Camelia Jordana

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Répondre
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Camelia Jordana

Message par Nicofoto »

Salut salut

Bon alors j'imagine bien les réponses que je vais avoir :
"tv réalité poubelle bouhhh"

Mais ben oui, j'aime beaucoup sa voix, sa façon de chanter (que d'autres trouveront sans doute trop maniérée), la mélancolie et la nonchalance !

Dimanche, alors que je traitais les photos que j'avais pris dans la matinée, je tombe par inadvertance sur le passage de Camélia Jordana dans vivement dimanche (une émission toute pourrie).

Et là, moment magique :


Alors, vous en pensez quoi ? j'ai des gouts de merde ? :mrgreen:

PS : par contre, elle donne l'impression d'être devenue anorexique, je l'ai vue sur scène dans un festival de musique, elle fait peur tellement elle a maigrie !
Charlie
Messages : 754
Inscription : lun. août 15, 2011 6:22 pm

Re: Camelia Jordana

Message par Charlie »

Je n'aime pas tout ce qu'elle fait, mais là, elle fait vraiment un beau moment de chanson.
arnaud59
Messages : 46
Inscription : mar. août 02, 2011 10:55 pm

Re: Camelia Jordana

Message par arnaud59 »

J'aime beaucoup sa voix.
Je suis un fan de ses émissions qui pour moi ont révélés quelques bons artistes tout de même :mrgreen:
Et Camélia en fait partie pour moi ^^
Selfish
Messages : 228
Inscription : sam. déc. 27, 2008 1:32 am

Re: Camelia Jordana

Message par Selfish »

J'ai bien aimé sa reprise de Womanizer sinon le reste bof j'aime pas trop.
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Camelia Jordana

Message par Billy »

Et bien moi j'aime beaucoup. Il faut vraiment prendre la peine d'écouter son album qui regorge de petites pépites. Et les arrangement sont extras. La voix, l'univers, les histoires, tout me plait chez cette fille. Il tourne depuis le milieu d'après midi ici...
Charlie
Messages : 754
Inscription : lun. août 15, 2011 6:22 pm

Re: Camelia Jordana

Message par Charlie »

Billy a écrit :... tout me plait chez cette fille....
Moui, dites nous en plus... :copain:
Levitz
Messages : 2510
Inscription : jeu. mai 13, 2010 4:31 pm

Re: Camelia Jordana

Message par Levitz »

Moi j'aime bien sa chanson composée par Mathieu Boggaerts qui dit "Moi c'est Camélia mais toi je sais pas qui t'es". J'aime bien ces chansons qui parlent de gens qui souffrent quand ils aiment à cause du mystère dans lequel ils drapent l'autre - j'en connais plein.

J'aime beaucoup la lumière de son clip Calamity Jane, la bouille du chanteur dans son clip non, non, non même s'il n'est pas brun :ninja:
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Camelia Jordana

Message par Maïzena »

Je billy-se !, J'aime tout. Sa dégaine, sa VOIX, et ses chansons, vu qu'elle s'entoure pas de bras cassés :content:

Je l'ai entendue chanter des reprise de soul dans un festoche, c'était ROYAL, j'aurais aimé la voir davantage mais le devoir nous appelait ailleurs :huhu:

Image
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Camelia Jordana

Message par Billy »

Charlie a écrit :
Billy a écrit :... tout me plait chez cette fille....
Moui, dites nous en plus... :copain:
:ninja:

Je byllise. Tu byllises. Maïzena byllise.

:mrgreen:
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Camelia Jordana

Message par Nicofoto »

Maïzena a écrit :Je billy-se !, J'aime tout. Sa dégaine, sa VOIX, et ses chansons, vu qu'elle s'entoure pas de bras cassés :content:

Je l'ai entendue chanter des reprise de soul dans un festoche, c'était ROYAL, j'aurais aimé la voir davantage mais le devoir nous appelait ailleurs :huhu:

Image
Ce fameux festoche, c'était pas musicalarue dans les landes ?
Répondre