Christophe Maé : Beau gosse et bon chanteur

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
mathtonik
Messages : 118
Inscription : ven. févr. 22, 2008 10:30 am

Re: Christophe Maé : Beau gosse et bon chanteur

Message par mathtonik »

Baloo880 a écrit :Que pensez-vous de lui? Peronnellement je le trouve magique. Physiquement je le trouve vraiment plus que mignon (même si c'est pas mon genre), un regard de fou, une voix vraiment mélodieuse, un petit accent du sud...je craque lol.
Sinon ya Cauet que je trouve mignon aussi...lol
C. Maé, il est agréable physiquement. Mais ces chansons j'en peux plus là!
Quant à Cauet, euh... les gouts et les couleurs, ça se discute pas. mais perso, je ne le trouve meme pas charmant, et question pipi caca, bienvenu dans son royaume.
edogawa
Messages : 1662
Inscription : jeu. juin 30, 2005 2:51 pm

Message par edogawa »

Supain a écrit :Personnellement Christophe Mae est pour la chanson francaise ce que James Blunt est à la pop pour moi: un artiste que je ne peux absolument pas supporter...

L'un comme l'autre me soulent des que je les entends à la tele/radio/chez les gens...

C'est rare que je n'aime absolument pas des chanteurs mais eux si, je supporte pas leurs voix, ni leurs styles musicaux à l'un et l'autre...
Ah tiens, je n'y avais pas pensé mais je trouve la comparaison parfaitement pertinente : l'un et l'autre, lorsqu'ils ouvrent la bouche, amènent à la même réaction : on a juste envie de balancer son téléviseur par la fenêtre.
Bibounet
Messages : 611
Inscription : lun. avr. 03, 2006 1:25 pm

Message par Bibounet »

edogawa a écrit :
Supain a écrit :Personnellement Christophe Mae est pour la chanson francaise ce que James Blunt est à la pop pour moi: un artiste que je ne peux absolument pas supporter...

L'un comme l'autre me soulent des que je les entends à la tele/radio/chez les gens...

C'est rare que je n'aime absolument pas des chanteurs mais eux si, je supporte pas leurs voix, ni leurs styles musicaux à l'un et l'autre...
Ah tiens, je n'y avais pas pensé mais je trouve la comparaison parfaitement pertinente : l'un et l'autre, lorsqu'ils ouvrent la bouche, amènent à la même réaction : on a juste envie de balancer son téléviseur par la fenêtre.
Vous etes violents quand même.. peaaaace.. il suffit de zappé dans ces cas là.. ce que je fais des que je tombe sur du rap !
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

Si vous voulez absolument me torturer, faites passer à la suite: James Blunt, Christophe Maé et One Republic... Mais assurez vous qu'il n'y a pas un objet coupant dans les environs... :lol:
toumimi
Messages : 239
Inscription : mar. août 22, 2006 11:41 pm

Message par toumimi »

oh le méchant avec one republic lol

Perso je n'aime pas du tout ni Christophe Mae, ni sa musique, ni son physique, ni ses baskets, rien de chez rien en fait!!!!

Après je respecte, mais c'est clair écouter Christophe Maé, James Blunt, Larusso et Diam's toute la journée, je deviendrai barge... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

Non mais j'explique, One Republic à la base quand j'avais entendu une ou deux fois, ça ne me faisait ni chaud ni froid, c'était OK quoi... Mais quand une chanson comme celle-là est diffusée au moins 40x par jour à la radio ou à la télé (sans parler des pubs pour sonneries de portables), on devient barge...
Et ça ne vaut pas que pour ce groupe...

Il y a aussi le fait que beaucoup de chansons pas mal sont détruites par la surenchère des médias. C'est vraiment idiot ce système où dès qu'une chanson a du succès, elle doit passer de plus en plus à la radio jusqu'à ce que les gens en aient marre et n'achètent plus le CD...
toumimi
Messages : 239
Inscription : mar. août 22, 2006 11:41 pm

Message par toumimi »

ne t'inquiète je me doutais que c'était pour ça, moi c'est le MAE, pitié, j'aime pas à la base et je reçois même des MMS promotionnels sur mon portable! aaaaaaaaaaahhhh

ps: j'arrete le demi hs, sinon on va me châtier, quoique, dois-je arrêter??? lol
mathtonik
Messages : 118
Inscription : ven. févr. 22, 2008 10:30 am

Message par mathtonik »

ce que j'aime pas surtotu chez lui c'est que de 1. c'est tjrs les mm chansons presque et de 2. c'est son "j'ai pas le style, c'est pas difficile" ou je ne sais quoi qu'il prononce comme si il venait de se faire castrer...

a vomir pour moi sérieux quoi!
ramses
Messages : 6
Inscription : ven. mars 14, 2008 7:37 pm

Message par ramses »

je suis cntant que je suis le seul à desté je chenteur sans talent à mes yeux personnellement.

M'enfin faut même des cachots pour faire un monde, mais je me demande comment il arrive à être 3 èmes au classement des meilleurs ventes, mais je suis soulagé de savoir qu'il y à encore des personne qui on de l'oreille, ce qui n'est pas le cas des minettes et des boutonneux qui achète une horreur pareil. :arrow:

bon vais me présenter plus haut loll
aurèl
Messages : 18
Inscription : sam. nov. 25, 2017 11:52 am

Re: Christophe Maé : Beau gosse et bon chanteur

Message par aurèl »

Moi j'aime bien Christophe Maé il est beau j'aime bien sa voix et ses chansons
avec comme préférence c'est ma terre,maman,ça fait mal
et bien d'autres après chacun ses goûts...
Répondre