Mais c'est quoi cette chanson ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Message par Olivier »

telecaster_girl a écrit :
Olivier a écrit : Sinon aujourd'hui, j'en cherche une nouvelle. C'est de DAFT PUNK et c'est une track très calme... il y en a pas mille mais je ne retrouve pas le titre...

Help me pliz' :wink:
Ben ya Veridis Quo qu'est plutot calme!
Ya d'ailleurs un mix de cette chanson avec Reckoner de Radiohead.. très classe!! :D

Luv' ya! :P


C'est ça et merci pour le remix que je ne connaissais pas!
telecaster_girl
Messages : 617
Inscription : dim. mai 13, 2007 9:43 pm

Message par telecaster_girl »

Olivier a écrit :
telecaster_girl a écrit :
Olivier a écrit : Sinon aujourd'hui, j'en cherche une nouvelle. C'est de DAFT PUNK et c'est une track très calme... il y en a pas mille mais je ne retrouve pas le titre...

Help me pliz' :wink:
Ben ya Veridis Quo qu'est plutot calme!
Ya d'ailleurs un mix de cette chanson avec Reckoner de Radiohead.. très classe!! :D

Luv' ya! :P


C'est ça et merci pour le remix que je ne connaissais pas!
Oh yeah! :D
Contente de t'avoir aidé mon ami!
Deio
Messages : 410
Inscription : lun. mai 14, 2007 9:23 pm

Message par Deio »

Olivier a écrit :
Deio a écrit :Ha zut... :? La chanson s'intitule "I decided" (j'essaye un autre lien des fois que...)
Oups, je n'avais pas répondu :oops: Scuse-moi Deio. ça n'est pas celle que je cherchais par contre... tant pis!
Pas de souci, je ne m'attendais même plus à avoir une réponse à ce stade-là :D . Désolé de n'avoir pu t'aider en tout cas... :?
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Message par Olivier »

Olivier a écrit :Je mets aussi ma petite recherche:

J'ai entendu un truc très jazzy, très groovy avec un beat comme dans le tube de Micky Green et Lauryn Hill (ou une voix trèèès similaire) à la voix. J'ai demandé au DJ qui l'a passé, il m'a dit qu'il ne connaissait pas le nom de la chanson, que c'était un pote qui la lui avait filer sous le nom "audiotrack" :roll:
Je lui ai filé mon mail pour qu'il me l'envoie mais camé comme il était je savais bien qu'il ne le ferait pas....

Alors des idées? :lol:

9 mois plus tard je sais enfin qui c'est! Je l'ai entendue dans un bar hier soir.
C'est Stereotyp, un groupe autrichien, et la chanson s'appelle "Keepin Me".

Et visiblement c'est pas Lauryn Hill qui chante mais la ressemblance est troublante.

Ici pour l'écouter :D
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Cherche désespérément une musique

Message par Joker »

Vu tout à l'heure sur MCM dans le truc "hit stars UK"

une brune (de peau comme de cheveux) un peu mal coiffé sur le devant des cheveux, qui sont plissés vers l'arrière
clip dans des tons assez bruns

tout ce que je me souviens, j'ai trouvé la zik assez sympa, et j'la cherche depuis une heure, en vain :cry:



EDIT : TROUVE :gentil:
Dernière modification par Joker le jeu. mai 06, 2010 8:57 am, modifié 1 fois.
P!nk
Messages : 1072
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 7:12 pm

Re: Cherche désespérément une musique

Message par P!nk »

Tu n'aurais pas capté quelques paroles??
Si c'est le cas, tu les tapes sur Google et tu trouveras le titre de la chanson, car il y a des milliers de clips avec des brunes mal coiffées :?
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Message par Joker »

je sais, mais j'ai pas fais gaffe aux paroles, j'attendais le titre à la fin... qui n'est pas apparu :cry:
Viridis
Messages : 2350
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:30 pm

Message par Viridis »

tente vv brown
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Message par Sapho »

Vas sur mcm et cherche le top UK.
Et tape toi tous les clips avec des filles.
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

VV Brown

Message par Joker »

déjà fait hier soir, j'ai ramoné tout les top mais rien :|

Ray-D a écrit :tente vv brown

c'est CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :gentil:

Image

http://www.youtube.com/watch?v=1wJxAuduE_E&feature=fvst

le mec est très mignon en plus :niais: j'adore le refrain, même si au début en l'attendant je sentais que ça allait être de la merde


j'écoute en boucle depuis 10 minutes, j'adore, cette fausse rage qu'elle essai de dégager par moment, le refrain tueur, l'histoire cucul la praline avec si j'ai bien compris, le mec (trop beau) qui la trompe, etc :^^: :oops:


DIANTREEEEEEEEEEEEE J'ADOREEEEEEEEEEEEEE
celle-ci aussi est tueuse, on dirait trop hairspray au début, et y'a un moment où ça m'a même fait même penser aux beatles je sais pas trop pourquoi (viendrais-je de causer un tord aux plus grands fans ici xD ? j'adore les beatles perso pas de panique :mrgreen: :gentil: )
http://www.youtube.com/watch?v=JewJAXO7 ... re=channel

par contre ça donne le tourni, mais j'me suis carrément mis à danser à la fin :content:


ixit wikipedia : Ses références musicales, très éclectiques, vont de Aretha Franklin, Ella Fitzgerald, Dizzy Gillespie, aux Sex Pistols


encore une très sympa, ça sonne très hold school j'adhère complètement ^^
http://www.youtube.com/watch?v=mk7tzFIY ... re=channel


enfin une nouvelle vraie artiste fort sympatique à se mettre sous la dent où j'aime plus d'une seule musique

Elle refusera de signer un contrat avec P. Diddy avant de retourner s'installer à Londres YES :D

Mais au bout de trois ans passés outre-Atlantique, ce sera l'échec avec sa maison de disque. Ne se sentant pas assez libre artistiquement, elle retourne à Londres.

C'est là qu'elle trouvera son inspiration créatrice. Elle signe chez Island Records puis sort son premier single "Crying blood" en 2008. En Juillet 2009 sort son premier Album "Travelling Like The Light" bien accueilli par la presse britannique. De cet album sortiront les singles : "Leave", "Shark In The Water" puis "Game Over". Dès la fin 2008 et durant toute l'année 2009, elle écume les scènes anglaises où le succès est au rendez-vous. L'album est sorti en France le 18 janvier 2010.


Image


ça j'aime moins, un peu tordu et trop bruyant
http://www.youtube.com/watch?v=YtTWIQmntaE


je crois que c'est ma révélation non commerciale de l'année :niais: après MGMT l'année dernière :niais:
Répondre