En ce moment je lis...

Les bouquins et les maisons d'édition.
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: En ce moment je lis...

Message par Minipoussin »

Je plussoie. J'ai dévoré les deux tomes. C'est vraiment dommage qu'elle ait décidé de se limiter à deux d'ailleurs.
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: En ce moment je lis...

Message par Cactus moribond »

Vu qu'elles sont culottées, je les dévore pas, je déguste. :mrgreen: (Et j'attends qu'elles s'effeuillent, en effet, ptet un ptit 3ème ?)
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: En ce moment je lis...

Message par insyd »

Vu la quantité de livre neuf qui s'accumule dans ma bibliothèque j'ai commencé enfin a les ouvrir.
Je continue donc mes bouquins DW avec The legend of River Song.
Je viens de terminer "Shinning men" qui aurait fait un très bon roman style épouvante mais qui se perd rapidement truc trop niais, j'oublie souvent que se sont des Romans jeune ado mais bon quand même, on peut pas faire un super début et une super fin et un milieu pourri. :grmbl:
Autant dans Silhouete c'était bien tout du long, l'ambiance glauque des freakshow est bien présente mais là on commence avec 'blair witch' pour se transformer en 'wings'
Bref j'espère que les autres Roman sauront garder une bonne ligne de conduite.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: En ce moment je lis...

Message par Laird »

Image

Mon dernier coup de cœur.

Lorsque ces deux jeunes hommes que tout oppose échangent leur premier regard, cela fait des étincelles. Aucun des deux ne peut les ignorer, même s'ils essaient. Combattant leurs sentiments et leurs peurs, ils finissent par se rapprocher…« Devon n'avait jamais eu peur de ce qu'il était, de ce qu'il ressentait. Pas une seconde.Jusqu'à ce qu'il rencontre Tyler. »Ces deux écorchés vif vont tenter, ensemble, de guérir les blessures qui empoisonnent leurs cœurs. Chacun va chasser ses démons à sa manière tout en apprenant à s'accepter, à accepter l'autre, au gré des embûches semées sur le chemin qu'ils emprunteront, côte à côte.Quand on tombe amoureux d'un homme pour la première fois, rien n'est simple.
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: En ce moment je lis...

Message par michka »

OFF-Topic :
Je crois qu'on a un topic spécial BD. Peut même un spécial LGBT. Je sais plus
sandoval

Re: En ce moment je lis...

Message par sandoval »

Je lis ça. :^^:

Image
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: En ce moment je lis...

Message par Eustache »

Qui suis-je ? Hodgson, une biographie de W. Hope Hodgson (un des pères fondateurs de l'horreur cosmique), assortie d'un texte sur les critiques qu'il a reçues de son œuvre de son vivant et après sa mort, par Laurent Quiévy. Je suis content, moi qui aime beaucoup ses nouvelles et qui suis un grand fan de La Maison au Bord du Monde, je connaissais très peu de choses sur lui, mis à part qu'il avait eu une vie complètement rocambolesque...
EyresBWA
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 26, 2012 2:15 am

Re: En ce moment je lis...

Message par EyresBWA »

Je lis actuellement Les 3 P'tits Cochons de Christian Boivin. Non c'est pas un conte pour enfants.

Image
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: En ce moment je lis...

Message par sevenken »

Image


Voila c'est un genre de roman fantasy un peu steampunk et fantastique.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: En ce moment je lis...

Message par »

sevenken a écrit :Image


Voila c'est un genre de roman fantasy un peu steampunk et fantastique.
Alors je l'ai lu.. Je trouve qu'il met un peu de temps à démarrer mais c'est pas mal et l'univers interessant.

Je me suis même acheté le tome 2 pour les vacances! :content:
Répondre