Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
madoman
Messages : 143
Inscription : dim. juil. 10, 2005 12:45 am

Message par madoman »

Defying Gravity a écrit :et mon prochain sera [...] soit Madonna!
tu m'inviteras???? :cry:
Defying Gravity
Messages : 169
Inscription : mer. juil. 20, 2005 6:22 pm

Message par Defying Gravity »

madoman a écrit :
Defying Gravity a écrit :et mon prochain sera [...] soit Madonna!
tu m'inviteras???? :cry:
PTDR!!!!En tous les cas cette fois ci j'irais dans la VIP area parce que la dernière fois j'ai payé deja 176 euros pour me retrouver en catégorie 1 et mal placé en plus de ça!
porte o, rang 0 place 31 je crois...je voyais carrément rien! et puis j'ai eu trop de mal a avoir ma place...cette fois j'espere que j'aurais la place que je veux sans devoir lutter... :oops:
madoman
Messages : 143
Inscription : dim. juil. 10, 2005 12:45 am

Message par madoman »

Defying Gravity a écrit :En tous les cas cette fois ci j'irais dans la VIP area
PARFAIT!! :wink:

au fait je me demandais, comment est-ce possible d'arriver à avoir une place de concert de Madonna???
quand je vois que les 30 000 places des 2 premières dates se sont vendues en 30 minutes, j'ai bien peur de me RE-faire bai*er :? :cry: :cry: :cry:
Defying Gravity
Messages : 169
Inscription : mer. juil. 20, 2005 6:22 pm

Message par Defying Gravity »

madoman a écrit :
Defying Gravity a écrit :En tous les cas cette fois ci j'irais dans la VIP area
PARFAIT!! :wink:

au fait je me demandais, comment est-ce possible d'arriver à avoir une place de concert de Madonna???
quand je vois que les 30 000 places des 2 premières dates se sont vendues en 30 minutes, j'ai bien peur de me RE-faire bai*er :? :cry: :cry: :cry:
Et bien il y a des moyens de moyenner...il faut connaitre des gens haut placés, et dans ce cas on peu avoir des places comme on veut...mais moi je ne connait personne pour le moment...et dans une ville comme Reims, je me suis bien fait avoir moi aussi parce que la ligne téléphonique a planté (a la billeterie fnac), et le serveur internet aussi...moi j'ai réussi a avoir sur ebay en fait pour quasiment le meme prix, une semaine avant le 5...mais la prochaine fois j'aimerais bien pouvoir choisir...mais la j'économise un maximum afin de pouvoir avoir une place en vip la prochaine fois lol si bien cela se fait à nouveau...sinon en ce qui me concerne, j'irais à londres, puisque les fausses la bas sont assises...j'aurais trop aimé etre dans la fosse vip...et visiblement il s'agissait des places à 714 euros d'après ce que m'ont dit les gens qui y sont allés et qui ont eu le privilège d'accéder à cette fosse...enfin, on a encore au moins un an à attendre minimum avant que Madonna ne fasse un retour sur scène je pense...parce que même si elle sort un album cette année, la tournée ne va pas se préparer en un mois je suppose! lol
Cam
Messages : 144
Inscription : sam. juil. 23, 2005 5:45 pm

Message par Cam »

Moi mon dernier concert c'etait U2 au stade de france le 10 juillet...
Une tonne de monde, de l'ambiance, c'était bien sympa, impressionant, emouvant ...
madoman
Messages : 143
Inscription : dim. juil. 10, 2005 12:45 am

Message par madoman »

ooh la chance pour U2! Mon meilleur ami voulait m'inviter à aller les voir (mais on y est pas allés) et mon beau frere voulait aussi aller les voir (et il n'a pas pu non plu)

enfin jraconte ma vie mais on s'en fout complètement

:arrow: :arrow: :arrow:
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

maz0o a écrit :A.S Dragon:
ce coup-ci je suis fan ce ce groupe!!!
Aux Solidays ils étaient un peu mou mou (enfin c'est quand même AS Dragon hein c'est à dire que Natacha sautait quand même partout) mais là ils avaient la pêche!!!
un vrai bonheur! ils ont fait deux chansons en plus, autant dire que les organisateurs du festival n'étaient pas contants de devoir faire attendre le groupe suivant mais nous on était très contants!!!
je regrette vraiment de ne pas y avoir été là... deg (sob)
Cam
Messages : 144
Inscription : sam. juil. 23, 2005 5:45 pm

Message par Cam »

madoman a écrit :ooh la chance pour U2! Mon meilleur ami voulait m'inviter à aller les voir (mais on y est pas allés) et mon beau frere voulait aussi aller les voir (et il n'a pas pu non plu)

enfin jraconte ma vie mais on s'en fout complètement

:arrow: :arrow: :arrow:
Non vas y exprime toi !! lol
Rémi
Messages : 234
Inscription : mer. juin 29, 2005 9:59 pm

Message par Rémi »

C'était le concert du Live 8. Le prochain, c'est Zazie à Bercy (sauf si je tombe sur autre chose)
Clarika
Messages : 294
Inscription : ven. juil. 01, 2005 3:03 pm

Message par Clarika »

Rémi a écrit :C'était le concert du Live 8. Le prochain, c'est Zazie à Bercy (sauf si je tombe sur autre chose)
Vas-y voir Zazie, son concert est trop bon!
Répondre