La Tecktonik

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

La Tecktonik et vous ?

Je Kiff à Donf, tout les samedi je suis au Metropolis
7
4%
Je suis en train d'aprendre à danser pour être Hype
9
5%
La musique j'aime bien mais par contre le reste ca fait pitier
34
18%
Non mais c'est quoi ces shootés à l'hero
72
37%
Je connait pas et je m'en triffouille les gonades
38
20%
Ca va c'est sympa
34
18%
 
Nombre total de votes : 194

syntaxeror
Messages : 647
Inscription : mar. mars 20, 2007 11:16 pm

Message par syntaxeror »

Brutaldeath a écrit : Si c'était des femmes, on appelerait ça des "pouffes" ou des "fillettes". Vu que c'est des gars, faut bien trouver un terme.
Si c'était des femmes
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

Les coréens ont "leur" tecktonik, d'ailleurs elle date de plus longtemps, ça s'appelle Bokko dance... Les danseurs sont aussi pris de crises d'épilepsie tellement ils bougent vite et ça leur donne l'air tout aussi ridicule, attention les yeux:
MOZ
Messages : 188
Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:20 pm

Message par MOZ »

désolé mais étant danseur amateur pour moi la tektonik c'est une danse d'homme de base qui devrait filer prendre des cours de maint
ient, ça respire pas comme qui dirait, et il y a aucune grace franchement
je ne dirais qu'une chose. Regarder paris is burning avec Willi ninja godfahter of vogueing c'est la classe

strike a pose! moi je choisis le vogueing






Image
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

En fait deux reflexions me viennent, en revoyant des vieilles (mais vieilles hein) choré de mylene je me suis dit que c'est elle qui a invente ca :lol: et puis ensuite, danser ca sur du rock c'est tres marrant :D voila voila...
sebb
Messages : 7
Inscription : mer. janv. 23, 2008 11:18 am

Message par sebb »

NeM's a écrit :Je le trouve tout aussi moche que les autres. Ca existe des tecktonikeurs beaux ou c'est une légende? :lol:
NeM's je te rassure ce n'est pas une légende :P ...
Ka
Messages : 104
Inscription : sam. oct. 13, 2007 5:24 pm

Message par Ka »

NeM's a écrit :Je le trouve tout aussi moche que les autres. Ca existe des tecktonikeurs beaux ou c'est une légende? :lol:
Aprés c'est comme tout, une question de gout, faut aimer les looks androgyne/tapette :oops:
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

MOZ a écrit : strike a pose! moi je choisis le vogueing
Ca c'est vraiment une danse qui fait pédé! La tecktonik, à côté, c'est une danse militaire... :lol:
Le truc c'est qu'ils se tiennent comme des femmes, le derrière bien en arrière et les épaules aussi. Après, ils prennent des poses de mannequins et secouent leurs fesses... Je trouve pas ça super recherché...

Bon moi c'est mes goûts, mais je suis plutôt adepte de danses electro/hiphop bien sympas (comme le liquiding, le locking, etc.).
damiano
Messages : 110
Inscription : dim. janv. 13, 2008 4:34 pm

Message par damiano »

NeM's a écrit :Moi j'le trouve bof... Mais c'est moi ou j'ai l'impression qu'ils ont tous la même tête? Une tête un peu large avec des cheveux noirs et une peau bronzée?
Pareil je trouve pas ca tres beau ...
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Message par tkf »

NeM's a écrit :Les coréens ont "leur" tecktonik, d'ailleurs elle date de plus longtemps, ça s'appelle Bokko dance... Les danseurs sont aussi pris de crises d'épilepsie tellement ils bougent vite et ça leur donne l'air tout aussi ridicule, attention les yeux:
J'aime bien ! :D
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

Mais c'est pas facile à imiter... Vous avez vu la vitesse des mouvements? :lol:
Répondre