Mangas ou pas mangas??

Les bouquins et les maisons d'édition.
Répondre
Elona
Messages : 34
Inscription : sam. janv. 06, 2007 6:38 pm

Mangas ou pas mangas??

Message par Elona »

Je souhaite lancer ce sujet pour savoir quel manga vous aimez en animé ou papier!!

Moi personnellement j'adore chobit (animé et papier), Mai Otome (animé) et samourai champoo (animé) et beaucoup d'autre que je trouve agréable à regarder

Si bien sur aussi Slayers qui est tordant! :lol: :lol:
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

Saint Seiya, encore, toujours, à jamais...

série, mangas(papier), artbooks, calendriers, trading cards, figurines vintage ou myth cloth, bijoux (pendentifs, bague, broche, pin's, montre...), jeu d'echec, colisées, cartes postales, figurines latex, cds, maquettes...

et bien sûr, dessins :P



j'sais pas si ça se soigne, mais j'ai pas envie.

:amour:
Balthazar
Messages : 310
Inscription : ven. avr. 07, 2006 11:18 pm

Message par Balthazar »

Manga, manga^^ Bah en fait, un peu de tout... En papier, Suikoden III, Zipang, Gravitation, Naruto et Bleach bien entendu, et j'en oublie un paquet. Ce sont les séries que j'achète en ce moment, mais quelque chose me dit que ça va augmenter un peu quand j'aurai un salaire :)

En anime, dernièrement... Karas (un bijou), Zettai Shônen (un autre bijou), et puis je sais plus, il y en a tellement..
Ashlar
Messages : 192
Inscription : mar. juil. 04, 2006 2:26 pm

Message par Ashlar »

J'adore les mangas la liste est beaucoup trop longue lol
mes préférés: Evangelion, Saiyuki, X de clamp, Gravitation, Naruto, Bleach, Saint seiya, dbz, Death Note.....
Mika
Messages : 137
Inscription : dim. déc. 31, 2006 11:47 pm

Message par Mika »

Ah, les mangas :amour: ! Je suis tombée dedans avec le 1er tome de Nana et depuis je ne les ai plus lâchés !

J'ai un peu de tout dans ma bibli : des traditionnels Fruits Basket, Nana, Naruto, Fma ; aux mangas dit d'auteur : Matsumoto (Ping Pong, Gogo Monster), Nananan (Blue, Everyday, Strawberry Shortcakes), Taniguchi (Quartier Lointain, L'homme qui marche...), Igarashi (Sorcières), Yukimura (Planètes)... J'ai aussi lu une bonne part des oeuvres de Clamp : Trèfle, Tokyo Babylon, Lawful Drug, xxx holic... mais aussi du manga d'humour avec Yotsuba (certains chapitres me font mourir de rire :mrgreen: ) Azumanga Daioh et Tensaï Family Company, de sport avec I'll (sublime coup de crayon, j'ai d'ailleurs pas mal d'artbooks), Katsu, Real, Eye Shield etc...

Et beaucoup de coup de coeur encore :D allant d'Hikaru à Kimi wa Pet en passant par le Nouvel Angyo Onshi ou Le cortège des cent démons jusqu'aux mythiques Death Note, Monster et 20th Century Boys.

Et côté animé, je regarde Paranoïa Agent en ce moment, c'est très prenant :o .
Xeric
Messages : 957
Inscription : sam. déc. 09, 2006 11:30 pm

Message par Xeric »

J'aime pas les magas papier (sauf Dragon Ball), mais en animé j'aime :
Vision d'Escaflowne
Evangelion
Cowboy Bebop
Dragon Ball


Attention quand je parle de Dragon Ball il s'agit de la première série, je ne parle ni de Z ni de GT, car je ne les aime pas

Bon je cite que ça parce que faudrait rajouter certaines séries comme les minipouss (oui c'est jap), ou Sonic X pour ce qui est plus récent.
Punkette
Messages : 227
Inscription : dim. déc. 10, 2006 7:12 pm

Message par Punkette »

ah les mangas^^

jlis des trucs typiquement ado mais j'assume :lol:!!!genre euh... fruits basket, kyo, j'ai lu love hina aussi :oops: , les deux versions de fushigi yugi...et pi plein d'autres^^

oui j'ai oublié dpréciser, j'aime pas trop les anims :?
Sparkster
Messages : 26
Inscription : ven. janv. 05, 2007 2:03 am

Message par Sparkster »

Xeric a écrit :es minipouss (oui c'est jap)
Pas exactement, c'est de la même trempe que Les Mystérieuses Citées d'Or en fait:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Minipouss

Mais je chipote.

j'aime bien Cat's Eye, je ne connais que l'anime puisque malheureusement le manga n'a pas été réédité en France et la dernière édition est épuisé (il y a d'ailleurs des rumeurs de réédition chez Panini si ça en intéresse). Love Hina est sympas aussi, aussi bien en nime qu'en manga, même si il n'y a rien d'exceptionnel.
AngelDust
Messages : 109
Inscription : ven. déc. 29, 2006 5:39 pm

Message par AngelDust »

Mangas!!

- Chobits
- X
- XXX HOlic
- Clover
- Angel Sanctuary
- Paradise Kiss
- Nana
- Gokinjo
- WIsh
- Dragon Ball
- DN Angel
- Fruits Basket
- Tsubasa réservoir chronicles


Vidéos:

- Lain !!
- X
- Angel Sanctuary
- DB, DBZ, DBGT
Nolan
Messages : 150
Inscription : sam. janv. 13, 2007 5:25 pm

Message par Nolan »

Ouh la liste va être longue...

- Samurai Deeper Kyo
- GTO
- Sakura card captor
- Monster
- 20th century boys
- Yu yu hakusho
- Spirale
- Banana fish
- Lain
- Utena
- Love Hina
- Please save my earth
- Dragon head
- Rainbow
- Cats eyes
- City Hunter
- Hana yori dango
- Nana
- Gokinjo
- Paradise Kiss
- Fruits basket
- Zetsuai
- Kitzuna
- Gravitation
- Fly
- Dragon Ball

etc, etc.
Répondre