Mangas ou pas mangas??

Les bouquins et les maisons d'édition.
tenedria
Messages : 52
Inscription : sam. oct. 27, 2007 10:52 pm

Message par tenedria »

par curiosité... quelqu'un connait Mai-Hime?
Je sais que c'est une série, un manga et un jeu video...
mais quelqu'un connait cette serie?
sinon, je la recommende... j'ai vraiment aimé... même si c,est un peu... euh... étrange comme serie...
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

tenedria a écrit :par curiosité... quelqu'un connait Mai-Hime?
Je sais que c'est une série, un manga et un jeu video...
mais quelqu'un connait cette serie?
sinon, je la recommende... j'ai vraiment aimé... même si c,est un peu... euh... étrange comme serie...
Vu, aimé et kiffé. J'en parle sur mon blog : http://raka.randomfeature.net/post/2007/07/09/Mai-Hime

Série plutôt originale, enfin passés les 16 premiers épisodes qui restent assez bateaux avec un petit truc en plus qui te fait rester. Truc en plus développé dès l'épisode 16 où là ça part en lattes totale :niais:
bigirl
Messages : 267
Inscription : lun. juil. 24, 2006 11:21 pm

Message par bigirl »

j'adore les mangas, surtout naruto.
Mais j'adore les fruits basket, evangelion, death note, coq de combat....
Le soir quand je finis les cours et que l'internat ouvre dans 2 ou 3h, je vais toujours à la Fnac pour lire des mangas.
Schnee
Messages : 587
Inscription : mar. oct. 30, 2007 1:50 am

Message par Schnee »

Narutooo :niais:
Sinon j'aime aussi Bleach, Death Note, Les Lamentations de l'Agneau, One Piece, Hikaru No Go...

Les animes de Death Note sont absolument géniaux, je les ai regardé avant de les lire en papier et y a vraiment de passages où le suspense est plus que haletant!! Il est très bien mené, celui qui a écrit le scénario doit vraiment être tordu pour trouver des histoires aussi complexes!!
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Message par ellen »

Noir :niais:
Absolument a voir.

Image


Il y a quelques années, Sakura et dernierement Utena!
Yuhe
Messages : 1819
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:26 pm

Message par Yuhe »

ellen a écrit :Noir :niais:
Absolument a voir.

Image


Il y a quelques années, Sakura et dernierement Utena!
Coupine !!!! :copain:

A voir et à entendre aussi, les musiques et les chansons comme Canta per me sont absolument magnifiques :niais:

En ce moment je lis Ludwig Revolution le dernier manga en date de Kaori Yuki, qui nous livre une relecture originale des contes de notre enfance, le tout avec de la violence, du gothique, de la cruauté et de l'humour :D

Sinon il y a quelques semaines j'ai acheté et lu les quatre tomes du manga Trèfle des Clamp.

Que dire ? C'est original, aussi bien sur le plan de l'histoire, de sa structure, de la mise en scène, c'est beau, poétique, mélancolique...

Un must have :wink: :wink:
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Message par ellen »

Yuhe a écrit :
ellen a écrit :Noir :niais:
Absolument a voir.

Image


Il y a quelques années, Sakura et dernierement Utena!
Coupine !!!! :copain:

A voir et à entendre aussi, les musiques et les chansons comme Canta per me sont absolument magnifiques :niais:
Salva nos est magnifique aussi :wink:
http://www.radioblogclub.fr/open/112976 ... alva%20Nos

Tout a fait d'accord avec toi pour Canta per me : http://www.radioblogclub.fr/open/112976 ... 20Per%20Me
Mika
Messages : 137
Inscription : dim. déc. 31, 2006 11:47 pm

Message par Mika »

ellen a écrit :Noir :niais:
Absolument a voir.

Image
Je confirme :D !
Du même studio, et toujours dans le même genre, sont également sortis Madlax et plus récemment El Cazador :wink: .

Image

Le blog Animamea (http://animamea.over-blog.net/) en a fait quelques critiques et recense d'ailleurs un bon nombre d'anime shôjo ai/yuri 8)
LiLoBiTcH
Messages : 60
Inscription : lun. janv. 28, 2008 2:30 pm

Message par LiLoBiTcH »

Moi mon prefere c'est .................

SAILOR MOONNNNNNNNNNNNNNN :D
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

LiLoBiTcH a écrit :Moi mon prefere c'est .................

SAILOR MOONNNNNNNNNNNNNNN :D
mouais...

j'aime bcp aussi mais...

aucun éditeur ici qui n'a l'air décidé à sortir ça en dvd (ou ne fut-ce qu'à y penser) alors que y'a 5 saisons (200 épisodes) dont 4 doublées en français, que les japs ont eu leur édition (donc les vo remasterisées existent) et donc... bah on peut se brosser...

AB de merde! :roll:
Répondre