Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Tabaastiin
Messages : 720
Inscription : dim. août 17, 2014 5:29 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Tabaastiin »

J'ai vaincu pour Dir en Grey !
Bon, j'ai un partiel tout à l'heure et j'ai pas fini d'apprendre, donc va falloir speeder mais.. Oh god c'était merveilleux. Tout simplement merveilleux. Et puis la voix de Kyo, comment fait-il pour chanter comme ça ?
Ah, je veux y retourner ><
Coming-On
Messages : 249
Inscription : lun. déc. 14, 2015 10:06 am

Re: Votre dernier concert?

Message par Coming-On »

Mon dernier était Within Temptation en avril 2014.
Ça ne me rajeunit pas d'ailleurs :)
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Cactus moribond »

J'en ai vu quelques depuis quelques mois, mais le dernier c'était Ibrahim Maalouf. En résumé, classieux !
stickout94
Messages : 27
Inscription : mer. janv. 13, 2016 5:05 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par stickout94 »

Alors moi c'etait le 22/12 au zenith de paris pour aller voir Florence and the machine... Super concert !
monwen

Re: Votre dernier concert?

Message par monwen »

Donc hier soir les Dakh Daughters, ukrainiennes, révoltées, freaks, sexy, drôles, féministes et tout cqu'on veut.
Image

un régal. :niais: :niais: :niais:

Et prochainement, pour ceux que ça intéresse (dont Nicofoto il me semble^^), y'aura les Tiger Lillies ce Mercredi au théâtre des Bergeries (dans le 93). :souris:
Catherine
Messages : 42
Inscription : mer. févr. 24, 2016 7:31 am

Re: Votre dernier concert?

Message par Catherine »

Samedi dernier au Trianon Anastacia :amour:

C'était super méga génial

Image
Roxinou
Messages : 130
Inscription : lun. août 13, 2012 2:00 am

Re: Votre dernier concert?

Message par Roxinou »

Et bien le 24 Mai je suis allée voir Les Insus (ex Téléphone) toute seule, et bien j'étais l'une des plus jeune de la salle :lol: Ceux de mon âge ou plus jeunes étaient quasi tous traînés plus ou moins de force par leurs parents haha
C'était cool ceci dit !
Tabaastiin
Messages : 720
Inscription : dim. août 17, 2014 5:29 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Tabaastiin »

Roxinou a écrit :Et bien le 24 Mai je suis allée voir Les Insus (ex Téléphone) toute seule, et bien j'étais l'une des plus jeune de la salle :lol: Ceux de mon âge ou plus jeunes étaient quasi tous traînés plus ou moins de force par leurs parents haha
C'était cool ceci dit !
Ah, tient, je connais cette sensation. J'avais la même en allant voir Johnny Clegg (bon, avec ma mère mais c'était moi qui l'avait amenée~~)

Sinon, avec Ma'iitsoh, vendredi soir on a été voir the Gazette. P'tit groupe japonais de mon adolescence. Eh bah c'était vraiment gé-ni-al. Bien mieux qu'en 2013. Comme quoi, quand on n'est pas malade, on roxe plus.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Ma'iitsoh »

Tabaastiin a écrit :Sinon, avec Ma'iitsoh, vendredi soir on a été voir the Gazette. P'tit groupe japonais de mon adolescence. Eh bah c'était vraiment gé-ni-al. Bien mieux qu'en 2013. Comme quoi, quand on n'est pas malade, on roxe plus.
Wiiiii~ :niais:
Même si bon, les gradins, quoi. Mais wiiii~
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Votre dernier concert?

Message par Kennedy »

Rammstein au Download festival. :niais:
Répondre