Christine and the Queens

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Clémentine
Messages : 245
Inscription : dim. mai 04, 2014 8:25 pm

Re: Christine and the Queens

Message par Clémentine »

Paulette a écrit : Un peu comme la tartine rillettes/nutella.
J'adore les défis :mrgreen: et surtout j'adore les tartines camenbert/confiture,donc la chose est entendue, les deux vont devoir apprendre à cohabiter !
en même temps, il me semble qu'ils partagent quelques points communs...
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Christine and the Queens

Message par Lyanes »

Mettre en parallèle ChristineHeloise avec l'autre insupportable, là... J'en ai mal aux oreilles. :snif:
(pareil que toi, la reprise de Paradis perdu me fait un drôle d'effet. Et j'ai beaucoup d'amour pour Chaleur Humaine.)
Clémentine
Messages : 245
Inscription : dim. mai 04, 2014 8:25 pm

Re: Christine and the Queens

Message par Clémentine »

Lyanes a écrit :Mettre en parallèle ChristineHeloise avec l'autre insupportable, là... J'en ai mal aux oreilles. :snif:
(pareil que toi, la reprise de Paradis perdu me fait un drôle d'effet. Et j'ai beaucoup d'amour pour Chaleur Humaine.)
Roh Lyanes je les mets pas en parallèle mais il en faut pour tout le monde non ?
Ce sont deux styles très différents, mais que j'aime alors peu importe :amour:

Paradis perdus m'a complétement figé dès les premières secondes, c'est vraiment étranger comme sensation, et ça m'arrive rarement.
It aussi est vraiment bien, allez j'y retourne :mrgreen:
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Christine and the Queens

Message par Lyanes »

^ :gentil:

Bon. Minute potin, paske quand même, réputation, Lyanes, toussa.
L'avant dernière dédicace est magique. :amour: J'avions pas rêvé.
Paulette
Messages : 2224
Inscription : lun. juil. 03, 2006 8:23 am

Re: Christine and the Queens

Message par Paulette »

Genre teasing de la mort.

(sont tout mous les connards qui ont eu des places)
(des gueules d'enterrements)

Elle aime "Céline" aussi ?
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Christine and the Queens

Message par Lyanes »

( trop d'ac', j'ai trop envie de les secouer .. pitain mais quand elle va chanter au milieu d'eux "christine", y'a une pouffe qui reste genre les bras croisés !!! )
Nan. Le milieu est malsainincestueux c'que tu veux, mais quand même!
La casse dédi est dans la pochette de l'album, tu l'as pas encore acheté dans ton bled? :-P
Paulette
Messages : 2224
Inscription : lun. juil. 03, 2006 8:23 am

Re: Christine and the Queens

Message par Paulette »

Lyanes a écrit :( trop d'ac', j'ai trop envie de les secouer .. pitain mais quand elle va chanter au milieu d'eux "christine", y'a une pouffe qui reste genre les bras croisés !!! )
Nan. Le milieu est malsainincestueux c'que tu veux, mais quand même!
La casse dédi est dans la pochette de l'album, tu l'as pas encore acheté dans ton bled? :-P
Précommandé. Bobonne a été vérifier 7 fois la boite aux lettres, mais rien...
A mon avis, la factrice l'a chopé.

Ils l'ont peut-être à Cora... ou à la maison de la presse locale ? Ca ferme à 21h ?

(Clémentine, si je me tais à jamais* à propos de Moiré, tu nous colles l'avant dernière dédicace ? )


* du moins quelques heures
Clémentine
Messages : 245
Inscription : dim. mai 04, 2014 8:25 pm

Re: Christine and the Queens

Message par Clémentine »

ok...c'est un langage pour initié(e)s c'est ça ? parce que la Clémentine elle a relu 3 fois vos messages et elle a pas tout compris...bon en même temps la Clémentine elle en est qu'à lundi donc normal qu'elle ait pas les yeux en face des trous...mais bon...elle ne demande qu'à apprendre le jargon des fans de la Christine parce que franchement elle kiffe trop sa nouvelle égérie donc...
Lyanes, Paulette, j'imploooooooooooooooore votre immense gentillesse pour m'expliquer :
1) cette histoire de " pitain mais quand elle va chanter au milieu d'eux "christine", y'a une pouffe qui reste genre les bras croisés !!! ) Nan. Le milieu est malsainincestueux c'que tu veux" ?
2) la référence à Céline ??
2) J'ai bien lu l'avant dernière dédicace Paulette mais pas compris ta demande...

cte honte :oops: je sens que vous allez vous marrer en lisant mon message...
Paulette
Messages : 2224
Inscription : lun. juil. 03, 2006 8:23 am

Re: Christine and the Queens

Message par Paulette »

C'est que tu es encore toute innocente, immaculée sur ce forum, ma petite colombe.
Profite, ça ne durera pas.
Dans quelques semaines, tu seras une vieille lubrique, comme moi, et plus personne ne te répondra, même sur le topic de Moire*.


* damned, pas réussi à tenir
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Christine and the Queens

Message par Lyanes »

:content:

1.En fait, on est blasé par le concert de France Inter. On y voit un public mou devant une Christine parfaite.

2. Le milieu lesbien serait incestueux ( rapport à des discussions passées sur ce forum ...) ...

3. ... et donc je disais à Paulette que Christine n'est pas ELLE AUSSI amoureuse de Céline (Céline Sciamma, réalisatrice de pleins de films, et accessoirement p'tite copine de Adèle Haenel, actrice, qui a fait une sorte de coming out à la dernière cérémonie des Césars)

[bon, pis là je me rends compte qu'en fait, voilà, hein. La dédicacée de Christine est a priori l'ex ... de Céline. Voilà voilà. >_< ]
Répondre