Missy Elliott

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Missy Elliott

Message par Olivier »

Tcho!

Je me tourne vers vous pour en savoir plus sur Missy Elliott!

Il se passe quoi avec elle? Elle est censé sortir un nouvel album depuis 2 ans. La tracklist circule depuis l'année dernière, l'album s'appellerait Block Party et est constamment repoussé, rien ne filtre...

Image

Bon ce qui me rend impatient, c'est cette annonce de Missy Elliott dans différents festivals cet été, notamment au Montreux Jazz lors du soirée qui fait rêver - sur le papier en tout cas - avec Tricky!

Si ses derniers albums ne valaient pas les premiers, son dernier tube "Ching-a-ling" est carrément bon! ça me donne presque autant envie de danser que son mythique "For My People" de l'époque (raaaaaaaagh ce que c'est bon!).


Alors dites-moi svp tout ce que vous savez et avez entendu sur son actu.

Et racontez donc aussi votre expérience de Missy en live. Elle assure ou elle se la joue?
MachineGun
Messages : 775
Inscription : mar. déc. 15, 2009 6:55 pm

Re: Missy Elliott

Message par MachineGun »

Ca fait aussi plus d'1 an que j'attends que quelque chose se passe, qu'une annonce officielle soit faite. Pas que j'en sois admiratif, mais j'apprécie bien sa musique.
Je ne peux pas t'aider plus. Désolé. :oops:
RudeBoy
Messages : 869
Inscription : mar. janv. 30, 2007 1:12 pm

Re: Missy Elliott

Message par RudeBoy »

Yush Olivier, wellcome back :D

Rien vu filtré non plus sur le nouveau Missy...

En revanche, j'ai des potes qui l'ont vu en concert y a 1 ou 2 ans et qui ont été fort déçut... concert super court, à la rappeuse cain-ri, un complet, un refrain, un speech... bref pas gégéne Eugène comme on dit...

wala :)
Répondre