Electro? => MISS KITTIN !!!

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Lumière Filante
Messages : 216
Inscription : dim. juil. 31, 2005 9:06 am

Message par Lumière Filante »

cici a écrit :ça en a plus que benassi bross & co...

:P
ah bon... ? :roll:
bizarre, mais trois beats qui se battent en duel avec une répétition plus que monotone, je vois pas en quoi ça peut être "profond".
Après tout dépend de la définition de la profondeur que l'on a :P

En tout cas, ce qui est flagrant, c'est qu'on fait presque aussi bien avec un synthétiseur et ses samples préprogrammés...

après, peut être qu'il fallait entendre des subtilités (mais alors vraiment subtiles) qu'on ne remarque pas au... premier coup d'oreille ;) lol
Vesper Lynd
Messages : 854
Inscription : dim. juil. 03, 2005 6:38 pm

Message par Vesper Lynd »

Lumière Filante a écrit :
cici a écrit :ça en a plus que benassi bross & co...

:P
ah bon... ? :roll:
bizarre, mais trois beats qui se battent en duel avec une répétition plus que monotone, je vois pas en quoi ça peut être "profond".
Après tout dépend de la définition de la profondeur que l'on a :P

En tout cas, ce qui est flagrant, c'est qu'on fait presque aussi bien avec un synthétiseur et ses samples préprogrammés...

après, peut être qu'il fallait entendre des subtilités (mais alors vraiment subtiles) qu'on ne remarque pas au... premier coup d'oreille ;) lol
heeeuuu… on doit pas parler de la même miss kittin et du même benassi bros… parce que, c'est plutôt le genre de critique que je ferais à benassi bros' ça… :/
(je veux bien croire qu'il y ait plus évolué que Miss Kittin, néanmoins il y a un peu plus que trois beats… y'en a au moins 4… et parfois figure-toi, même qu'ELLE CHANTE —sic—(sans que ce soit un sample))
Lumière Filante
Messages : 216
Inscription : dim. juil. 31, 2005 9:06 am

Message par Lumière Filante »

hum pourtant j'ai fait l'effort d'en écouter 16 minutes...
et ça a été 16 minutes sans réelle progression
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Pff lache Miss Kittin et écoute Marillion (comme ça tu pourras les descendre comme j'ai descendu Benassi :mrgreen: )
Lumière Filante
Messages : 216
Inscription : dim. juil. 31, 2005 9:06 am

Message par Lumière Filante »

Rakanishu a écrit :Pff lache Miss Kittin et écoute Marillion (comme ça tu pourras les descendre comme j'ai descendu Benassi :mrgreen: )
mdrr !!
pourquoi pas, mais c'est pas trop mon but ;)
Vesper Lynd
Messages : 854
Inscription : dim. juil. 03, 2005 6:38 pm

Message par Vesper Lynd »

Lumière Filante a écrit :hum pourtant j'ai fait l'effort d'en écouter 16 minutes...
et ça a été 16 minutes sans réelle progression
oui mais 16 minutes de quoi ? (comme ça était dit avant elle a fait des trucs à ch### même si visiblement personne ici n'arrive à s'entendre sur ce qui est à chier chez elle ou non)
:lol:

et puis sans progression… finalement ça ne veut pas dire grand chose. Regarde la musique répétitive (la grand-mère de la techno et de l'électro) Steve Reich : insupportable parfois à l'écoute, ça frise le truc qui rend fou. C'est répétitif mais pourtant —hum— recherché et l'air de rien il y a une progression.
Bon c'est trop facile comme argument, j'avoue, surtout que miss kittin et steve reich, c'est pas du tout le même registre :lol:
eh oui, désolée mais c'est un fait : l'électro c'est du pipi de chat à côté de la musique contemporaine ou expérimentale. (Reich, Glass, Xenakis etc…) Maintenant le pipi de chat c'est parfois tellement plus supportable (et moins prise de tête)…(et dire que je parle d'électro non prise de tête là… Looooriee à l'aideeee…)
Lumière Filante
Messages : 216
Inscription : dim. juil. 31, 2005 9:06 am

Message par Lumière Filante »

mdr
ben en fait j'ai écouté deux trucs :
sweet dreams mix et l'autre je sais plus, ct un truc avec une saison et une date
Vesper Lynd
Messages : 854
Inscription : dim. juil. 03, 2005 6:38 pm

Message par Vesper Lynd »

Lumière Filante a écrit :mdr
ben en fait j'ai écouté deux trucs :
sweet dreams mix et l'autre je sais plus, ct un truc avec une saison et une date
baah voilà. :lol:
Lumière Filante
Messages : 216
Inscription : dim. juil. 31, 2005 9:06 am

Message par Lumière Filante »

y a mieux ?..... 8)
Vesper Lynd
Messages : 854
Inscription : dim. juil. 03, 2005 6:38 pm

Message par Vesper Lynd »

Lumière Filante a écrit :y a mieux ?..... 8)
oui quand même… I come.com déjà.
(y'a même qq titres qui ne sont presque plus de l'électro)
(je pense que c'est pour ça que je l'aime cet album)
Répondre