Morcheeba

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Benoït XVII
Messages : 232
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:12 pm

Morcheeba

Message par Benoït XVII »

Y a t-il de grands fans de Morcheeba ici ? Personellement, j'adore ça, et j'aurai bien du mal à trouver ne serait ce qu'un défaut dans son répertoire :o
Dernière modification par Benoït XVII le lun. juil. 25, 2005 8:22 pm, modifié 1 fois.
madoman
Messages : 143
Inscription : dim. juil. 10, 2005 12:45 am

Re: Morcheeba

Message par madoman »

c'est qui???
edogawa
Messages : 1662
Inscription : jeu. juin 30, 2005 2:51 pm

Message par edogawa »

La musique de Morcheeba (surtout les deux premiers morceaux de l'album "Charango") me rappelle un très beau garçon que j'avais rencontré à Lausanne et qui s'était bien foutu de moi à l'époque! :? :? :?
Benoït XVII
Messages : 232
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:12 pm

Message par Benoït XVII »

oh, non, le dernier album est superbe, enfin, c'est mon opinion :)
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

Jles ai vus en concert l'an dernier!!! ils sont EN OR MES!!! génial une totale réussite daccord avec toi aucun défaut.
Kadjagoogoo
Messages : 118
Inscription : mer. juil. 27, 2005 6:03 pm

Re: Morcheeba

Message par Kadjagoogoo »

Benoït XVII a écrit :j'aurai bien du mal à trouver ne serait ce qu'un défaut dans son répertoire :o
Je pense que c'est ce qui me gêne avec la zik de ce groupe : elle est sans défauts... mais sans éclats non plus. C'est comme un joli bibelot, bien fichu, mais creux, sans aspérités, sans ces imperfections qui font le charme d'autres musiques moins polies.
J'aime bien "The Sea", qui reste une bonne chanson, mais je me souviens qu'après avoir écouté leur best of, je savais même plus quoi en penser : j'avais traversé le disque sans ressentir ni dégoût, ni ravissement, ni rien. C'est efficace mais sans âme, je trouve.
Je n'ai même pas eu la curiosité d'écouter le dernier, mais j'imagine qu'il n'apporte rien de nouveau à l' "édifice", n'est-ce pas ?
Benoït XVII
Messages : 232
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:12 pm

Message par Benoït XVII »

ça dépend, en ce qui concerne le dernier album, il y a une polémique, pour certains, la nouvelle chanteuse ajoute un plus, pour d'autres, c'est le signe de la déchéance de morcheeba...

Personellement, évidemment, je trouve que ça change, mais j'aime toujours autant, c'est à dire beaucoup :p Et je trouve pas ça creux, comme musique
Kadjagoogoo
Messages : 118
Inscription : mer. juil. 27, 2005 6:03 pm

Message par Kadjagoogoo »

Ils ont changé de chanteuse ?!? :shock:
Mauvais signe, ça...
Remarque, Sneaker Pimps sonnait mieux après le départ de la sienne, donc bon...
Je préfère Portishead ! :twisted:
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Message par Olivier »

Kadjagoogoo a écrit : Je préfère Portishead ! :twisted:
I love you kadja hehehehe :wink:
olivier73
Messages : 391
Inscription : lun. juil. 04, 2005 7:03 pm

Message par olivier73 »

J'avais le best of de Morcheeba que j'aimais beaucoup mais je ne sais plus ce que j'en ai fait!
Il me reste l'album Charango mais qui m'a un peu déçu par rapport à ce qu'ils faisaient avant. En tout cas ça reste un très bon groupe, j'adore la voix de l'ancienne chanteuse!
Quand à ce qu'ils font aujourd'hui je sais pas trop...
PS: moi aussi je préfère portishead :wink:
Répondre