Live8

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Rémi
Messages : 234
Inscription : mer. juin 29, 2005 9:59 pm

Live8

Message par Rémi »

Salut,

Je ne sais pas si certain ont participé au Live 8 de Versailles, mais c t vraiment nul.. on met de coté la raison du concert qui est réellement importante.

30 à 45 min d'attente entre chaque artistes pour 2 à 3 chansons max.. ca craint. En plus, vu le monde, je comprends pas comment autant de gens sont resté.. J'ai eu la chance de me trouver un pass pour rentrer dans le carré tout devant (plein de place, un endroit ou achter à boire sans attente etc.) mais bon.. c t vraiment la loose..

Placebo c t génial mais le reste.... :(
eria
Messages : 27
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:28 pm

Message par eria »

Comment ?!! tu n'as pas adoré Diams !!! :shock:
:lol:
Je suis assez d'accord avec toi, contente de ne pas avoir eu à payer pour ça...
mais même s'ils ne sont pas restés longtemps il y a avait quand même placebo et muse..
Rémi
Messages : 234
Inscription : mer. juin 29, 2005 9:59 pm

Message par Rémi »

J'ai loupé Muse.. et quand a Diams, j'ai tjrs pas compris ce qu'elle disait.... Apres enquete, il semble que ce soit : "J'm'appel Cici, j'rap et j'déchire"...

Cicilette, tu pote avec Diams ? MdR
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

Rémi a écrit :J'ai loupé Muse.. et quand a Diams, j'ai tjrs pas compris ce qu'elle disait.... Apres enquete, il semble que ce soit : "J'm'appel Cici, j'rap et j'déchire"...

Cicilette, tu pote avec Diams ? MdR
mdr
c'est ma future ex en fait ^^
pour une fois c'est moi qui la larguerais comme une merde "désolée, j'aime pas ce que tu chantes"! looool
Kanabeach
Messages : 15
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:27 pm

Message par Kanabeach »

Fallait rester à la maison devant la télé, y se sont bien débrouillés pour mettre tout à la suite comme si yavait pas de coupures :D
TryzaLide
Messages : 197
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:15 pm

Message par TryzaLide »

Diam's chantait "Marine" (ma co-equipiere de TPE etait fan de la chanson ...) et elle etait accompagnée d'Amel machin chose pour crier "j'emmerde qui? Le FN"

Sinon ben à la télé c'etait sans coupure de 30/45min entre chaque artiste mais je n'ai pas Placebo :? ,et puis on avait un resumé des autres concerts aussi
Rémi
Messages : 234
Inscription : mer. juin 29, 2005 9:59 pm

Message par Rémi »

Pour les autres concerts on avait l'image...mais pas le son... lol
Pulp_versioN
Messages : 157
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:25 pm

Message par Pulp_versioN »

Moi j'ai zappé quand Geldof a présenté Bill Gates comme un Dieu à Londres !!! On se fout de la gueule du monde... :cry:
Gotterfdom
Messages : 336
Inscription : sam. juil. 02, 2005 11:32 am

Message par Gotterfdom »

Euh, je suis pas un très gros connaisseur, mais bon, Bill Gates, je vois pas en quoi il est trop méchant... :?

Par contre, je suis d'accord avec Rémi (meme si j'y étais pas), de ce que j'ai vu, l'affiche parisienne était un peu faible par rapport à d'autres villes (et nottament Londres évidemment), voire sombrant parfois completement dans la nullité.
Pulp_versioN
Messages : 157
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:25 pm

Message par Pulp_versioN »

Gotterfdom a écrit :Euh, je suis pas un très gros connaisseur, mais bon, Bill Gates, je vois pas en quoi il est trop méchant... :?
Bah disons, c'est comme si tu prenais l'abbé Pierre, que tu le mets sur la table des gros de ce monde au G8 et que tu lui fais dire "oooh mééé cééé pâââ poooossible"...
Répondre