Madonna a fait une chute de cheval...

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

much ado about nothing... quand meme... pour les fans de madonna je comprends qu'ils s'inquietent et qu'ils avaient envie d'en parler, pour les detracteurs c'est marrant cinq minutes mais je ne vois pas bien l'interet de debattre sur la chute de cheval de madonna, y'a pas de debat y'a un constat, certains trouvent ca grave, d'autres s'en tamponnent, le monde continue de tourner...
Viridis
Messages : 2350
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:30 pm

Re: Madonna a fait une chute de cheval...

Message par Viridis »

Defying Gravity a écrit :Madonna parle et marche : elle est rentrée chez elle
j'ai failli m'étouffer là :lol:
enfin pas cool pour la prochaine galette
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Re: Madonna a fait une chute de cheval...

Message par Gal-El »

Defying Gravity a écrit :Madonna parle et marche : elle est rentrée chez elle
SORCIEEERE!!! brûlez la sorciére!! :twisted:
madoman
Messages : 143
Inscription : dim. juil. 10, 2005 12:45 am

Re: Madonna a fait une chute de cheval...

Message par madoman »

Vous savez, même si on déteste quelqu'un, faut quand même garder un certain respect de la personne... et je trouve que la façon dont vous vous êtes moqué de Madonna, et la façon dont vous la critiquez, c'est irrespectueux...
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Re: Madonna a fait une chute de cheval...

Message par disto »

madoman a écrit :Vous savez, même si on déteste quelqu'un, faut quand même garder un certain respect de la personne... et je trouve que la façon dont vous vous êtes moqué de Madonna, et la façon dont vous la critiquez, c'est irrespectueux...
Je trouve qu'il faut garder un certain sens des proportions... oui effectivement la critique était tout sauf respectueuse, mais c'était sur le ton de l'humour. Ca fait partie d'un role de critique systématique... Sans critique on avance pas (et a titre perso j'ai trouvé ce thread plutot amusant ^^). De plus il y a quand même une chance assez maigre que madonna débarque sur ce site et sois choquée par nos propos, hmm ?

Je tiens aussi a présciser que Filament n'a recu aucune subvention ou autre pour ses propos, et que je n'ai pas édité son message :lol:

Filament> :oops: (mais chui casé hein, ca sert a rien ! :D )
FiLament
Messages : 328
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:12 pm

Re: Madonna a fait une chute de cheval...

Message par FiLament »

Dernière modification par FiLament le lun. mars 03, 2008 6:41 pm, modifié 1 fois.
madoman
Messages : 143
Inscription : dim. juil. 10, 2005 12:45 am

Re: Madonna a fait une chute de cheval...

Message par madoman »

disto a écrit :De plus il y a quand même une chance assez maigre que madonna débarque sur ce site et soit choquée par nos propos, hmm ?
on a jamais parlé qu'ELLE soit choquée mais bon... c'est plutot nous les fans qui sommes choqués par vos propos mais surtout par votre irrespect... même si c'est de l'humour faut garder le respect... (d'ailleurs votre humour est très marrant, on est pétés de rire.... :roll: ) et comme disait Maria, votre "humour" ça va 5 minutes... après c'est lourd et ça fait (toujours) pas rire
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

Je vais me répéter... gardez le sens des proportions !
Vous êtes sur un forum de discussion ne parlant pas spécifiquenent de madonna... si vous lancez un truc aussi people et inintéressant que sa chute de cheval, il est évident que vous vous exposez à la critique... c'est comme poster un truc sur "La Starac 7" ou "Le mariage de Albert III de Pologne"... Une partie de la population trouve ca risible et le fait savoir.

Après je suis bien conscient que ca fait pas rire les fans, mais de là a se sentir agressé et a se mettre a défendre la pauvre artiste y'a une marge... qu'est-ce que ca peut vous faire que cici (par exemple) trouve cela ridicule ? Cela rends Madonna moins superbe a vos yeux ?

Alors oui c'était de la critique gratuite, oui c'est peut être allé un peu loin, mais l'événement est loin d'être grave et il a fait beaucoup rire certaines personnes. Si vous voulez des "snif snif bouh", il faut poster pareil sur un forum de fans de Madonna (ce qui a surement déja été fait depuis longtemps ^^).

'oilaaa (enfin c'est mon point de vue tout ca ^^)
madoman
Messages : 143
Inscription : dim. juil. 10, 2005 12:45 am

Message par madoman »

disto a écrit :Après je suis bien conscient que ca fait pas rire les fans, mais de là a se sentir agressé et a se mettre a défendre la pauvre artiste y'a une marge... qu'est-ce que ca peut vous faire que cicilette trouve cela ridicule ?
ça me fait rien du tout mais ce qui m'énerve c'est qu'on nous fait passer pour des cons et ça je déteste (en plus c'est pas la première fois)
Si vous voulez des "snif snif bouh", il faut poster pareil sur un forum de fans de Madonna (ce qui a surement déja été fait depuis longtemps ^^).
NON! :twisted:
Cloé
Messages : 305
Inscription : lun. juil. 04, 2005 1:41 pm

Message par Cloé »

bon heureux pour vous que Madona se soit remise!
sa nous aura aux moins fait rire (les détracteurs!)
mais le prenez pas comme une agression envers vous! :D
Répondre