Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
MOZ
Messages : 188
Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:20 pm

Message par MOZ »

Moi c'était les dead can dance à bordeaux ah lala :D c'était le concert le plus magique que j'ai jamais vu jusqu'à présent.
Ce qui était étrange c'était que Lisa gerard dégageait une sérennité comparé à brendan perry qui lui était tout excité ce qui tranchait pas mal entre les deux. Sinon l'ambiance du concert était telle que je n'osais applaudir à chaque fin de chanson de peur de rompre ce charme. En fait quelque part ils nous transmettaient un peu de cette sérennité, c'était la première fois que j'avais l'impression d'etre comme dans une sorte de bulle, une forme de cohésion étrange par la musique, avec les autres spectateurs, surtout des goths plutot mignon en plus. Ce fut donc pour moi une expérience magique dont je me souviendrais longtemps.
Clarika
Messages : 294
Inscription : ven. juil. 01, 2005 3:03 pm

Message par Clarika »

Vive les NJP (Nancy Jazz Pulsation) ! Pendant 2semaines ils invitent des tas de groupes pour des concerts pas si chers que ca (et pu vraiment jazz faut dire...).
Donc voila, j'ai eu la chance d'assister au concert de The Herbaliser, un groupe pas trop mal que je connaissais pas, mais surtout Amadou et Mariam : que du bonheur... un grand bravo a leurs musiciens géniaux ! Et pour cloturer la soirée, l'énorme groupe Dionysos. Ils ont une de ces peche sur scène ! J'suis restée clouée par la folie du chanteur Mathias (qui escalade la structure de la scène, plonge a plusieurs reprises dans la fosse, saute dans tous les sens... :lol:) et la voix magnifique de la violoniste Babette ainsi que sa manière plus que surprenante de jouer en balancant son corps dans tous les sens.

Une super soirée quoi ! :lol: (avec ma chérie en prime ^^)
Shana
Messages : 289
Inscription : dim. juil. 10, 2005 2:17 pm

Message par Shana »

J'ai gagné 2 places pour le concert privé arte "rock and rex" avec PATTI SMITH. nanananèèèèèèreeeeeeuuuuuu
:P











:arrow:
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

Shana75 a écrit :J'ai gagné 2 places pour le concert privé arte "rock and rex" avec PATTI SMITH. nanananèèèèèèreeeeeeuuuuuu
:P
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c'est trop injusteeeee!!! :cry:

patty smith quoi....
bordelleuh...
Shana
Messages : 289
Inscription : dim. juil. 10, 2005 2:17 pm

Message par Shana »

et ouais c'est ça la classe 8) j'ai vu ça dans le "20 minutes " lundi matin..8h30.. j'étais pas réveillée donc j'ai joué (normalement je ne joue jamais à ces stupides concours)..en 2 sms c'était réglé :D il y aura aussi The Kills, Archive... je suis pas super fan mais bon ..
la soirée sera retransmise sur arte un soir fin novembre je crois :wink:
Alex
Messages : 335
Inscription : mar. sept. 20, 2005 4:08 pm

Message par Alex »

Shana a écrit :et ouais c'est ça la classe 8) j'ai vu ça dans le "20 minutes " lundi matin..8h30.. j'étais pas réveillée donc j'ai joué (normalement je ne joue jamais à ces stupides concours)..en 2 sms c'était réglé :D il y aura aussi The Kills, Archive... je suis pas super fan mais bon ..
la soirée sera retransmise sur arte un soir fin novembre je crois :wink:
c'était pas hier soir ce concert par hasard? alors alors c'était comment?
Shana
Messages : 289
Inscription : dim. juil. 10, 2005 2:17 pm

Message par Shana »

Non c'est ce soir :P
Alex
Messages : 335
Inscription : mar. sept. 20, 2005 4:08 pm

Message par Alex »

Shana a écrit :Non c'est ce soir :P
Bon concert alors!!! ça devrait être très très sympa.......
:)
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Message par insyd »

Je suis jamais allé a un concert ! A part ceux de ma soeur !
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

Mon dernier concert date d'une époque éloignée où je n'étais que l'ombre de moi même... ah non. En fait c'était un festival pourri. Mais juste avant c'était bien un concert qui datait d'une époque éloignée où.. bref. C'était un concert de... eh merde, j'ai oublié le nom. Un truc très violent en tout cas.

(ce post est d'une utilité déconcertante)
Répondre