Les webcomics

Les bouquins et les maisons d'édition.
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: Les webcomics

Message par Eilraet »

Il y a beaucoup de choses qui ne sont expliquées que bien plus tard, et cette tendance à être difficile à comprendre s'atténue (je suppose qu'au départ l'auteur cherchait à être mystérieux sans avoir vraiment une idée bien précise de ce qui se passe derrière tout ça, mais que maintenir ce flou est impossible sur une telle longueur). Il y a toujours plein de choses qu'on ne sait pas, mais les trous sont clairement définis, contrairement à ces passages où on est pas vraiment sûr de ce qui est en train d'être dit.

Et "Mahou Shounen Fight!" je suis pas sûr qu'on puisse vraiment parler de Magical Boys pour tous les persos :P
Weeping Angel
Messages : 342
Inscription : sam. déc. 14, 2013 6:13 pm

Re: Les webcomics

Message par Weeping Angel »

Eilraet a écrit :Et "Mahou Shounen Fight!" je suis pas sûr qu'on puisse vraiment parler de Magical Boys pour tous les persos :P
Oui mais spoiler XD
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: Les webcomics

Message par Eilraet »

Un comics que Rosslaew m'avait fait découvrir, Marry Me (c'est le titre du comics, pas une invitation), et où j'avais oublié d'aller plus loin que la première partie (bon en même temps la seconde c'est du gros partage en live, donc c'est un peu étrange)

Mais il y a cette page :
Spoiler : :
Image
Don't blame me, blame the god who made me! I see a cake, I must destroy it! It's a medical condition!
Bon par contre c'est encore en anglais. Et y a bien un perso LGBT, mais c'est pas l'un des deux persos principaux.

Sinon dans les blogs BDs, je conseille vivement celui de Boulet. Toujours pas un blog LGBT, mais Boulet est tout ce qu'il y a de plus friendly, alors c'est cool quand même :)
JavaBleue24
Messages : 871
Inscription : ven. mai 22, 2009 10:16 pm

Re: Les webcomics

Message par JavaBleue24 »

Ah, je viens de découvrir ce topic et de lire Khaos, du coup ! C'est super bien fait :amour: !!
Keran
Messages : 31
Inscription : sam. août 09, 2014 4:53 pm

Re: Les webcomics

Message par Keran »

Wow, ça me donne envie de lire tout ça ^^

Niveau webcomics, avant de trouver ce topic, je ne connaissais que "The Young Protectors", histoire de jeunes super héros en conflits avec des super héros plus âgés, et dont le personnage principal est gay. Du même auteur que "Artifice" je crois ? En tout cas sur le même site.
Weeping Angel
Messages : 342
Inscription : sam. déc. 14, 2013 6:13 pm

Re: Les webcomics

Message par Weeping Angel »

Keran a écrit :je ne connaissais que "The Young Protectors", histoire de jeunes super héros en conflits avec des super héros plus âgés, et dont le personnage principal est gay. Du même auteur que "Artifice" je crois ? En tout cas sur le même site.
Du même auteur qu'Artifice, c'est ça :) J'en avais parlé plus haut, mais l'image était morte, je viens de modifier ça !
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: Les webcomics

Message par Eilraet »

Keran a écrit :Niveau webcomics, avant de trouver ce topic, je ne connaissais que "The Young Protectors", histoire de jeunes super héros en conflits avec des super héros plus âgés, et dont le personnage principal est gay. Du même auteur que "Artifice" je crois ? En tout cas sur le même site.
Ouais, et c'est trop bien !
Répondre