Dons de bouquins

Les bouquins et les maisons d'édition.
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Dons de bouquins

Message par Maïzena »

Bonjour Et-aloriens de mon coeur,

Je fais un peu de vide et me permets de vous proposer quelques bouquins de ma bibliothèque dont je souhaite me séparer car je fais un peu de place pour mon amoureuse. :niais:

Je les donne contre frais de port, tarif lettre ou petit colis selon le poids, ou remise en main propre lors d'un meating quelconque (tiens ça me fait penser que j'avais dit à Moniique y'a 20 ans que je lui donnerai le DVD de Bound... l'ai-je fait? :gn: )

Bref voici la liste, c'est en majorité en anglais puisque c'est comme ça que je lis, si vous voulez des détails google est votre ami :

Et si c'était niais de Pascal Fioretto
Sépharade d'Eliette Abecassis
Eating animals de Jonathan Safran Foer (EN, grand format)
L Angels de Marian Keyes (EN)
Affinity de Sarah waters (EN)
The miracle life of Edgar Mint (EN)
Troll Fell (EN)

Valà !

A bientôt par mp.
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: Dons de bouquins

Message par moniiique »

Non :snif: pas de bound et j'avais complètement oublié ça moi dis donc !
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Dons de bouquins

Message par Maïzena »

moniiique a écrit :Non :snif: pas de bound et j'avais complètement oublié ça moi dis donc !
Bon je regarde s'il est par là. Si je le trouve je l'apporte chez Euterpe qui le filera en novembre à Lyanes qui le filera à Sampa qui le fera passer à Nomade. Simple. :mrgreen:
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Dons de bouquins

Message par Lyanes »

Maïzena a écrit :
moniiique a écrit :Non :snif: pas de bound et j'avais complètement oublié ça moi dis donc !
Bon je regarde s'il est par là. Si je le trouve je l'apporte chez Euterpe qui le filera en novembre à Lyanes qui le filera à Sampa qui le fera passer à Nomade. Simple. :mrgreen:
Si y'en a un dans la chaîne qui merde, tu seras pas responsable, en plus.
OFF-Topic :
Tiens, ça me fait penser que j'ai l'écharpe de Yuka, mais j'ai totalement oublié de lui laver. Humpf. Vais pas lui rendre demain, dégueulasse? ça se fait pas, on est d'accord?
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: Dons de bouquins

Message par moniiique »

Maïzena a écrit :
moniiique a écrit :Non :snif: pas de bound et j'avais complètement oublié ça moi dis donc !
Bon je regarde s'il est par là. Si je le trouve je l'apporte chez Euterpe qui le filera en novembre à Lyanes qui le filera à Sampa qui le fera passer à Nomade. Simple. :mrgreen:
Sounds great !
Erual
Messages : 2057
Inscription : dim. déc. 06, 2009 6:34 pm

Re: Dons de bouquins

Message par Erual »

Maïzena a écrit : Et si c'était niais de Pascal Fioretto
Ce nom qui attire ma curiosité :lol: :lol:
J'ai googlé tiens.
Répondre