L'herbe bleue

Les bouquins et les maisons d'édition.
Diogène

Re: L'herbe bleue

Message par Diogène »

Eustache a écrit :Moi je trouve ça plutôt marrant, mais si tu es vexé je n'y peux trop rien :ah:

Et c'est comme tout, y a déterrage et déterrage. Si ç'avait été constructif, genre pour apporter un résumé, une critique ou même juste un point de vue sur le bouquin, je dis pas. Mais si c'est pour ressortir des abîmes un topic juste pour écrire "il est bien ce livre, lisez-le", j'avoue que je ne percute pas vraiment l'intérêt de la chose, mis à part augmenter facilement son nombre de posts.
Quel intérêt aurais-je à faire ce que je surligne ?

Quant aux autres livres dont j'ai parlé et à propos desquels j'ai fourni un avis plus construit que là, tu n'en dis rien.

Donc si ça t'amuse, j'en suis bien content. :wink:
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: L'herbe bleue

Message par Eustache »

Diogène a écrit :Quel intérêt aurais-je à faire ce que je surligne ?
Avoir plus de trente posts permet d'accéder à de nouvelles sections du forum, par exemple.
Quant aux autres livres dont j'ai parlé et à propos desquels j'ai fourni un avis plus construit que là, tu n'en dis rien.
Evidemment, que je n'ai pas fait de blague là-dessus. Il y a un avis plus construit, le post était justifié. Y a pas de quoi faire de l'humour là-dessus.
Diogène

Re: L'herbe bleue

Message par Diogène »

Eustache a écrit :
Diogène a écrit :Quel intérêt aurais-je à faire ce que je surligne ?
Avoir plus de trente posts permet d'accéder à de nouvelles sections du forum, par exemple.
Ouuuuh, alors je floode pour accéder aux sujets cul, damned je suis démasqué ! 8)
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: L'herbe bleue

Message par Eustache »

Diogène a écrit :
Eustache a écrit :
Diogène a écrit :Quel intérêt aurais-je à faire ce que je surligne ?
Avoir plus de trente posts permet d'accéder à de nouvelles sections du forum, par exemple.
Ouuuuh, alors je floode pour accéder aux sujets cul, damned je suis démasqué ! 8)
On est tous comme ça :ninja:
Diogène

Re: L'herbe bleue

Message par Diogène »

Eustache a écrit : On est tous comme ça :ninja:
Tu t'es trompé sur mon compte. :wink:
Répondre