Tegan and Sara

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Points.de.suspension
Messages : 2468
Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm

Message par Points.de.suspension »

J'ai écouté le nouvel album, vite fait... Eh bien bof. Je préférais le précédent. Celui-là est trop... banal ? Je n'accroche pas plus que ça, j'ai l'impression que tout se ressemble. Bref, petite déception.

Mais je serais bien allée au concert tout de même, but it's far !
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Message par Mizc »

popy a écrit :Au fait, qui vient à leur concert au théâtre de l'Alambara?

Et cette version de Superstar .. version calme !! waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah rhaaaaa

Ah oui, j'aime bien cette version plus posée (je n'ose écrire folk, parce que bon c'est pas ça non plus)

Pour le concert à l'Alhambra y'a des chances que j'en sois, aussi.
Proxima
Messages : 690
Inscription : dim. juin 14, 2009 4:15 am

Message par Proxima »

Comment j'ai pu louper ce topic :shock:

Je suis repassée au magasin de disques aujourd'hui et j'en ai profité pour écouter l'album en entier. Et j'aime. Voix, rythme, style, tout à fait mon style. Puis bon elles sont trop craquantes.

Bon par contre je serais pas rentrée pour le concert.... Dé-gou-tée. Elles auraient pas pu le déplacer d'une semaine non de dieu.

Edit : S'il reste des places y'a des chances que j'aille au concert de Paris vu que par le plus grand des hasard je serais finalement de retour en France dans une semaine.

Y'en qui y vont finalement ?

Edit 2 : J'ai mon billet ! Ceux qui veulent y aller grouillez vous car c'est presque complet ! J'ai du passer par le site Digitck , un des derniers qui propose encore l'evenement.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

Le dernier concert a paris, de tegan et sara remonte a un an et demie



C'étaiiiiiiiiit super !!
Pour le 1 er lien, la musique démarre a 2min.

et un bout de the con


J'y vais avec plouf et blooming et mélisse, et j'ai un billet supplémentaire 8) 8)


edit :

Je viens de voir leur nouveau clip "hell", c'est tout pouuuuuuuurrriiee !!
etn plus, elles ont grossie des cuisses! pff on dirait des petites truites.
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

popy a écrit :etn plus, elles ont grossie des cuisses! pff on dirait des petites truites.
:lol: Elles n'ont pas grossi des cuisses. Elles portent des slims. Nuance. ( Mais ce n'est pas mieux. ) :lol: Non, parce qu'elles ne doivent pas peser bien lourd ces deux petites en vrai.

Blague à part: Je rejoins l'avis général, leur nouvel album n'est pas à la hauteur du précédent. :?
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

En tant que fan, je remarque que les slims les grossissent plus qu'avant ...!
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

UPPPPPPPPPP
c'est demain soir !!

j'ai une place de plus en plus lol

contactez moi par mp !
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

Voila ca c'est fait !!!!
Conclusion : je regrette d'avoir payé 25 euro pour un concert tout pourrie !!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Jabal
Messages : 1060
Inscription : lun. sept. 15, 2008 10:41 pm

Message par Jabal »

à ce point?? :? Pourquoi?
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

Bah en 1er lieu, elles nous ont fait poireauter 20 min d'entracte après la 1er partie (qui était pas mal d'ailleurs, mais bon !!! le mec on s'en foutait loool c'était elles qu'on voulaiiiittt !!)

Pis direct, elles ont enchainés 3 chansons de leur nouvel ambum (que je déteste à mort)
Entre chaque chanson, un "thank you" enjoué mais trop professionnel pour que ca paraisse naturel .... :twisted:
(genre ca me saoule de parler, jvais juste dire merci!!!)

Les gens n'avaient pas l'air de surkiffer... ca bougeait pas. c'était mort sauf à la fin de chaque chanson, les fans criaient (par courtoisie? Politesse? principe? lol)
bref.............................................. elles ont chantés 6 titres de leurs anciens albums seulement (les seul moments de bonheur) ..... et pis entre temps, elles ont enfiiiiiiiiiiiiiin interagit avec le public (OUFFF)

pis... quand y'a plus eu de chansons, elles ont salués vite fait, et se sont barrés comme des merdes....

pfffffffffffffff le dernier concert était plus rock !!!! rendez nous nos tegan et sara d'origines !!!!!!

^^*
Répondre