Concert de Within Temptation

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Kahlan
Messages : 37
Inscription : mer. mars 13, 2013 9:43 pm

Concert de Within Temptation

Message par Kahlan »

Je suis allée récemment au concert de within temptation :D

Qu'avez vous pensé de ce concert?
Quelles chansons vous touchent le plus?
Qu'avez vous pensé de Sharon <3?
Qui a aimé la reprise de Lana del Rey?
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Concert de Within Temptation

Message par »

Je déplace dans musique..
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Concert de Within Temptation

Message par Ma'iitsoh »

Kahlan a écrit :Je suis allée récemment au concert de within temptation :D

Qu'avez vous pensé de ce concert?
Quelles chansons vous touchent le plus?
Qu'avez vous pensé de Sharon <3?
Qui a aimé la reprise de Lana del Rey?
1) Topissime. Ouais, vraiment. Ils ont la pêche sur scène ! J'avais trouvé Nightwish avec Anette Olzon beaucoup plus figé.

2) Euh...toutes ? Elles sont tellement différentes que chacune a son charme. Beaucoup de préférences dans les anciens albums. Dans le nouveau, hum, Paradise, Covered by Roses, Edge of the World, And We Run en tête.

3) Parfaite :amour: Et drôle en plus !

4) Moi x3 Enfin, j'aime beaucoup leurs covers. Celle-ci n'est peut-être pas ma préférée mais Sharon est tellement à fond dedans qu'en concert, ça se ressent.

Voilà~
Coming-On
Messages : 249
Inscription : lun. déc. 14, 2015 10:06 am

Re: Concert de Within Temptation

Message par Coming-On »

Vla un sujet que j'aime !

- J'étais à Lyon en 2014 pour les voir et j'ai adoré l'ambiance !
J'ai passé une superbe soirée et je compte bien la renouveler dès que possible !

- Oh il y a beaucoup beaucoup trop de chansons. Je dois avouer que j'ai un coup de coeur pour la signification et l'entrain de The Last Time. Je ne peux par ailleurs pas oublier la première que j'ai écouté de ce groupe : Frozen.
Et la petite troisième serait bien The Truth Beneath The Rose, tout simplement parce que la trad est une partie de moi, en enlevant le côté religieux.

Sinon au niveau du dernier album, j'ai eu un coup de coeur pour Paradise *Tarja quoi ! :niais: * et j'aime le rythme de Dogs Day.

- Sharon est toujours en forme, elle se donne pour ses fans que ça soit pour une photo ou même en live :) Elle est topissime quoi ! *Non je ne suis pas une groupie ...*

- Je trouve la reprise pas mal, j'adore le début surtout. L'adaptation donne la pêche.
Répondre