Hélène Ségara

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
JulienH
Messages : 226
Inscription : mer. août 10, 2005 10:45 pm

Hélène Ségara

Message par JulienH »

Alors ... Je viens de me rendre compte qu'aucun, et je dis bien aucun post était pour la chanteuse la plus populaire de France ... Quelle honte Julien de ne pas y avoir pensé ... bouh méchant !!! méchant !!!!

Alors voilà, une petite info, si elle intéresse quelqu'un (je parle de l'info puisqu'il est EVIDENT qu'LN intéresse tout le monde :twisted: ) que le prochain album de la belle est prévu pour tout début 2006 puisqu'il est actuellement très très bientôt terminé (source : HS).

Cependant, plus de TV avant la rentrée de janvier ... LN a refusée toutes les télés qui lui étaient proposées jusqu'à Janvier ... Mais la promo va commencer en janvier normalement (source : HS la semaine dernière).

Et puis, Les Enfoirés à Lyon aussi en Février ... 24,25,26, et 27 voir 28 (je ne sais plus) Février ...

Bisous
Julien
LucasIsCalling
Messages : 578
Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm

Message par LucasIsCalling »

On ne dit pas Hélène Ségara... On dit Hélène se perdit...

:arrow:
mikanou
Messages : 175
Inscription : lun. août 01, 2005 12:53 am

Message par mikanou »

Juste en passant je précise que je la déteste je la déteste je la hais... je l'ai rencontré en vrai parce que j'avais gagné à un concours pour participer à une émission de radio avec uen vraie star :twisted: et ben je l'ai croisé, je l'a trouvait qympa alors je lui demande si je peux prendre uenphoto elle me réponds séchement : non , je suis pas coiffée et pas maquillée, j'ai pas envie d'être prise en photo avec nimporte qui...

Depuis ce jour, je la hais... déj à que j'aimais pas ses chansons
JulienH
Messages : 226
Inscription : mer. août 10, 2005 10:45 pm

Message par JulienH »

mikanou a écrit :Juste en passant je précise que je la déteste je la déteste je la hais... je l'ai rencontré en vrai parce que j'avais gagné à un concours pour participer à une émission de radio avec uen vraie star :twisted: et ben je l'ai croisé, je l'a trouvait qympa alors je lui demande si je peux prendre uenphoto elle me réponds séchement : non , je suis pas coiffée et pas maquillée, j'ai pas envie d'être prise en photo avec nimporte qui...

Depuis ce jour, je la hais... déj à que j'aimais pas ses chansons
:lol: :lol: :lol: Je connais personnellement Hélène depuis 6 ans maintenant :lol: :lol: :lol:
Elle n'est pas du tout comme ça MAIS PAS DU TOUT !!!
C'est vrai qu'elle n'aime pas trop les photos quand elle n'est pas coiffée, ni maquillée ...
En ce qui concerne "pas avec n'importe qui" si elle a vraiment dit cela ... et ça, je n'en suis pas sûr (quand on n'aime pas qq'1, on déforme vite) mais admettons, c'est une femme qui a beaucoup d'humour, mais de l'humour noir ! Alors, si elle a dit ça, ça devait être pour rire ! :lol: !!! Tout ce genre de truc, ça la fait rire !!! :lol: :lol: et moi aussi :lol: :lol:

En tout cas, que tu n'aimes pas ces chansons, c'est bien possible et c'est ton droit 8) :lol: enfin voilà quoi ...

Sinon, elle est géniale tout de même la blague de "se perdit" ... mais bon, maintenant, ça ne doit faire que la 500ème fois que je l'entends ... Sinon, il y a la nouvelle maintenant si tu veux, qui est encore moins drôle "La petite fille de Ségara, Maya, s'envola, et s'égara ..." Ah Ah AHHHHHH !!! Enfin lol :lol:

Bisous
insipide
Messages : 660
Inscription : mar. août 16, 2005 10:31 am

Message par insipide »

dans le genre blague de neu² j'ai aussi pu entendre

Helene est une fan d'automobile car segarage (ses garages)

enfin perso... ben pareil j'aime pas trop, c'est comme toutes ces artiste, nolwen, jennifer, celine dion, lara fabian ça parle d'amour tout le temps, et c'est ennuyeux.
ce ci dit, il m'arrive d'ecouter des artistes tres calmes, aimee mann tient ( http://www.aimee-mann.com ) enfin la on risque de sortir du sujet..

sinon il est vrai que j'ecoutais auparavant.

mon estime envers elle a chute des le moment ou elle participait a star ac.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ouais, y parrait que c'est une vrai chagasse : ma mère à fait les fous chatants d'Ales avec elle et elle se la pêtait Diva à mort alors que l'esprit du truc est super bon enfant....
c'est pas grave à Ales quand ils chantent avec quelqu'un c'est qu'il est déjà mort (brel) ou qu'il va bientôt mourir (nougarro) ... les dernières dont je me rapelle en outre Segara, c'est quand même Mauranne / catherineLara ....comme quoi il se pourrait que la vie de Segara soit en grand péril... :twisted:
alex3fr
Messages : 234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:30 pm

Message par alex3fr »

Perso je trouve qu'elle a une belle voix mais que elle fait bcp de souep et tres peu de belles chansons...

Je reconnais qu'elle m'avait eblouie dans Notre Dame de PAris...
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Re: Hélène Ségara

Message par keero »

JulienH a écrit :Alors ... Je viens de me rendre compte qu'aucun, et je dis bien aucun post était pour la chanteuse la plus populaire de France ... Quelle honte Julien de ne pas y avoir pensé ... bouh méchant !!! méchant !!!!

Alors voilà, une petite info, si elle intéresse quelqu'un (je parle de l'info puisqu'il est EVIDENT qu'LN intéresse tout le monde :twisted: ) que le prochain album de la belle est prévu pour tout début 2006 puisqu'il est actuellement très très bientôt terminé (source : HS).

Cependant, plus de TV avant la rentrée de janvier ... LN a refusée toutes les télés qui lui étaient proposées jusqu'à Janvier ... Mais la promo va commencer en janvier normalement (source : HS la semaine dernière).

Et puis, Les Enfoirés à Lyon aussi en Février ... 24,25,26, et 27 voir 28 (je ne sais plus) Février ...

Bisous
Julien
au risque de paraitre nulle et inculte et out de tout ce que vous voulez...
...
c'est qui? :shock:
...
(connais de nom mais alors de là à voir ce qu'elle fait il n'y a pas qu'un pas...)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Image

hélène segara c'est ça!
et elle chante des trucs du style "tu va me quitter" "y a trop de gens qui t'aiment" "donner tout" "je vous aime adieu" "l'amour est un soleil"
et rien qu'au vu des titres on s'apperçoit pas du tout qu'il y ait quoique ce soit de superficiel ou de contradictoire....
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

mdr waw ça à l'air bien... maintenant je comprends pourquoi je connais pas...
Répondre