Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 743 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic BD
MessagePublié: Dim Oct 23, 2016 19:30 
Homo-érectus
Homo-érectus
Hors-ligne

Image
Citer:
L'histoire...

D’un côté, il y a Luisa, 33 ans, photographe culinaire célibataire et incapable de vivre plus de quelques semaines avec un homme. De l’autre, Luisa, 15 ans, des rêves plein son sac à dos, une folle envie de trouver l’amour et de vivre de la photographie… Mais aussi des sentiments inassumés pour Lucie, sa copine homosexuelle.

Je l'ai emprunté à la médiathèque la semaine dernière et lu hier. J'ai trouvé ça vachement bien :content:

MessagePublié: Mar Oct 25, 2016 8:40 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

michka a écrit:
Image
Citer:
L'histoire...

D’un côté, il y a Luisa, 33 ans, photographe culinaire célibataire et incapable de vivre plus de quelques semaines avec un homme. De l’autre, Luisa, 15 ans, des rêves plein son sac à dos, une folle envie de trouver l’amour et de vivre de la photographie… Mais aussi des sentiments inassumés pour Lucie, sa copine homosexuelle.

Je l'ai emprunté à la médiathèque la semaine dernière et lu hier. J'ai trouvé ça vachement bien :content:

Je prends note. C'est pour un public ado ou adulte (ce qui ne m'empechera pas de la lire).

Ici, on ne mouille pas, des classiques :
j'ai emprunté une bonne partie de la série des "Paul" à la médiathèque. On finit vraiment par s'attacher au personnage.
Image

La suite tant attendue :
Image

et on m'a offert (en VF, donc ce n'est pas cette couverture). Il me tarde de la lire. ET puis, rien que le titre est un message subliminal...
Image

MessagePublié: Mar Oct 25, 2016 10:38 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Paulette a écrit:
Ici, on ne mouille pas, des classiques :

... on ne veut pas en savoir davantage... :ninja:

MessagePublié: Mar Oct 25, 2016 13:50 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Oups...

MessagePublié: Ven Nov 04, 2016 21:46 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Image

UNE vision de ce que ça peut-être de vivre avec un syndrome d'Asperger/autisme de haut niveau. J'en attendais beaucoup, probablement trop. A lire absolument pour ouvrir les yeux sur des amies, collègues, voisines... le TSA au féminin est largement sous diagnostiqué ou identifié comme tout à fait autre chose par des psys pas formés.

(je recommande également les autres BD de Mademoiselle Caroline, ainsi que son blog, et au passage le blog de Superpépette et ses vidéos youtube)

(flemme de mettre des liens) :huhu:

Books are the carriers of civilization. Without books, history is silent, literature dumb, science crippled, thought and speculation at a standstill. I think that there is nothing, not even crime, more opposed to poetry, to philosophy, ay, to life itself than this incessant business.

Henry David Thoreau

MessagePublié: Jeu Mai 11, 2017 17:35 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Genre:
Les gens normaux: Image

Ça date de 2013 je crois ... pas encore trouvé mais a l'air très bien faite. Différents témoignages LGBT. Quelqu'un l'a déjà lu ?

MessagePublié: Jeu Avr 18, 2019 10:54 
QueerAssez PotemKhîpe
QueerAssez PotemKhîpe
Hors-ligne

Ploup.
Je suis en train de lire "Des croutes aux coins des yeux" de TANXXX.
C'est marrant de voir son évolution entre 2008 et 2018.

https://www.bdfugue.com/toutes-les-croutes-aux-coins-des-yeux-integrale

Image

Tu sais, la prof/collègue/meilleure amie dont tu es folle et qui est en couple avec son copain depuis 8 ans ? Quand elle t'a souri il y'a six mois en te rendant ton crayon, ou qu'elle a mis un sucre dans ton café ou fini son sms par un smiley : ce n'était pas une déclaration d'amour réciproque interdit. Elle était juste polie. Alors arrête de te faire des films, et va draguer des gouines.

"Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises" - Jean Rostand.

MessagePublié: Mer Juin 12, 2019 21:51 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
en ce momznt je lis batman metal classique mais efficace et my rometic comedy is wrong as i expected(manga) seinen pour ado et pas jeune adulte

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 743 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50

Heures au format UTC + 1 heure