Amanda palmer & the young punx : The map of tasmania ... Humour + sensualité = Explosif
Et le révélateur d'une génération de lesbiennes : Lolita d'Alizée Bon d'accord, on avait 12 ans !

A vous !
Peut etre que j'ai mal expliqué le concept. Ce n'est pas les clips qui ont un style homo mais les clips que l'on regarde et qui nous fait penser que "oui il n'y a pax de doute je suis bien homo"Kaya a écrit :Ah ? Je crois pas que Moi... Lolita fasse dire que t'es lesbienne. Pour les garçons, ok mais les filles non, surtout quand on avait 12 ans.
Ray-D a écrit :un clip de Take that ...
Je te plussoie MecheRebel !MecheRebeL a écrit :Peut etre que j'ai mal expliqué le concept. Ce n'est pas les clips qui ont un style homo mais les clips que l'on regarde et qui nous fait penser que "oui il n'y a pax de doute je suis bien homo"Kaya a écrit :Ah ? Je crois pas que Moi... Lolita fasse dire que t'es lesbienne. Pour les garçons, ok mais les filles non, surtout quand on avait 12 ans.
Et pour Lolita d'Alizée, je sais que je ne suis pas un cas isolé. J'ai demandé à plusieurs filles. Lorsqu'il est sorti, nous étions nombreuses à être fascinée par cette alizée... Alors que l'on trouvait la musique horrible.
J'adore!Kikou a écrit :Un clip de la grande, l'immense Eartha Kitt, I love men, avec des pompiers, des ouvriers torse nu et des mecs à poil sous la douche. Pour le moins gay friendly, c'est devenu mon hymne