En ce moment j'écoute...

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
sandoval

Re: En ce moment j'écoute...

Message par sandoval »

Eustache a écrit :Ces derniers jours, je me réécoute l'album Weighing Souls with Sand de The Angelic Process. Comme ça faisait longtemps, je suis allé voir s'il y avait des nouvelles récentes du groupe sur internet... et il s'avère qu'après des années de silence, il y a du nouveau ! L'album en question, sorti un peu confidentiellement en 2007, va être réédité pour la toute première fois depuis. Il est dispo en précommande, en lot avec un T-shirt de l'album. Du coup, forcément, comme cet album a été un vrai choc (positif) pour moi quand je l'ai découvert, j'ai sauté dessus !

C'est drôle, ça refait un peu la même chose que l'album Rain without End d'October Tide. Album confidentiel en 1994 qui petit à petit a acquis un statut culte, il a été longtemps été dispo qu'en téléchargement et en qualité moyenne sur le web. Je l'ai découvert et il m'avait vraiment beaucoup marqué à l'époque... et au bout de quelques années, le groupe s'est reformé, réédition de l'album avec remasterisation et sortie de T-shirt, que j'avais achetés immédiatement.

En tout cas je suis content, avoir cet album un peu mythique pour moi ça me fait super plaisir. Je suis impatient de le recevoir. :niais:

[youtube]LNu9JuURXL8[/youtube]
Belle découverte! Merci!
Perdue_
Messages : 7
Inscription : dim. sept. 09, 2018 8:03 pm

Re: En ce moment j'écoute...

Message par Perdue_ »

En ce moment quand j'ai la pêche j'écoute Audio du trio LSD. Quand j'ai beaucoup moins la pêche c'est ça :
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: En ce moment j'écoute...

Message par »

Alors que je ne suis pas du tout fan de l'artiste, j'avoue avoir bien craqué sur la dernière de Calogéro: 1987...

Elle me parle, me donne envie de bouger et me ramène à mon "1987" à moi qui était plutôt l'année 1993... Enfin bref, pour une fois, Calo, tu fais un truc qui me botte..

https://www.youtube.com/watch?v=EOEvzbub4wk
monwen

Re: En ce moment j'écoute...

Message par monwen »

ce live à Copenhague qui m'accompagne cette semaine.

[youtube]QSia5QE3rZ0[/youtube]

et puis qui m'accompagne pas mal aussi :

[youtube]G1vBeDuh1dU[/youtube]

:niais:
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: En ce moment j'écoute...

Message par Eustache »

Ça c'est du kvlt 8)

[youtube]W6lrmxbPBqk[/youtube]
LuiEtMoi4Ever
Messages : 21
Inscription : mar. oct. 02, 2018 4:02 am

Re: En ce moment j'écoute...

Message par LuiEtMoi4Ever »

En ce moment j'écoute "Par forcing" désobéissance de mylène farmer. (Merci chéri :lol: :lol: :lol: )
chris77
Messages : 31
Inscription : jeu. oct. 04, 2018 9:00 pm

Re: En ce moment j'écoute...

Message par chris77 »

En ce moment j'écoute beaucoup Nolwenn Leroy j'ai quasi tout ses albums, et surtout je l'ai vue en concert ce vendredi à Liège en Belgique, mais sinon j'aime bien aussi le dernier de Farmer, mais très peu diffusé en radio hélas du moins en Belgique, mais j'écoute aussi la grande époque de Madonna avec son album "Erotica"
monwen

Re: En ce moment j'écoute...

Message par monwen »

ce n'est qu'un titre parmi les douze de son nouvel album (qui sans exception me rendent monomane)
son meilleur album pour moi, émotionnellement le plus hétéroclite, doux, dramatique, (comme d'habitude mais avec quelque chose maintenant d'allégé (ça fait du bien, en fait)), et tous ces genres musicaux en un seul.
(sinon même une cover de What a wonderful world O_O )

[youtube]SY4tyr68p6I[/youtube]
EyresBWA
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 26, 2012 2:15 am

Re: En ce moment j'écoute...

Message par EyresBWA »

Moi c'est la plus récente de Lady Leshurr et la version complètement uncut de Rap Game de D12.

- Lady Leshurr - 3AM In Brum

- D12 feat. 50 Cent - Rap Game (Uncut)

J'arrive pas du tout à faire apparaître les vidéos dans mon post.
No-Idea
Messages : 6
Inscription : ven. déc. 07, 2018 11:50 am

Re: En ce moment j'écoute...

Message par No-Idea »

[youtube]TCnQGXouAPo[/youtube]
Répondre