Postmodern Jukebox

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Pouiny
Messages : 66
Inscription : dim. avr. 22, 2018 7:52 am

Postmodern Jukebox

Message par Pouiny »

Bonjour :)

Mon délire depuis quelques jours c'est une chaine YT assez peu connue et qui pourtant fait un boulot de dingue. Le principe est assez simple : vous aimez la pop, le rock, la musique actuelle ? Ah ouais, mais on les entends partout, radio, télé, c'est chiant à la longue... Et est-ce que vous aimez le jazz ?

Postmodern Jukebox c'est des gens qui ont décidé de prendre des musiques actuelles et de les remixer pour en faire des reprises jazz entre les années 30 et 70, Et si dit là comme ça, ça donne pas forcément envie, ils font un boulot de fou, avec un effort de mise en scene dans leur vidéo, un décors adapté a ce qu'ils refont... La plupart de leurs reprises sont pour moi une bonne surprise, qui mériterait d'être plus connue ^^

Baby on more time - Britney Spears (avec du violon jazz :amour:)


Despacito - Luis Fonsi, version Broadway (avec un accordéon et un duo de voix)


Thriller - Mickael Jackson, version jazz des années 30 (et des danseuses de claquettes)



Franchement si vous connaissez pas, et même si vous aimez pas le jazz, jeter un coup d'oeil vaut très souvent le coup ^^
Androphories
Messages : 13
Inscription : mer. avr. 25, 2018 10:25 am

Re: Postmodern Jukebox

Message par Androphories »

Salut !

Je connais bien ce groupe, ils ont fait une version de la chanson "Creep" de Radiohead il me semble, et un autre groupe du même genre ont repris "Chop Suey!" de System of a Down, je les aime beaucoup.

Perso j'écoute du metal, mais j'aime aussi beaucoup le blues et le jazz !

Merci pour ton post, et bonne journée ! :D
Pouiny
Messages : 66
Inscription : dim. avr. 22, 2018 7:52 am

Re: Postmodern Jukebox

Message par Pouiny »

Hahaha c'est cool ^^ merci à toi, au plaisir :)
Répondre