En musique...

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

Vous êtes plutôt?

Rock
29
37%
Rap/RnB
1
1%
Variétoch
1
1%
Reggae
0
Aucun vote
Jazz/Soul/Blues
2
3%
Electro
7
9%
Je fais ds l'éclectisme (saut en longueur, 100m...)
27
35%
Obi wan Kenobi en total freestyle
11
14%
 
Nombre total de votes : 78

keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

ouaaah ya 100% de gens qui aiment le rock cool! 8) quoi on est que 2 à avoir voté? oui mais à nous 2 on représente bien toute la population non?
euh oui jadooooore le rock sans renier la pop ( sarah bettens si tu nous lis... cool tu me lis réellement? dez je pars en live...) le dernier que j'ai découvert the pavement est plutot pas mal... sinon j'ai arcade fire que je dois écouter et puis et puis plein plein dautres!!
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

Bon pas la peine de dire pourquoi j'ai voté alors :lol:
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

En freestyle en fait... bien que plutôt rock... surtout français.... surtout nouvelle scène... surtout les ogres, la rue ketanou, & co...
mais un peu quand même de la variétoche (zazie, je t'aime)... et du rock anglais (sarah si tu as lu ce que je viens de lire sur zazie oublie le, c'est toi que j'aime...)...

Bref
Obi Wen en freestyle quoi ^^
eria
Messages : 27
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:28 pm

Message par eria »

cici a écrit :En freestyle en fait... bien que plutôt rock... surtout français.... surtout nouvelle scène... surtout les ogres, la rue ketanou, & co...
mais un peu quand même de la variétoche (zazie, je t'aime)... et du rock anglais (sarah si tu as lu ce que je viens de lire sur zazie oublie le, c'est toi que j'aime...)...

Bref
Obi Wen en freestyle quoi ^^
ben tout pareil en fait.
mais prédominance rock quand même
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

surtout les ogres, la rue ketanou, & co...
oui oui oui ça c'est du bon! pour info ils sont aux solidays ce week end... (enfin la rue ketanou)
the mask and the mirror
Messages : 603
Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm

Message par the mask and the mirror »

tsss il y a pas "pop gay" dans les propositions (Abba, Ace of Base, Kim Wilde, Cyndi Lauper, Supremes, Lio...)

c'est une honte ! :lol:
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

y'a pas musique classique non plus....efin moi c'est plutot l'eclectisme, malgrès que je ne sois pas sportif :D
léanne
Messages : 144
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:00 pm

Message par léanne »

J'ai mis rock mais ...
j'écoute plutot du vieux rock, du punk et du métal en générale.
J'adore les vieux tubes tout pourris que les gens ont honte d'écouter! (ça peut aller jusqu'au BOs-des-séries-télé-à-la-con!!)

Et j'aime beaucoup la trans!! quelqu'un aurait des tuyaux (noms) à me filer dans ce domaine? j'y connais rien ... :(
Dernière modification par léanne le mer. juil. 06, 2005 3:18 pm, modifié 1 fois.
edogawa
Messages : 1662
Inscription : jeu. juin 30, 2005 2:51 pm

Message par edogawa »

Eclectique bien sûr. Mais si j'avais dû choisir un seul style, j'aurais quand même pris jazz/soul.
Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Message par Lulu »

J'ai mis rock pour une raison : j'aime le rock.
Cela dit j'aime aussi la variété et la pop.
mais j'aime aussi le classique.
m'enfin j'aime le rock voilà, on va pas chipoter...
Répondre