Lady gaga - Born This Way

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Amour Dollar
Messages : 129
Inscription : mer. oct. 27, 2010 9:48 pm

Re: Lady gaga - Born This Way

Message par Amour Dollar »

Joker a écrit ::content:

elle m'énerve à être pro et conne à la fois, mais c'est ça son truc, à la fois elle gère en acoustique, mais également dans le style grotesque pop déjanté
=]
Oui moi aussi un peu... Elle sait montre qu'elle a du talent, mais parfois voilà quoi :ninja:

Un nouveau titre de l'album a leaké, puisqu'il a été présenté lors du défilé de Thierry Mugler:
Government Hooker. http://www.youtube.com/watch?v=BKxwNGzgJ4Y

Je ne sais pas par contre, si il s'agit d'un remix ou de la "vraie" chanson... Il y a des divisions sur ce sujet... En tout cas la chanson est explosive!
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Lady gaga - Born This Way

Message par Joker »

remix normalement, mais je suis pas fan

c'est mieux ici :

http://www.youtube.com/watch?v=tqXSB7glctg


c'est très boum boum electro encore arf

l'original je pense sera mieux, j'aime bien le moment "cause i Know you love me baby tutututu"

y'a un côté retro années 80/90 avec petite techno con-con là :amour:

y'a un côté altermondialiste très présent aussi chez elle, du français dans ses chansons, le côté espagnol d'alejandro, l'allemand dans sheibe etc

d'ailleurs dans le genre titre dévoilé je préfère sheibe, à partir de 2:20 c'est monstrueux, ohh ohhh ohh ohh ohh :content: encore un tube ça
http://www.youtube.com/watch?v=1g-zajuu6JE

en bon bouffon que je suis je sens que je vais pousser à ma mère à acheter l'album le jour de la sortie, mais pas moi, sinon je me sentirai un peu honteux vis à vis du monde de la musique et de certains amis :mrgreen:
jennifer_mystere
Messages : 20
Inscription : sam. mai 07, 2011 1:43 pm

Re: Lady gaga - Born This Way

Message par jennifer_mystere »

Lady Gaga a perdue toute crédibilité pour moi après avoir lu une interview de son ancien producteur, Rob Fusari, dans laquelle il déclarais que Gaga n'aimais pas du tous le style de musique qu'elle fait maintenant à l'origine (elle étais plus branchée rock et heavy metal) mais qu'il a réussi à la convaincre en lui disant qu'elle sera encore plus célèbre avec ce style là
Firecracker
Messages : 52
Inscription : jeu. févr. 24, 2011 2:56 pm

Re: Lady gaga - Born This Way

Message par Firecracker »

Je ne serai pas étonné que cela s'avère véridique à partir du moment où les sons de Gaga pour l'ère Born This Way sont beaucoup plus durs et agressifs, sans parler des visuels et tout ce trip "métaleux".
jennifer_mystere
Messages : 20
Inscription : sam. mai 07, 2011 1:43 pm

Re: Lady gaga - Born This Way

Message par jennifer_mystere »

Firecracker a écrit :Je ne serai pas étonné que cela s'avère véridique à partir du moment où les sons de Gaga pour l'ère Born This Way sont beaucoup plus durs et agressifs, sans parler des visuels et tout ce trip "métaleux".
Sans oublier le mec de Gaga qui est un pur rockeur :niais:
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Re: Lady gaga - Born This Way

Message par tkf »

Bon, je remonte le topic car j'ai besoin de votre aide.
Je prépare un cours d'éducation civique et je vais mettre la chanson "Born this way" en étude d'histoire des arts avec analyse et interprétation, impact, etc... çà passe ou çà casse, surtout que je vais coupler çà avec le clip de Glee, mais là n'est pour l'instant pas la question.

En fait, j'ai un problème avec la traduction des paroles.
dans le refrain, elle dit "don't be a drag, just be a queen"
Dans les différentes traductions que je trouve, çà donne souvent "ne soit pas un travesti, sois just une reine", ou pire "ne soit pas une trainée, sois juste une reine". Mais pour moi cette traduction coince question sens, car cela contredit la tolérance. Comment doit-on traduire drag dans ce contexte ici ?
Répondre