Les nuits sans Kim Wilde

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
the mask and the mirror
Messages : 603
Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm

Message par the mask and the mirror »

edogawa a écrit :
the mask and the mirror a écrit :
edogawa a écrit : Ou complètement largué si le revival ne vient jamais. :twisted: :wink:
mais non j'ai déjà converti un membre des khîpes... mon travail de sape agit discrètement...
Et quelle méthode froduleuse est-ce que tu as utilisé pour ça ? :shock:
oulah... c'est hors charte :wink:
edogawa
Messages : 1662
Inscription : jeu. juin 30, 2005 2:51 pm

Message par edogawa »

the mask and the mirror a écrit :
edogawa a écrit :
the mask and the mirror a écrit : mais non j'ai déjà converti un membre des khîpes... mon travail de sape agit discrètement...
Et quelle méthode froduleuse est-ce que tu as utilisé pour ça ? :shock:
oulah... c'est hors charte :wink:
Je m'en doutais! ImageImageImage
Viridis
Messages : 2350
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:30 pm

Message par Viridis »

j'écoute toujours avec autant de plaisir Cambodgia (vive les synthés)
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

Tiens quand j'aurai achete ma platine vynile je pourrai ecouter l'album de kim wilde que j'ai qui doit etre you came... :D
Rick
Messages : 97
Inscription : mar. juil. 12, 2005 1:55 pm

Message par Rick »

Ouh la, de Kim Wilde je connais que la chanson You came et "Anywhere, Anyplace" (génialissime mème si je préfére la version allemende "Irgendwie, irgenwo, irgendwann" (quelle belle langue l'allemand ah... je suis bizarre? je sais...)
the mask and the mirror
Messages : 603
Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm

Message par the mask and the mirror »

Rick a écrit :Ouh la, de Kim Wilde je connais que la chanson You came et "Anywhere, Anyplace" (génialissime mème si je préfére la version allemende "Irgendwie, irgenwo, irgendwann" (quelle belle langue l'allemand ah... je suis bizarre? je sais...)
la chanson est bilingue dans sa version en duo avec Nena. C'est un ancien titre que Nena chantait entièrement en allemand au début des années 80 et qui était déjà une reprise d'un vieux chanteur allemand (Titou pourra te donner le nom sa mère doit avoir le disque)

sinon VIVE KIM WILDE !
Rick
Messages : 97
Inscription : mar. juil. 12, 2005 1:55 pm

Message par Rick »

the mask and the mirror a écrit :
Rick a écrit :Ouh la, de Kim Wilde je connais que la chanson You came et "Anywhere, Anyplace" (génialissime mème si je préfére la version allemende "Irgendwie, irgenwo, irgendwann" (quelle belle langue l'allemand ah... je suis bizarre? je sais...)
la chanson est bilingue dans sa version en duo avec Nena. C'est un ancien titre que Nena chantait entièrement en allemand au début des années 80 et qui était déjà une reprise d'un vieux chanteur allemand (Titou pourra te donner le nom sa mère doit avoir le disque)

sinon VIVE KIM WILDE !

Ou la, je suis curieux de savoir comment été la version du vieux :o

Sinon en effet, Nena l'a sortie en 1984 et dans son best of de 2003, ella a fait une nouvelle version :)
Répondre