Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Répondre
alex3fr
Messages : 234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:30 pm

Votre dernier concert?

Message par alex3fr »

Quel est le dernier concert que vous avez vu? c'était comment ?
racontez nous vos impressions...
8)
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Re: Votre dernier concert?

Message par cici »

alex3fr a écrit :Quel est le dernier concert que vous avez vu? c'était comment ?
racontez nous vos impressions...
8)
madonna il me semble...
c'était bien, yavait plein de mondre - trop de monde en fait...
et...
le prochain je ne sais pas encore, ça dépend quand le maximum kouette refait un concert sur paris (c'est pas très français tout ça!!)
alex3fr
Messages : 234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:30 pm

Message par alex3fr »

oups j'ai oublié de mettre les miennes lol, voici mes deux derniers concerts:

u2 - Dublin le 25.06.2005
probablement le meilleur concert de ma 'tite vie, ça faisait plus de dix ans que j'attendais ce jour. Dix and que je suis les 4rilandais en me disant un jour je les verrais, et je les verrais chez eux!!! Et bien ils m'ont pas déçu!!!
25chansons soit 2h20 de show, dans un stade chauffé à blanc, un savant melange de vieilles comme out of control, the electric Co, New year's day, sunday bloody sunday et de recentes qui déchirent tout en live Elevation, Beautiful Day, Vertigo...
Je crois qu'il est impossible de décrire ce que j'ai recenti, si ce n'est dire que j'ai vraiment pris mon pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voici le lieu:
Image

Damien Rice - Trianon
Le deuxieme concert de ma semaine magique c'est Damien Rice, un autre chanteur irlandais... ça fait un peu plus d'un an que je saoule tout le monde avec ses superbes melodies alors quand j'ai vu qu'il serait à paris j'ai dit tant pis je craque... La encore difficile de decrire l'emossion de ce concert mais vraiment c'est extraordinaire!!! :D
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

je suis aps très musique, et donc pas très concert....mais le dernier que j'ai vu...hum...ca dévait être l'année passée, courant juillet, un pote m'avais embarqué a un concert d'un groupe de ska...j'ai mal supporté les pogos, j'avais le mal de mer à la fin :lol:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Vers février, dernier, et premier concert. La nuit du blues, avec plusieurs artistes. J'ai adoré. Même si j'avais khôlle le lendemain. :lol:
lyloo
Messages : 128
Inscription : mer. juil. 06, 2005 1:20 pm

Message par lyloo »

*eths* sur mars!!! j'étais curieuse de les vOir en live alOrs j'y suis aller avec un "enfOiré affectif" ... bOn c'était pas mal mais j'suis pas rester pOur la secOnde partie car le grOupe d'après était "gerbatif" puis j'avais mal au dO & quand je cOmmence à avOir mal au dOs je deviens rOnchOn & j'envOis balader les gens alOrs il était préférable que je parte... dOnc j'ai planté l'autre & j'suis aller "dOdOter">>mémOrable cOmme sOirée :D
TryzaLide
Messages : 197
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:15 pm

Message par TryzaLide »

Mano Solo en avril, c'etait vraiment bien, dommage que c'etait pas un concert complet car en festival. J'attendais depuis 2ans de le voir.

Le meme jour j'ai vu: Sinclair et la rue kétanou
Viridis
Messages : 2350
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:30 pm

Message par Viridis »

Un concert privé d'un ami artiste. C'était le 2 avril à Lievin.
Electro-accoustique, dark, novateur. C'est tellement plus interessant qu'un pousse-disque qui se fait un max de thunes par un booking surchargé
madoman
Messages : 143
Inscription : dim. juil. 10, 2005 12:45 am

Message par madoman »

le dernier que j'ai vu c'était le Live 8 de Londres (bon ok je l'ai vu à la télé :? ) mais sinon mon dernier auquel j'ai assisté ça sera celui d'Anastacia aux Arènes de Nîmes le 3 aout, ça sera génial!!
Romi
Messages : 546
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:06 pm

Message par Romi »

Décembre dernier : M !

Le fou, le fou, le fou ! Ambiance terrible ! Il invite des gens du public pour jouer avec les instruments de son groupe, les laisse tripper pendant 10 min et les prend en photo !!!

Et il invite aussi des gens à venir danser sur scène !

C'est une bête de scène, ce mec ! Incroyable !!! :wink: :twisted:
Répondre