Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Ghighi
Messages : 406
Inscription : lun. juil. 04, 2005 11:15 am

Message par Ghighi »

J'ai aussi vu M en décembre dernier ou alors ct en octobre, enfin ct a bercy : exelant concert !

Mais le dernier des derniers que j'ai vu, c'était un festival : LE FURIA SOUND FESTIVAL !!!
Un éxélant festival, ou y'avait un peu de tout les styles, du rock du punk du metade la chanson francaise du reaggea .. enfin des tas de choses super intérérantes !!!
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

Mon dernier concert date d'il y a quelques mois... Theifaine en solo avec sa guitare qui a tenu le public pendant deux heures... un grand moment pour moi au milieu des delires verbaux de monsieur Hub!
Lithium
Messages : 191
Inscription : ven. juil. 15, 2005 3:04 pm

Message par Lithium »

Le 13 juillet sur la place du Capitole à Toulouse : concert gratuit des Fabulous Troubadours.
Les traditionelles rondes étaient là, mais j'ai pas osé participer :lol: (bienvenue au club des timides!)

"Y'a des garçons pour les filles, des filles pour les garçons... y'a des filles pour les filles et des garçons pour les garçons" a été chantée bien sûr. Quelques couples d'homos ne se sont pas gênés pour montrer qu'ils s'aiment.
Clarika
Messages : 294
Inscription : ven. juil. 01, 2005 3:03 pm

Message par Clarika »

Zazie au Zénith de Nancy ! :D
Le week-end en plein pendant le bac, entre la philo et les autres épreuves !! :lol:
C'était géant, avec bien sur en première partie Clarika et Vincent Baguian, géniaux tous les deux ! Waaa que de souvenirs... ^^
gawell

Message par gawell »

les Femmouze-T à Lyon, Dimanche 10 juillet...pendant les Guinguettes (c'est kle même principe que Paris plage...y mettent du sable sur les quais du Rhone et y'a tout plein de concerts, petits bars, spectacles...)

et c'était TROP BIEN !!!
Hynamore
Messages : 5
Inscription : dim. juil. 03, 2005 2:21 pm

Message par Hynamore »

Les Solidays pour moi :D C'était génial... Mais il y avait quelques concerts où les gens vous engueulent quand on les bouscule :roll:

Ou avant, Louise Attaque et compagnie au Grand Rex à Paris, tout simplement enorme ;)

A+
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

zaviez aussi la mere patti smith (je regrèèèèèèèèèèèèèèèteeeuuhhhh)
maz0o
Messages : 842
Inscription : ven. juil. 01, 2005 12:40 pm

Message par maz0o »

les solidays aussi
deux jours de folie!!!!

SAMEDI
A.S. Dragon: dommage qu'ils aient été programmés trop tôt. Natacha (la chanteuse) survoltée comme toujours mais qui avait du mal à faire bouger le public

Alexis HK: j'adore ce mec!! ses chansons prennent une autre ampleur sur scène, à la fin tout le monde dansait sur c'que t'es belle c'était super

Les Ogres de Barback: enoooorme comme tous leurs concerts!!!!

Aldebert: perso j'accroche pas trop... et vu la chaleur qu'il faisait dans la salle j'ai pas trop eu envie de m'accrocher

Garbage: très bon concert là aussi, Shirley Manson (la chanteuse) essayait déespérément de parler en français et galèrait comme une malade. j'avoue que je connaissai pas trop (les titres qui passent à la radio et encore...) mais je me suis vite prise au jeu.

DIMANCHE
Steel pulse: j'avoue que là j'étais pas vraiment au concert mais sur la pelouse à me faire bronzer...

Vincent Delerm
: super concert bien qu'un peu chaud (il devait faire 50° sous le chapiteau) à la fin il a fait une reprise de la Bombe humaine (comme les soirs du 21 juin) et là surpriiiiise Jean Louis Aubert débarque pour chanter avec lui!!!

Matmatah: finallement c'est sympa Matmatah j'avais pas réécouté depuis le lycée (va donc faire un tour à Lambé) mais j'aime bien

Calogero: imbuvable! Il se la pête c'est énorme!! et puis ses paroles sont nazes!!! (enfin j'aime pas quoi) bref à part en appesanteur j'ai pas accroché... dommage

Tiken Jah Fakoly: ce mec là à la pêche!! il arpente la scène de long en large. les mélodies sont sympa et en plus les paroles sont pas cons!! bref un super moment!!

bref deux jours de concerts super sympas d'autant plus que la météo était avec nous!!
Dernière modification par maz0o le mar. juil. 19, 2005 9:21 pm, modifié 1 fois.
Hynamore
Messages : 5
Inscription : dim. juil. 03, 2005 2:21 pm

Message par Hynamore »

et Vendredi :p :

Deportivo (bof, ils ont fait le même concert au grand rex ya pas longtps, ct identique)

Mickey 3D : parfait, c'était vraiment génial. Grand fan de ce groupe, ils ont assurés, le public bougeait

Sinsemilia : C'était bien sympa aussi, ça m'a fait découvrir un peu le groupe, moi qui ne connaissait que leurs morceaux commerciaux...

A++
maz0o
Messages : 842
Inscription : ven. juil. 01, 2005 12:40 pm

Message par maz0o »

ben moi j'ai pas pu y aller vendredi :cry: :cry: :cry:
Répondre