Christine and the Queens

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Re : Christine and the Queens

Message par Lyanes »

Tanie a écrit :
Paulette a écrit :
Tanie a écrit : Nope, mais je vais peut-être la voir vendredi, si on me file des places. Je suis un peu mitigée sur ce qu'elle fait, j'aimerais bien voir ce que ça donne en live!
Et l'autre qui en rajoute !
Image

(Merde, je serai dans le train, parce que je n'aurais pas chié sur London Grammar non plus....)
Je pourrais en rajouter encore plus si je voulais mais je ne veux pas donner d'infos trop persos sur internet.

:wink:
What?! Encore une qui la connais en vrai? Qui sait qu'elle a des chats qu'elle aime plus que tout ? ? ? ! !
Nan mais à ce rythme, avec toutes ces meufs qui la connaissent de près ou de loin, je vais finir par la rencontrer... :ninja:
Tanie
Messages : 224
Inscription : mer. janv. 15, 2014 11:23 pm

Re: Re : Christine and the Queens

Message par Tanie »

Lyanes a écrit :
Tanie a écrit :
Paulette a écrit : Et l'autre qui en rajoute !
Image

(Merde, je serai dans le train, parce que je n'aurais pas chié sur London Grammar non plus....)
Je pourrais en rajouter encore plus si je voulais mais je ne veux pas donner d'infos trop persos sur internet.

:wink:
What?! Encore une qui la connais en vrai? Qui sait qu'elle a des chats qu'elle aime plus que tout ? ? ? ! !
Nan mais à ce rythme, avec toutes ces meufs qui la connaissent de près ou de loin, je vais finir par la rencontrer... :ninja:
Haha non. C'est bien moins intéressant que ça. Du coup j'peux même pas me la raconter. Tss.
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Re: Re : Christine and the Queens

Message par cici »

Lyanes a écrit : * y'en a du forum qui vont la voir à la Cigale mardi? Histoire qu'on mouille l'écoute tous ensemble?
Oui :-D

Mais je refuse de mouiller en public ^^
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Re : Christine and the Queens

Message par Lyanes »

cici a écrit :Mais je refuse de mouiller en public ^^
:mrgreen:
:jesors:
Paulette
Messages : 2224
Inscription : lun. juil. 03, 2006 8:23 am

Re: Christine and the Queens

Message par Paulette »

Alors, on ne raconte pas aux copines ?
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Christine and the Queens

Message par Lyanes »

Ben.
Bon.
Je vais parler pour moi: c'était moins bien.
Elle a très peu modifié sa line up par rapport au concert de juin.
Seules modif': un très beau "safe and holy" piano/voix, magnifique. Une reprise/cover/compo (??) de type RnB où .. enfin j'ai senti qu'elle se faisait plaiz', tant côté danse que côté chant. Mais je me suis vraiment demandé si c'était pas une cover de Tragedy ou autre ... :ninja:
Et il me semble qu'elle a "electro-ifié" tout le reste, histoire de voir son public sautiller. Ce que nous n'avons pas manqué de faire dans la fosse.

Le souci en fait, c'était la salle. La Cigale, c'est une petite fosse, donc une petite scène. Et des balcons. ça rend les choses beaucoup, beaucoup moins intimes. Elle n'a pas chanté uniquement pour les gens "à ses pieds". Elle a chanté pour Mathieu Chedid et autres VIP qui étaient perchés là haut.
Énorme déception: elle devait avoir faim* ou j'sais pas... en tout cas ZERO rappel. Zéro. Alors qu'à la gaité lyrique elle est revenu trois fois. Pffff.

Bon. Pis on va pas s'mentir: le public de chinois, franchement: CA SAOULE !!!! Rangez vos smartphone bande de gueux, et profitez de l'artiste !!!

* on me dit dans l’oreillette que la salle devait être réservée jusqu'à une certaine heure, et basta. Certes. Ben tu prévois plus large, quoi !!!
Sinon, j'ai aperçu un forumeur et son mec. Mais incapable de me souvenir de son pseudal. Je sais juste que son prénom commence par F. , qu'il est dans le 94 si je me souviens bien .. :yeah:
Ah, et je suis persuadée d'avoir reconnue Adèle. :mrgreen: ou pas.
Paulette
Messages : 2224
Inscription : lun. juil. 03, 2006 8:23 am

Re: Christine and the Queens

Message par Paulette »

T'es mignonne pour une fois de ne pas vouloir nous rendre jalouses.
Mais je ne sais pas si je te crois.

Adèle Haenel ?
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Christine and the Queens

Message par Lyanes »

Paulette a écrit :T'es mignonne pour une fois de ne pas vouloir nous rendre jalouses.
Mais je ne sais pas si je te crois.
Nan, nan. Sérieux. J'ai mis que quelques heures à redescendre. Bien moins intenses.
Et cici, elle a carrément été déçue. 'Fin, avec ce que j'en disais elle s'attendait peut être à un truc de ouf'. Qu'il n'y avait manifestement pas hier soir.
Paulette a écrit :Adèle Haenel ?
:niais: viiiiiiiiii :oops:
Paulette
Messages : 2224
Inscription : lun. juil. 03, 2006 8:23 am

Re: Christine and the Queens

Message par Paulette »

Photo à l'appui ? Seule ?


Cici, je la comprends... moi je me suis tapée les concerts de V. Delerm, et par principe je critique ensuite.
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Re: Christine and the Queens

Message par cici »

Trop électro pour moi en fait
Et il faisait trop chaud
Et les pedes chantent faux

Bref, a la taille de salle près, je me suis crue a un concert de Madonna.

Vivement les Ogres de Barback !!!
Répondre