En ce moment je lis...

Les bouquins et les maisons d'édition.
Répondre
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

En ce moment je lis...

Message par mestic »

...ou je relis plutôt Le mystère de la chambre jaune du sieur Leroux et c'est toujours aussi délicieux :amour:
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Re: En ce moment je lis...

Message par ellen »

En ce moment c'est La classification phylogénétique du vivant... puisque nos profs l'encense. Et je ne vois pas pourquoi :erm:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: En ce moment je lis...

Message par »

Moi je suis sur le tome 3 de la saga millénium.. Et c'est bien!!

Après je passerais sur un livre beaucoup plus "bouquin de plage" le tome 3 de charlaine harris sur sa saga qui a permis de créer la série true blood.. :mrgreen:
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: En ce moment je lis...

Message par Maïzena »

ellen a écrit :En ce moment c'est La classification phylogénétique du vivant... puisque nos profs l'encense. Et je ne vois pas pourquoi :erm:
ah moi je surkiffe ce truc. :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Je lis...

le tome 7 d'Artemis Fowl en angliche (mais j'accroche moyen)

le dernier Philip ROth (deux pages depuis Noël)

Le routard sur Lisbonne :amour:

et...

Un Winckler sur son enfance (Algérie-Israël-le Loiret...)
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: En ce moment je lis...

Message par Rusalka »

OFF-Topic :
Outch, j'ai eu très peur en voyant le nouveau topic, que le précédent ait disparu dans les limbes informatiques. Heureusement non. mais je ne pourrai plus augmenter mon "sujet le plus actif" erf: :lol:
En ce moment... je n'ai toujours pas avancé dans l'écriture du geste (du petit père Boulez). Pourtant, je le trouve très intéressant.
Mais j'ai perdu l'envie de lire. Occupation que j'avais majoritairement pendant les transports (de n'importe quel mode), mais maintenant je rêve en regardant le paysage (un périph' qui ne change pas d'un jour à l'autre, mais bon...).

Par contre, la saga des Otori me fait de l'oeil. J'en ai un très bon souvenir.
Paulette
Messages : 2224
Inscription : lun. juil. 03, 2006 8:23 am

Re: En ce moment je lis...

Message par Paulette »

ellen a écrit :En ce moment c'est La classification phylogénétique du vivant... puisque nos profs l'encense. Et je ne vois pas pourquoi :erm:
Si tu as la dernière version, tu peux la donner à tata paulette, elle saura en faire bon usage.

ici :
Image
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Re: En ce moment je lis...

Message par ellen »

Paulette a écrit :
ellen a écrit :En ce moment c'est La classification phylogénétique du vivant... puisque nos profs l'encense. Et je ne vois pas pourquoi :erm:
Si tu as la dernière version, tu peux la donner à tata paulette, elle saura en faire bon usage.

J'ai la dernière version, mais je ne peux pas la céder, la cause étant que j'ai cours avec un de ses auteurs et ses partisans tous les jours. Alors si tu n'as pas le bouquin, tu ne sers à rien en gros à P6 et au muséum...
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: En ce moment je lis...

Message par Maïzena »

OFF-Topic :
Vis ma vie recrute : je peux faire Ellen pendant un ou deux semaines de cours comme ça vite fait?

tu me prends mes CP-CE1, hein? :jesors:
Manchette
Messages : 2237
Inscription : ven. oct. 03, 2008 8:08 pm

Re: En ce moment je lis...

Message par Manchette »

Le nommé Louis Aragon ou le patriote professionnel de Jean Malaquais (écrivain remarquable et traducteur, ami notamment de Norman Mailer, Gide ou encore Maximilien Rubel qu'il aida dans son oeuvre éditoriale), une attaque virulente contre une tentative de procès de Moscou contre Gide en 1947. Court pamphlet d'une virulence bien agréable, en nos temps où la flagornerie le dispute à la mièvrerie, et où le pamphlet semble tomber en désuétude.
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Re: En ce moment je lis...

Message par ellen »

OFF-Topic :
[quote="Maïzena"][ot]Vis ma vie recrute : je peux faire Ellen pendant un ou deux semaines de cours comme ça vite fait?

tu me prends mes CP-CE1, hein? :jesors:
[/quote]

Ca me plairait presque (presque hein :euh: )[/ot]
Répondre