Des super-héros homos?

Les bouquins et les maisons d'édition.
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Des super-héros homos?

Message par Paranoiattack »

Que ce soient Superman, Wonder Woman, Catwoman, les X-Men, les 4 fantastiques (Chris Evans <3) et j'en passe...
Tous hétéros!

N'est-ce pas un peu désespérant toutes ces histoires de dames en détresse qui hurlent que le super héro local les sauve en les embrassant ensuite?

Et si Batman, derrière son masque, était en fait Superlez? Et si cet incroyable feeling qu'on les jeunes femmes secourues était due à de l'homosexualité longtemps refoulée?

Et si Superman décidait un jour de secourir un jeune garçon en détresse en le portant tendrement dans ses bras dans les airs?...

Bon, bien sûr, certaines rumeurs courent au sujet de Batman et Robin, mais ce ne sont que des racontards de café...

...

Soit...
Une bande-dessinée a été créée avec des super héros homos.
Une équipe de super-héros sauvent le monde de toutes ses plaies (notamment l'invasion des lesbiennes géantes :lol: ).

Image

Parmi eux, un travesti, Liberty, qui est un peu le chef de la bande...

Plus d'infos sur ce site (malheureusement assez pauvre encore):
http://spandexcomic.wordpress.com/

Que pensez vous de l'idée?
Indigo
Messages : 1307
Inscription : mer. oct. 15, 2008 12:04 am

Message par Indigo »

je suis une super lesbienne ! :D
Ido
Messages : 495
Inscription : sam. janv. 20, 2007 8:37 pm

Message par Ido »

ça a l'air vraiment mal dessiné -_-
Loki
Messages : 51
Inscription : mar. mars 03, 2009 4:04 pm

Message par Loki »

Il n'y avait pas une rumeur Batman-Robin, justement ? :ninja:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexual ... 9tats-Unis
ddf
Messages : 132
Inscription : dim. nov. 15, 2009 7:23 pm

Message par ddf »

HUM HUM Objection votre honneur tu oublies... XENA !!!! :niais: :niais: :niais: :niais: (indubitablement lesbienne en dehors du fait qu'elle a eu un fils)

J'ai qu'elle en tête mais je suis sure qu'il y a d'autres exemple (et vous touchez pas a Batman quand j'étais petite j'étais amoureuse de lui alors hein heu voilà quoi ! )
Kliban
Messages : 2089
Inscription : ven. janv. 16, 2009 9:19 pm

Message par Kliban »

En fait, le monde des super héros regorge de personnages gay, crypto-gays, para-gay, uro-gay, (et pas nécessairement en namérique du Sud :arrow: ) et même pas-gay - et quelques Radis-gay, pour les plus littéraires d'entre nous (ouh là, làààà !).

Parmi les comics gay faisant intervenir du super hero (gay. aussi) :Boy meets Hero, par exemple.

On trouve sur le ouaibe quelques éléments d'histoire.

Mais sans doute le blog le plus complet est-il celui de la Gay League. Il couvre les comics en général, mais il y a une foultitude de pages sur les SH.

Voilou. Dans le détail, je en sais pas, je n'ai pas un appétit démesuré pour les héros gays - mais pour la bonne BD, si :D !
ExMembre

Re: Des super-héros homos?

Message par ExMembre »

NeM's a écrit : Et si Superman décidait un jour de secourir un jeune garçon en détresse en le portant tendrement dans ses bras dans les airs?...
Mon dieu ... les ligues de défense de la famille et de la vertu s'empresseraient de rameuter toute une armée de grenouilles de bénitier afin de faire interdire une telle abomination ... Tu ne te rends pas compte, NeM's, comment pourrait-on accepter qu'une telle abjection soit ainsi laissée à la vue chaste et innocente de nos chères petites têtes blondes ... Ce serait un peu comme-si l'un des Teletubies était rose et portait un sac à main :mrgreen: ... Impensable ...

Sinon, si le graphisme me déçoit un peu, je trouve l'idée sympa.
Dernière modification par ExMembre le sam. nov. 21, 2009 4:04 pm, modifié 1 fois.
aldo
Messages : 374
Inscription : mar. sept. 22, 2009 8:28 pm

Message par aldo »

Euh, parce que tous ces héros qui depuis leur tendre enfance se sentent spéciaux, différents, qui sont obligés de cacher ce qu'ils sont vraiment et qui ne peuvent se confier à personne de peur d'être rejetés même par leurs proches, et ça ne vous rappelle rien ?
Aaron
Messages : 528
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 1:22 pm

Message par Aaron »

mdr c'est crow mignon boys meet heros :lol:
0:00AM
Messages : 150
Inscription : dim. sept. 07, 2008 12:43 pm

Message par 0:00AM »

Indigo a écrit :je suis une super lesbienne ! :D
Sérieux !? On m'aurait menti ? Tu serais une femme ? OMG!!
Répondre