Sigur Ros

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Re: Sigur Ros

Message par Olivier »

Dauðalogn

ça va chialer dans les chaumières dès le 28 mai... :snif:

Je prie pour choper des billets pour les voir cet été! Ils jouent à San Fransisco juste à la fin de notre voyage. Jésus Marie Jonsi priez pour moi!
magicalme
Messages : 807
Inscription : ven. août 12, 2005 3:06 pm

Re: Sigur Ros

Message par magicalme »

On va passer un été mélancolique, dis-donc!

Qu'est-ce que c'est beau... :niais:
Sigurjon
Messages : 190
Inscription : mar. nov. 22, 2011 3:47 pm

Re: Sigur Ros

Message par Sigurjon »

Ce n'est pas une réponse très constructive, mais j'adore ce groupe. Je trouve leur musique si belle et mélancolique! :^^:
chipa229
Messages : 4
Inscription : jeu. juil. 19, 2012 4:44 pm

Re: Sigur Ros

Message par chipa229 »

Merci pour le partage
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Sigur Ros

Message par Nicofoto »

Ce groupe m'a souvent scotché, mais ce qui m'a le plus scotché c'est ça :



C'est magnifique, d'une incroyable sensibilité :snif:
benjiyy
Messages : 84
Inscription : jeu. août 16, 2012 3:34 pm

Re: Sigur Ros

Message par benjiyy »

Ahhhhhhhhhhhhhhhh il y a un topic sur mon groupe préféré. Sigur Ros et moi, une grande histoire d'amour. Je les ai découvert en 2008, et ça a littéralement changé ma vie!!!!! ( cliché de dire ça je sais!!). Je pourrais en dire des tonnes sur ce groupe, je vais faire court.

- Mon album préféré : le troisième Untitled : http://www.sevencrystal.com/images/stor ... tcover.jpg
- Ma pochette d'albums préférée : Takk : http://www.globalexplorers.org/files/im ... 0Small.jpg
- Mon titre préféré : Popplagid :
- Mon dieu vivant : Jonsi

Pour ceux que ça intéresse, je me suis amusé à faire un classement sur youtube de mes titres préférés :



:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: Sigur Ros :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Re: Sigur Ros

Message par Olivier »

Un nouveau concert hallucinant de ces messieurs. Sous la pluie, dans une ruelle de la vieille ville de Winterthur en Suisse allemande. La puissance du son était inimaginable. Varud en live est une tuerie qui rivaliserait presque avec Popplagid (qui vient d'un autre monde) :content:

Image
(on devine les maisons de Winterthur)
benjiyy
Messages : 84
Inscription : jeu. août 16, 2012 3:34 pm

Re: Sigur Ros

Message par benjiyy »

Je l'ai vu à Rock en Seine vendredi dernier. Un concert affreusement court ( une petite heure) mais intense.
Olivier a écrit :Varud en live est une tuerie qui rivaliserait presque avec Popplagid (qui vient d'un autre monde)
Bien d'accord. Certains s'attendaient même à ce que Varud remplace Popplagid, mais Popplagid est d'une telle puissance : best song ever
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Re: Sigur Ros

Message par Olivier »

Pour les intéressés, il y a sur ce site, l'enregistrement audio haute qualité d'un récent concert du groupe. :^^:
nobkun
Messages : 36
Inscription : jeu. févr. 07, 2013 2:03 pm

Re: Sigur Ros

Message par nobkun »

Vais les voir d'ici la fin du mois, j'ai tant hâte :]
Répondre