FAUVE

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Erual
Messages : 2057
Inscription : dim. déc. 06, 2009 6:34 pm

Re: FAUVE

Message par Erual »

Je suis tombée à l'instant sur sa chanson de ceux et j'avoue qu'elle m'a vraiment touché. Je crois que je commence à aimer :lol:
Paulette
Messages : 2224
Inscription : lun. juil. 03, 2006 8:23 am

Re: FAUVE

Message par Paulette »

TheEchelon
Messages : 244
Inscription : lun. août 25, 2014 11:16 pm

Re: FAUVE

Message par TheEchelon »

Fauve? Un très gros coup de coeur! Je les ai vu en concert, je suis limite tombée par terre!
J'ai l'impression que les textes ont été écrit pour moi. Tu as raison, ils changent de tous les autres textes, et disent vrai.
Au début quand une pote m'a fait ecouter, je n'ai absolument pas accroché. Et puis, je me sais pas pourquoi... J'ai réécouté, encore, et encore. Et plus j'écoute, et plus je fikke. Je les ai connu en avril 2013, lorsqu'ils n'étaient pas encore si célèbres. Voilà, je trouve que leur textes agissent un peu comme une thérapie. J'aime toutes leurs chansons, cependant, voici mes préférées:
Voyou ---> pour exprimer un mal être
RUB A DUB ---> un coup de coeur amoureux
JENNIFER ---> Chanson qui apparaîtra sur leur 3eme album ---> se faire passer pour qq qu'on n'est pas
Blizzard --> un beau message d'espoir
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: FAUVE

Message par Nicofoto »

Bon bah... je vais sans doute donner un avis que je suis le seul à partager avec moi-même :p

Quand j'entends Fauve, j'ai l'impression d'entendre des fils de bourges dont les seuls problèmes dans la vie ce sont des histoires de meuf.

Bon... perso ça ne m'emporte pas.

Après chacun son truc...
Répondre