Concert d'Anastacia - super génial !!

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
madoman
Messages : 143
Inscription : dim. juil. 10, 2005 12:45 am

Concert d'Anastacia - super génial !!

Message par madoman »

Hello mes amis! 8) Attention j'écrirais jamais un topic aussi long!

Alors voilà mercredi y'avait le concert d'Anastacia à Nîmes. J'y suis allé avec un copain (hétéro! lol) et c'était trop trop trop trop trop super méga hyper trop bien!!!

Alors le concert commence à 21h30 et on arrive sur la place des Arènes à 14h, en plein soleil c'est l'horreur. On était les premiers à arriver. J'ai vu plein de gays c'était plutot pas mal :wink:
Alors on a fait la queue pendant 6h30 avec des Allemandes, des Anglaises, des Américains, des gays mais surtout des lesbiennes!

20h30 les portes ouvrent, on nous fouille et on rentre. Les arènes étaient vides c'était super donc comme on est restés debout pendant 6h30 on s'est placés dans les premiers gradins pas très loin de la scène. Il y avait la scène principale, et au milieu de la fosse, il y avait une mini-scène (juste en face à 20m de nous).

C'était génial avant que le concert commence le public était chaud, y'avait une bonne ambiance.

Ensuite, les lumières s'éteignent (c'est assez flippant quand meme lool) ce qui a mis le public en transe lol.
Ca a commencé par un style de clip sur l'écran central avec la chanson qui commence, puis d'un coup les gens commencent à gueuler comme des fous, elle était en train de monter sur la scéne (un peu comme Madonna :wink: ) puis elle commence à chanter et à danser... elle a une putain de voix!! TOUT était en Live, franchement des voix comme ça y'en a pas d'autres!
Alors à la fin de la première chanson elle a parlé français! elle a dit "Bonsoir mes amis, ça va bien? heu.... hum.... excuse me i don't speak french very well..."
Après elle enchaîne quelques chansons avec des super chorégraphies, des beaux danseurs... :wink: des costumes trop beaux puis elle re-dit "Bonsoir Nîms' vous vous amusez bien?" alors on criait comme des fous mdr puis en anglais elle disait "I'm very happy to be here, in this beautiful place, in your beautiful city" etc...
Puis vers le milieu du concert elle vient en face de nous sur la mini-scène!! On la voyait de près c'était super!

Alors là [LE MOMENT LE PLUS INTENSE POUR MOI :lol: ] : à la fin d'une chanson, le public lui fait une ovation et tout puis elle dit rien, ya un silence alors le public à ma droite commence à crier et à l'applaudir, elle se retourne elle rigole et tout PUIS.... de mon coté de la tribune tout le monde était assis sans rien faire alors moi je me lève je lui fais des énormes signes de la main je lui fais couocu et tout puis elle se retourne vers moi, elle me sourit et elle me fais un joli coucou.... oh lala je vous dis pas comme j'étais excité mdrr elle est tombée sous mon charme :lol:

Après elle a fait venir ses 3 choristes, elle nous les a présenté lool on leur a dit Bonsoir *machin*, Wassup Tony! Wassup Cindy! puis ils ont chanté c'était super!

Ensuite elle a continué son show avec des images d'enfants affamés, des images de guerre etc... c'était très émouvant, avec "Peace, Love and Unity" écrit sur l'écran c'était super aussi.

Puis vient la dernière chanson, I'm Outta Love (je crois ke c'était ça) alors là c'était un pur moment de fête, le public était chaud bouillant, on chantait, on dansait, on applaudissait comme des fous!
Et ça a finit...... elle est partie en courant mdrr elle a juste dit "Thank you very much! merci beaucoup! Bisous bisous!" puis elle est partie... les gens criaient et applaudissaient tellement fort qu'on entendait plus la musique (oué les musiciens jouaient encore la fin de la chanson lol)

Puis voilà... franchement elle était trop sympa avec son public, très chalereuse, trop mimi mdr kan on lui faisait des ovations elle rigolait en faisant sa timide c'était trop chou mdr C'est vraiment une artiste qu'il faut aller voir en concert, même si on est pas fan! Moi personnellement j'étais pas spécialement fan, j'aimais bien ses chansons mais sans plus... puis là franchement elle m'a contaminé! :lol: Je l'adore lool c'était vraiment un moment unique (surtout quand elle m'a fait coucou! lool)

:wink:
insipide
Messages : 660
Inscription : mar. août 16, 2005 10:31 am

Message par insipide »

OOOOOOOHHHHHH sa y est, un autre qui est tombé sous son charme...
Ana mon idole!!!!

enfin je suis jamais allé a un concert mais la

c'est génial, un autre fan de ma déesse!!

(on se sent moin seul d'un coup)
Kikou
Messages : 422
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Re: Concert d'Anastacia - super génial !!

Message par Kikou »

madoman a écrit :Ensuite elle a continué son show avec des images d'enfants affamés, des images de guerre etc... c'était très émouvant, avec "Peace, Love and Unity" écrit sur l'écran c'était super aussi.
C'est super, je ne savais pas que c'était une artiste engagée
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Re: Concert d'Anastacia - super génial !!

Message par Olivier »

Kikou a écrit :
madoman a écrit :Ensuite elle a continué son show avec des images d'enfants affamés, des images de guerre etc... c'était très émouvant, avec "Peace, Love and Unity" écrit sur l'écran c'était super aussi.
C'est super, je ne savais pas que c'était une artiste engagée
ça pue l'ironie....
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

Arf, quand on parle de chance, vaut mieux pas me mentionner :cry:
Je ne suis fan que depuis 5 ans, mais un vrai collé quoua, j'ai toute une collection de lunettes solaires Anasteysha :lol: 8)
insipide
Messages : 660
Inscription : mar. août 16, 2005 10:31 am

Message par insipide »

en même temps anastacia a debuté sa carriere en 2000 pas etonnant que tu ecoute depuis 5 ans! Moi aussi mdr!!!
Menear
Messages : 186
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:08 pm

Re: Concert d'Anastacia - super génial !!

Message par Menear »

Kikou a écrit :
madoman a écrit :Ensuite elle a continué son show avec des images d'enfants affamés, des images de guerre etc... c'était très émouvant, avec "Peace, Love and Unity" écrit sur l'écran c'était super aussi.
C'est super, je ne savais pas que c'était une artiste engagée
:lol:
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

Pollux a écrit :Anastasia elle est forte elle quand mème.
Moi je vais voir Coldplay et Raphael :P
ah ouais Coldplay aussi je kiffe grave
Raphael par contre U.U
samikenzzz
Messages : 295
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:25 pm

Message par samikenzzz »

coldplay ? :wink:
mais dites-moi c'est vrai que vous avez de bons goûts :D
Répondre