Ma nouvelle découverte de clip

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Ma nouvelle découverte de clip

Message par Joker »

J'adoooooooooooooore
Tellement de grâce, de ci, de ça, du bel art pour les yeux, du bon son pour les oreilles, c'est somptueux, j'adhère totalement

et en plus, c'est un des plus beaux trucs gay que j'ai jamais vu dans un clip

http://www.youtube.com/watch?v=l_2AgaZJ ... r_embedded

dommage que ce soit un faux clip, au départ c'est une musique d'un film de 25min à ce que j'ai cru comprendre (dont l'extrait est pas mal non plus, avec un cirque où tout se remet à marcher en arrière) mais ça vaut pas CE CLIP

une tuerie pour moi :niais: même si je sens venir les mauvaises langues : oh bah y'a que des mecs à poils, des effets ralentis pour de la pseudo-grâce illuminée, et la mère de lady gaga :huhu: :amour: :ninja:

:^^:
MachineGun
Messages : 775
Inscription : mar. déc. 15, 2009 6:55 pm

Re: Ma nouvelle découverte de clip

Message par MachineGun »

Joker a écrit :du bel art
Bref...

C'est franchement gavant de te lire.
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Ma nouvelle découverte de clip

Message par Joker »

MachineGun a écrit :
Joker a écrit :du bel art
Bref...

C'est franchement gavant de te lire.

bah alors du beau tout court puis c'est tout ^^ mais pour moi le clip est quand même artistique, et je sais qu'avec vous pour que tout se psse bien il faut dire que c'est de la merde mais moi je dis ce que je pense erf:

si je trouve ça beau et artistique, original et joli, laisse moi tranquille :hehehe: (quoique original en fait non pas du tout mais pas grave lol


vous êtes très dure ici, le clip tourne partout chez moi depuis hier, mais ici vous êtes trop intelligents, on dirait pour vous tout est commercial, absolument mauvais et sans aucun sens artistique :ah: bon certes suffit pas de balancer des pots de peinture sur les gens pour faire du "bel art" mais je trouve ça beau, et avec peu de moyens

suffit pas de snober les gens dans des réponses, mais d'argumenter, en quoi pour toi c'est pas de l'art, pourquoi t'aimes pas, etc

et puis je l'ai envoyé à pas mal de monde (dont 2 mélomanes) qui ont beaucoup aimé, voire adoré, voire ont presque eu envi de pleurer devant lol
je test quand même si ça marche chez les gens avant de le poster ici dans la cage aux lions et dire n'importe quoi ^^
MachineGun
Messages : 775
Inscription : mar. déc. 15, 2009 6:55 pm

Re: Ma nouvelle découverte de clip

Message par MachineGun »

En attendant, tu parles de choses qui n'ont absolument rien à voir avec mon commentaire. En gros, tu parles dans le vent. Meuh bon... si ça t'amuse...
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Ma nouvelle découverte de clip

Message par Joker »

MachineGun a écrit :En attendant, tu parles de choses qui n'ont absolument rien à voir avec mon commentaire. En gros, tu parles dans le vent. Meuh bon... si ça t'amuse...

oui oui

sinon, le réalisateur a l'air gay, il est sur facebook et est assez sympatique


sinon, voilà ce que j'ai fais :
http://www.youtube.com/watch?v=ASMqwYC9M9I

mixé avec l'extrait du film original
Blad
Messages : 53
Inscription : lun. juin 14, 2010 5:52 pm

Re: Ma nouvelle découverte de clip

Message par Blad »

Ca ressemble plus à une dédicace aux fans de gaga, qu'à une révolution visuelle. Les crevettes en slips c'est typique des photos de modes et puis sans un être un expert les références à ses clips sont évidentes.
Bon c'est la foire du déjà vu, mais la musique est sympas.
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Ma nouvelle découverte de clip

Message par Joker »

Blad a écrit :Ca ressemble plus à une dédicace aux fans de gaga, qu'à une révolution visuelle. Les crevettes en slips c'est typique des photos de modes et puis sans un être un expert les références à ses clips sont évidentes.
Bon c'est la foire du déjà vu, mais la musique est sympas.

certes du déjà vu, et ça reprend les thèmes d'alejandro à ce que j'ai compris de l'histoire, mais c'est foutrement beau, je suis un grand fan de ralentis qui donnent un effet de grâce ultime :amour: :huhu: :niais:

non mais justement je trouve que (hormis les mecs de la voiture) les mecs sont vraiment sobres, c'est cool, pareil pour les nanas, on a pas des gros beaux gosses et tout, j'adhère

et puis que dire de ce plan grandiose des 3 mecs, la plus belle chose gay que j'ai jamais vu O_O

je pense pas que ce soit une grande référence à gaga plus que ça... faudra que je demandes au réal

faut arrêter de voir gaga partout, moi si on m'en avait pas parlé j'y aurais pas pensé, hormis à cause du titre "lady is dead", mais bon on peut des faire des trucs jolis over-maquillés et maniérés sans être fan de gaga ou faire un hommage ^^
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Ma nouvelle découverte de clip

Message par Nicofoto »

C'est très étrange comme clip, il doit y avoir plein de trucs et de significations que je n'ai pas remarqué.

Dans le genre clip gay superbe, je vous conseille celui-là (que vous avez sans doute vu) :


J'ai eu un choc en le voyant, c'est le plus beau clip gay que j'ai vu :cry:
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: Ma nouvelle découverte de clip

Message par Eilraet »

Joker a écrit :Et en plus, c'est un des plus beaux trucs gay que j'ai jamais vu dans un clip
J'ai effectivement trouvé ce clip très sympa, et la musique très belle, mais je suis assez loin de le trouver parfait.

Je trouve que ce clip est un peu entre deux genre, n'assumant ni vraiment l'un ni l'autre.

Je parle de "l'explicite" et du "sous entendu". Je n'ai pas trouvé l'introduction avec les garçons qui se déshabillent au début de trop (hum, v'la l'étiquette que je gagne avec ça :P ), ça met toute de suite dans le ton pour le clip. Et j'ai beaucoup aimé la scène des deux garçons qui se salissent petit à petit (j'ai beaucoup aimé l'idée de la peinture qui dévoile où ils se sont touchés sans qu'on ait vu la scène pour autant, ça aurait pu être plus exploité à mon goût (pourquoi ils en ont pas sur la visage ? :'( ). Mais alors l'espèce de fumée qui sort de la bouche d'un des garçons, et cette scène où on les voit tous les trois nus, avec ces lignes qui les relient de manière à ce qu'on ait pas de doute sur ce qu'il se passe, j'ai trouvé ça carrément de trop, pour moi le clip ne faisait qu'évoquer, titiller, mais alors là on se prend une grosse claque dans la tronche qui n'a du coup plus rien à voir avec la musique. Pourtant j'avais bien quand, juste avant, on avait vu l'un des garçons penché devant l'autre, mais entre deux scènes de tennis, du coup ça évoquait l'image d'un match de tennis par paires.

Et je ne parle même pas de cette scène horrible ou la jeune femme recrache les perles. Beurk >_<
Nicofoto a écrit :Dans le genre clip gay superbe, je vous conseille celui-là (que vous avez sans doute vu) :


J'ai eu un choc en le voyant, c'est le plus beau clip gay que j'ai vu :cry:
Celui là j'aime pas la musique, mais effectivement il touche juste. Aie :x

Edit : pour le tiens Joker, j'ai vu dans les commentaires quelqu'un qui évoquait le fait que le clip pouvait être interprété comme une critique du style de vie gay, avec par exemple la "fumée" dont je parlais qui représenterait les MSTs, de même pour les perles, et que les deux garçons se salissent réellement. C'est moins cool vu comme ça :x
Erual
Messages : 2057
Inscription : dim. déc. 06, 2009 6:34 pm

Re: Ma nouvelle découverte de clip

Message par Erual »

OFF-Topic :
[quote="Joker"]ici vous êtes trop intelligents[/quote]
Merci Joker :)
Répondre