Electro? => MISS KITTIN !!!

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Vesper Lynd
Messages : 854
Inscription : dim. juil. 03, 2005 6:38 pm

Message par Vesper Lynd »

Lumière Filante a écrit :hum pourtant j'ai fait l'effort d'en écouter 16 minutes...
et ça a été 16 minutes sans réelle progression
oui mais 16 minutes de quoi ? (comme ça était dit avant elle a fait des trucs à ch### même si visiblement personne ici n'arrive à s'entendre sur ce qui est à chier chez elle ou non)
:lol:

et puis sans progression… finalement ça ne veut pas dire grand chose. Regarde la musique répétitive (la grand-mère de la techno et de l'électro) Steve Reich : insupportable parfois à l'écoute, ça frise le truc qui rend fou. C'est répétitif mais pourtant —hum— recherché et l'air de rien il y a une progression.
Bon c'est trop facile comme argument, j'avoue, surtout que miss kittin et steve reich, c'est pas du tout le même registre :lol:
eh oui, désolée mais c'est un fait : l'électro c'est du pipi de chat à côté de la musique contemporaine ou expérimentale. (Reich, Glass, Xenakis etc…) Maintenant le pipi de chat c'est parfois tellement plus supportable (et moins prise de tête)…(et dire que je parle d'électro non prise de tête là… Looooriee à l'aideeee…)
Lumière Filante
Messages : 216
Inscription : dim. juil. 31, 2005 9:06 am

Message par Lumière Filante »

mdr
ben en fait j'ai écouté deux trucs :
sweet dreams mix et l'autre je sais plus, ct un truc avec une saison et une date
Vesper Lynd
Messages : 854
Inscription : dim. juil. 03, 2005 6:38 pm

Message par Vesper Lynd »

Lumière Filante a écrit :mdr
ben en fait j'ai écouté deux trucs :
sweet dreams mix et l'autre je sais plus, ct un truc avec une saison et une date
baah voilà. :lol:
Lumière Filante
Messages : 216
Inscription : dim. juil. 31, 2005 9:06 am

Message par Lumière Filante »

y a mieux ?..... 8)
Vesper Lynd
Messages : 854
Inscription : dim. juil. 03, 2005 6:38 pm

Message par Vesper Lynd »

Lumière Filante a écrit :y a mieux ?..... 8)
oui quand même… I come.com déjà.
(y'a même qq titres qui ne sont presque plus de l'électro)
(je pense que c'est pour ça que je l'aime cet album)
titeiwla
Messages : 690
Inscription : sam. sept. 10, 2005 4:12 pm

Message par titeiwla »

You know Frank Sinatra???
He's dead ! Dead ahahaha

To be famous is so nice
Suck my dick
Kiss my ass

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Message par Olivier »

je l'ai vu en concert à Benicassim en 2002, je l'ai trouvé ridicule... Elle était habillée avec une espèce de combinaison en latex et sa chorégraphie ressemblait à un cours d'aquagym... :?

Par contre j'ai entendu par la suite, l'album qu'elle a fait avec goldenboy. C'est pas un chef-d'oeuvre, loin de là, mais ça donne la pêche et ça se laisse écouter!

Bref, elle me semble est super irrégulière dans ses compos et albums. Et les collaboraions semblent lui faire le plus grand bien. De là à en déduire que, seule, elle n'arrive à rien, il n'y a qu'un pas..
Répondre