Le meilleur des Vocaloïdes !

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Sarth
Messages : 138
Inscription : lun. juin 09, 2014 9:14 pm

Re: Le meilleur des Vocaloïdes !

Message par Sarth »

Petite musique un poil jazzy(avec des alpaca ^^) ♫
[youtube]_cqCa4IM8w8[/youtube]
Régal Délice

Re: Le meilleur des Vocaloïdes !

Message par Régal Délice »

J'ai bien aimé les alpacas ! Et il y a plein de trucs biens dans la chaîne.

Il faut désormais craindre le pire, car les vocaloïdes sont à nos portes, ils sont déjà presque capables de chanter en anglais !

Voici une reprise vocaloïde de "F*ck you very much"

[youtube]E_RMtubRjSU[/youtube]

Le logiciel qui chante est Oliver. Je ne l'aime pas beaucoup, je le trouve triste et vaguement morbide, peut-être parce qu'il utilise une langue plus familière que le japonais et qu'on remarque davantage le côté contrefait de la voix, peut-être aussi à cause des choix discutables du packaging, ou peut-être parce qu'il est juste raté ?

Une reprise où il n'est pas mal (j'ai déjà entendu cette chanson, mais je ne me souviens plus de ce que c'est) :

[youtube]F_5H3sg63U0[/youtube]
Régal Délice

Re: Le meilleur des Vocaloïdes !

Message par Régal Délice »

Je reviens à la charge avec mes fichus vocaloïdes car Halloween approche, et c'est tout de même dans le registre du malsain que ces sympathiques logiciels donnent vraiment leur maximum.

Pour vous mettre en appétit, voici une illustration du pécher de gourmandise, Evil Food Eater Conchita :

[youtube]cqVca_2WkkI[/youtube]
Régal Délice

Re: Le meilleur des Vocaloïdes !

Message par Régal Délice »

Oh, je trouve cette reprise par des vocaloïdes vraiment bonne !

[youtube]K9ePe-bXqeQ[/youtube]
Régal Délice

Re: Le meilleur des Vocaloïdes !

Message par Régal Délice »

Zut, la reprise de "Pumped up kicks" à été bloquées pour des histoires de copyright, pas de chance, celle-ci était trop bien (peut-être meilleure que la chanson originale, qui est assez pourrie en fait)... En tout cas il commence à y avoir de bonnes reprises par des vocaloïdes en anglais et je suis en train de changer d'opinion à propos d'Oliver :

[youtube]Zl-14luxnnw[/youtube]
Répondre