontmt que c'est cette serie qui ma donné une image sur ce quetait l'homosexualité (bon une image tres naive, mais qd meme)... (vu que les questionnmt commencait a cette epoque...)