Lana del Rey

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
1verti
Messages : 7
Inscription : mer. mars 13, 2013 9:28 pm

Lana del Rey

Message par 1verti »

Pour moi, en ce moment, c'est celle qui a tout... Et qui a tout compris.

Derrière une apparente superficialité (poses, bouche siliconée and co), une profondeur, une douleur dans les textes et la musique, un univers visuel fort, une tessiture de voix impressionnante, une fragilité, un regard à la fois présent et absent... J'adhère depuis deux ans.

Je vais la voir quatre fois en concert cette année, j'ai grand hâte et vous ?
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: Lana del Rey

Message par mestic »

Je ne la connais pas à part sa pub pour H&M (je crois) J'aime bien sa tessiture également mais je n'en sais pas plus sur le personnage !
El Niño Pez
Messages : 98
Inscription : sam. mars 02, 2013 4:42 am

Re: Lana del Rey

Message par El Niño Pez »

Mise à part le fait que j'aime pas la regarder, j'aime beaucoup ses chansons (dès qu'on prenait la voiture avec ma meilleure amie c'était Lana Del rey en boucle!). J'irais quand même pas jusqu'à 4 concerts dans l'année par contre :^^:
Em'
Messages : 108
Inscription : mar. sept. 18, 2012 8:11 pm

Re: Lana del Rey

Message par Em' »

Je suis jalouse pour la possibilité d'autant la voir en concert !
Sinon, bien d'accord avec toi. Je suis toujours impressionnée par sa tessiture, et charmée aussi...
Il me semblait, ceci dit, que sa bouche était naturelle. Mais bon.
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Re: Lana del Rey

Message par Olivier »

Je ne l'aime pas du tout! Elle a démarré comme concept marketing pour son label (comme beaucoup d'autres vous allez me dire), il n'y a rien de naturel chez elle (surtout pas ses lèvres... mais ça je lui pardonne).
Elle a peut-être une belle tessiture, mais elle ne sait pas chanter, ce qui et plutôt embêtant quand on se la pète comme elle.

Je te souhaite bon courage en live parce que pour le peu de vidéo que j'ai vu, elle n'assure pas du tout. Elle avait d'ailleurs annulé pas mal de ses tous premiers concerts il y a 2 ans parce qu'elle s'était fait huer par le public et n'avait pas su gérer le retour sur terre. Pour elle, la vie était belle tant qu'on ne la connaissait que via clip YouTube ^^.

Lana del Rey s'écoute chanter que ça en devient insupportable. On s'en rend bien compte en écoutant la track suivante. On a d'un côté un vieux grigou qui a une p*tain de voix et qui te fait vibrer et d'un autre une grue insipide qui s'écoute chanter et qui doit sûrement s'adorer.
Dayglo reflection

Désolé pour ce message un peu moins laudatif que les précédents mais je n'aime pas les imposteurs.
Leloupcriait
Messages : 24
Inscription : mar. avr. 23, 2013 10:09 pm

Re: Lana del Rey

Message par Leloupcriait »

J'adore Lana del Rey, même si je déplore qu'elle ait un peu vendue son image aux marques notamment H&M... Elle a quand même une voix puissante, un timbre et une touche délicieusement vintage: Je vous conseille particulièrement Blue Jeans, Born to Die et Radio : de vrais petits bijoux :amour:
mariedrew25
Messages : 20
Inscription : lun. déc. 15, 2014 9:10 pm

Re: Lana del Rey

Message par mariedrew25 »

Personnellement j'adhère totalement. Une voix à vous couper le souffle, un univers envoûtant, le tout avec des clips parfaits et une femme belle à mourir, même si pas toute naturelle... Je suis dans un autre monde quand je l'écoute.
Opiacée
Messages : 263
Inscription : mar. mai 27, 2014 5:42 pm

Re: Lana del Rey

Message par Opiacée »

Du bon et du très banal. J'ai tjrs trouvé cette chanteuse bordélique, un peu fourre-tout et c'est dommage parce qu'elle a qques excellents titres. J'ai aussi oui dire qu'en live, le niveau ne suivait pas, donc personnellement je ne tenterais pas.
J'aime bcp sa reprise de Blue Velvet, dommage que se ne soit qu'un teaser pour la campagne H&M
[youtube]BwCitgDib-g[/youtube]
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Lana del Rey

Message par Eustache »

C'est vrai qu'elle est jolie comme tout, cette reprise. J'ai trouvé une version "complète" :

[youtube]H0gr2abrE64[/youtube]
Opiacée
Messages : 263
Inscription : mar. mai 27, 2014 5:42 pm

Re: Lana del Rey

Message par Opiacée »

Je n'avais pas checké sur YT depuis. C'est cool. Merci !
Répondre