Christine and the Queens

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Clémentine
Messages : 245
Inscription : dim. mai 04, 2014 8:25 pm

Re: Christine and the Queens

Message par Clémentine »

Est-ce qu'elle a chanté paradis perdu ?
Purée....j'adore "starshipper"...
Veux aller la voir moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: Christine and the Queens

Message par Gil »

OFF-Topic :
bon Lyanes... c'est vrai... tu n'es vraiment pas hystérique en fait
:mrgreen:
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Christine and the Queens

Message par Lyanes »

:mrgreen: :mrgreen: T'as vu!

Bon. Pis vu mon concert, non. Je ne suis PAS hystérique. Je suis ... euh ... complètement subjugué.
Donc, Clementine.
Oui, elle a fait Paradis Perdus. Qui pour x raisons m'a fait pleurer.
Ce ne sont pas mes vidéos, j'étais encore plus prêt que le mec, côté droit. J'ai trouvé ça sur les ternet. :wink:

Je ne sais pas combien de chansons elle a fait en tout. Mais ça a duré 1h20. Peut être ... 14 ?

Bon. Pis soyons honnéte. ChristineHéloïse me subjugue par sa présence scénique. Sa manière de bouger m'a envoûté dès la 1ère minute où je l'ai aperçu sur une vidéo. Et la voir en vrai, c'est ... Je sais pas. :euh: :huhu: :twisted: :ninja: :oops:

(sur Here elle s'est carrément lâché. J'ai failli ... siffler. O_O telle une bonne beauf'. Et si elle m'avait regardé à ce moment là, elle aurait vu ... Euh, bref. Elle aurait p'têtre rougis, quoi. :roll:
Clémentine
Messages : 245
Inscription : dim. mai 04, 2014 8:25 pm

Re: Christine and the Queens

Message par Clémentine »

Lyanes a écrit : Oui, elle a fait Paradis Perdus. Qui pour x raisons m'a fait pleurer.
tu m'étonnes que cette chanson te fasse pleurer...moi c'est pareil, je l'écoute très souvent, mais dès les premiers accords les sanglots montent, dès la première fois que je l'ai écoutée en fait...
pffffff...cte chance, tu m'étonnes que tu la trouves à ton goût la demoiselle.... :niais:
je vais aller fouiner sur le net pour trouver d'autres vidéos alors.
Paulette
Messages : 2224
Inscription : lun. juil. 03, 2006 8:23 am

Re: Christine and the Queens

Message par Paulette »

(je suis sûre que sur les vidéos, on doit pouvoir trouver Lyanes, seins nus, en train d'hurler)
(on sait déjà qu'elle était au premier rang)
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Re: Christine and the Queens

Message par cici »

Clémentine a écrit : j'adore Saint Claude et ces mouvements de hanches... :niais: :niais: :niais:
En effet

Cette vidéo aurait presque sa place chez les dalleuses...
Il devait y avoir une quantité de phéromones dégagées halluicinantes hier soir....
Clémentine
Messages : 245
Inscription : dim. mai 04, 2014 8:25 pm

Re: Christine and the Queens

Message par Clémentine »

cici a écrit : Cette vidéo aurait presque sa place chez les dalleuses...
Dalleuse ? ok..j'avoue mon ignorance pour ce mot...une explication dans la partie vocabulaire s'impose cici !!!
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: Christine and the Queens

Message par Gil »

Faut aller voir du côté de l'ADAL...
La dalleuse est une jeune femme fringante et séduisante qui cherche par tout moyen à trouver une âme ouverte et avenante pour manger des pâtes en rangeant des livres.
En gros.
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Christine and the Queens

Message par Lyanes »

Gil a écrit :Faut aller voir du côté de l'ADAL...
La dalleuse est une jeune femme fringante et séduisante qui cherche par tout moyen à trouver une âme ouverte et avenante pour manger des pâtes en rangeant des livres.
En gros.

Punaise je KIFFE ta déf, Gil. :mrgreen:
(bon, et Paulette, arrête un coup. J'ai dis que j'avais été super émue par le concert. J'ai du chialer sur une chanson sur trois, pis les autres c'était pas mieux, j'étais la bouche ouverte, le sourire derrière les oreilles et les yeux écarquillés.
J'ai bavé qu'à la dernière. Bon.
Hein. )
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Christine and the Queens

Message par popy »

Paulette a écrit :(je suis sûre que sur les vidéos, on doit pouvoir trouver Lyanes, seins nus, en train d'hurler)
(on sait déjà qu'elle était au premier rang)
Pas trouvé.
*déçue*
Répondre