Christine and the Queens

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Txacher
Messages : 126
Inscription : sam. oct. 17, 2015 8:21 pm

Re: Christine and the Queens

Message par Txacher »

J'adore la voix de cette fille. Simplement. J'aime beaucoup son style. Enfin, je veux dire que je me mets à danser bizarrement dès que j'entends une de ses chansons, donc ça doit être bon signe. :euh:
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Christine and the Queens

Message par Nicofoto »

Sinon, le fait qu'elle fasse un duo avec booba, je ne parle pas du petit ourson mais du mec qui ne sait pas chanter (chanter ?) sans son autotune, qui traite les femmes comme des jambons, qui n'a comme autre valeurs que le "t'as vu j'ai du pognon, t'as vu les femmes c'est des putes, t'as vu ma grosse voiture"... ça ne vous dérange pas ?

Moi si !
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Christine and the Queens

Message par Pouët »

Nicofoto a écrit :Sinon, le fait qu'elle fasse un duo avec booba, je ne parle pas du petit ourson mais du mec qui ne sait pas chanter (chanter ?) sans son autotune, qui traite les femmes comme des jambons, qui n'a comme autre valeurs que le "t'as vu j'ai du pognon, t'as vu les femmes c'est des putes, t'as vu ma grosse voiture"... ça ne vous dérange pas ?

Moi si !
OFF-Topic :
Tu peux remplacer par b*te même... :lol:
Bof, ce fameux "duo" c'est la reprise d'une chanson qui existe à la base en solo. Coup marketing monté par la maison de disques (puisqu'ils sont signés dans le même groupe tous les deux, les majors étant ce qu'elles sont), où les deux artistes ne se sont même pas croisés à priori (enregistrement dans des studios séparés, et il me semble même que dans le clip ils ne sont à aucun moment ensemble à l'image).
Mais dommage qu'elle doive accepter ce genre de compromis malgré tout (loi du marché).

Après de toute façon je ne suis pas fan du groupe personnellement, et j'ai un problème avec la chanteuse (je déteste ce qu'elle dégage, déjà sur scène, et encore plus en interview : elle fait névrosée et antipathique au possible, c'est désagréable toute cette tension qu'elle balance, à se demander si elle s'en rend compte :roll: ).

Et mon avis sur Booba...non sérieux je ne vais même pas le donner : parler de cet individu même en mal serait lui faire trop d'honneur... erf:
Lake
Messages : 17
Inscription : mer. juin 01, 2016 6:18 am

Re: Christine and the Queens

Message par Lake »

Personnellement, j'ai eu l'occasion de la rencontrer et de la voir on stage à ses tous débuts et je dois dire que je ne la trouve pas convaincante et mégalomane dans une expression scénique mauvaise du sens.

En revanche j'apprécie les compositions musicales, que j'aime (peu) écouter en fond.
Miliesachiko
Messages : 5
Inscription : lun. oct. 17, 2016 5:59 pm

Re: Christine and the Queens

Message par Miliesachiko »

Aaaaaah Christine :niais:
Je l'ai découvert il y a deux ans 1/2 et depuis je suis accroc.
Cette artiste est une révolution à elle seule.
Pour l'avoir vu 7 fois en concert et rencontrée une fois, je peux me permettre te dire qu'elle est incroyable sur scène et très humaine sur terre, haha.

Je vous laisse écouter sa dernière reprise (Sign your name) lors de sa tournée actuelle aux States : https://youtu.be/INq-aF387KM

Je trouve qu'en deux ans, sa voix a beaucoup évolué et son projet également.
C'est une artiste à part entière et qu'on l'aime ou pas, il faut bien avouer qu'elle est douée.
Répondre