Reflets d'acide

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Sarth
Messages : 138
Inscription : lun. juin 09, 2014 9:14 pm

Re: Reflets d'acide

Message par Sarth »

Oh bah j'y jetterais un coup d'oeil alors ^^
Weeping Angel
Messages : 342
Inscription : sam. déc. 14, 2013 6:13 pm

Re: Reflets d'acide

Message par Weeping Angel »

Yay, JBX a annoncé la sortie du jeu plateau pour printemps 2015 si tout va bien \o/ N'ayant pas d'ami JDR-ien, je sens qu'il va être super sympa ce jeu, d'autant qu'on peut y jouer seul apparemment :content:
Nightingale
Messages : 35
Inscription : sam. janv. 24, 2015 11:13 pm

Re: Reflets d'acide

Message par Nightingale »

Oooh, Reflets d'Acide :niais:

Hit absolu dans ma bande de potes fin collège/début lycée, on a tous fini par lâcher parce que les épisodes mettaient trop de temps à arriver. Je crois que je m'étais arrêtée au 11 ou au 12 du coup (2006-2007 :blink: ça ne nous rajeunit pas, ma bonne dame). Ça me fait plaisir de voir que ça continue, il faudrait que je m'y remette !
Weeping Angel
Messages : 342
Inscription : sam. déc. 14, 2013 6:13 pm

Re: Reflets d'acide

Message par Weeping Angel »

Il faut :D Si tu n'aimes pas l'attente, le dernier épisode avance apparemment bien et devrait sortir dans le courant de l'année, alors tu peux attendre qu'il sorte pour t'y remettre :)
Sarth
Messages : 138
Inscription : lun. juin 09, 2014 9:14 pm

Re: Reflets d'acide

Message par Sarth »

Ah bah enfin, après le cliffhanger de fumiste auquel on avait eu le droit sur le dernier épisode sortis x)
Weeping Angel
Messages : 342
Inscription : sam. déc. 14, 2013 6:13 pm

Re: Reflets d'acide

Message par Weeping Angel »

Sarth a écrit :Ah bah enfin, après le cliffhanger de fumiste auquel on avait eu le droit sur le dernier épisode sortis x)
Grave XD D'autant plus que c'était censé être le dernier épisode, mais apparemment le Narrateur n'étais pas du même avis :content:
Répondre