Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Ma'iitsoh »

Hier soir, Within Temptation au Zénith de Nantes, avec Delain en première partie. Rien à redire ! Tout était parfait, le public déchaîné, les groupes à 200% sur scène (malgré le petit souci technique avec une des robes de Sharon qui aura bien fait rire tout le monde :mrgreen: ). Avec en bonus petite séance de dédicace et photo avec la chanteuse de Delain et la joie de croiser la crew de Within dans leur petit camping-car par la suite !
Bref, un moment super sympa :D
Tinnitus
Messages : 469
Inscription : mar. juil. 31, 2012 10:23 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Tinnitus »

Gil a écrit :
Tinnitus a écrit :Par curiosité, c'était quoi la prog' ?
2 groupes : Dark Tharr, puis plus drone Shadow of The Torturer.
Pas vraiment ma came mais faut dire que je suis un peu très chiant à contenter sur le chant en stoner/doom et j'ai tendance à préferer les voix claires. :euh:
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par fanathyk »

Shani13 a écrit :Hier soir, Within Temptation au Zénith de Nantes, avec Delain en première partie. Rien à redire ! Tout était parfait, le public déchaîné, les groupes à 200% sur scène (malgré le petit souci technique avec une des robes de Sharon qui aura bien fait rire tout le monde :mrgreen: ). Avec en bonus petite séance de dédicace et photo avec la chanteuse de Delain et la joie de croiser la crew de Within dans leur petit camping-car par la suite !
Bref, un moment super sympa :D
La même chose à Lille, donc. Sans le soucis de la robe, ni la partie camping-car.
C'tait koule :souris:
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Ma'iitsoh »

@fanathyk : par curiosité, c'était quoi votre mot en français ?
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par fanathyk »

Joie de vivre !
En séparant bien les syllabes. Au début on l'a dit trop vite, "à la française" en fait, donc on a dû recommencer.
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Olivier »

Image

Hercvles & Love Affair - hier soir à Bern.

Soirée parfaite!
Je ne sais pas si c'est la pêche des musiciens, le pied qu'ils prenaient sur scène, la maitrise totale de leur zik, les beats imparables, la gayitude outrancière du groupe, le torse nu d'Andy Butler ( :euh: La bombasse), etc.... mais ils ont retourné la salle entière pendant 2 heures. Trop trop bien!

Courez les voir où qu'ils soient! :amour:
Maev
Messages : 92
Inscription : sam. mai 17, 2014 10:18 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Maev »

Shani13 a écrit :Hier soir, Within Temptation au Zénith de Nantes, avec Delain en première partie. Rien à redire ! Tout était parfait, le public déchaîné, les groupes à 200% sur scène (malgré le petit souci technique avec une des robes de Sharon qui aura bien fait rire tout le monde :mrgreen: ). Avec en bonus petite séance de dédicace et photo avec la chanteuse de Delain et la joie de croiser la crew de Within dans leur petit camping-car par la suite !
Bref, un moment super sympa :D
Au zénith de Paris pour ma part, et j'ai été vraiment étonnée de l'accessibilité de Charlotte (c'était la première fois que je voyais Delain sur scène, et pour une première partie ils ont vraiment foutu le feu haha !). Malheureusement on s'est fait virer par la sécu (même les artistes quoi xD), mais j'ai pu avoir ma photo avec le bassiste du groupe :) !

Très bon concert en tout cas ! A suivre : Epica ^^
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Ma'iitsoh »

Maev a écrit :A suivre : Epica ^^
Waaaah, la chance ! Un autre groupe qui doit déchirer sur scène !
Moi, le prochain, à part Indo au SDF, ce serait possiblement Lindsey Stirling en novembre. Un genre bien différent mais je suis curieuse de voir le rendu en concert.
Maev
Messages : 92
Inscription : sam. mai 17, 2014 10:18 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Maev »

Ha bah ça je sais pas, c'est la première fois que je vais les voir ! J'ai trop hâte héhé, je pense que ça doit être pas mal en concert oui (mais c'est qu'en janvier argh). Je suis une nouvelle initiée aux concerts, j'en ai pas fait beaucoup pour le moment ^^ J'ai eu la chance de tomber sur un métalleux au BTS XD

J'aime beaucoup ce que fait Lindsey Stirling, je ne savais pas qu'elle faisait des concerts :)
lonelygirl
Messages : 178
Inscription : lun. mai 26, 2014 8:22 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par lonelygirl »

Lady Gaga :-P c'était juste incroyable. Même pour ceux qui n'aiment pas particulièrement le show vaut la peine !
Répondre