Le Retour de K's Choice !

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Le Retour de K's Choice !

Message par Lyanes »

Hey!
L'album Echo Moutain est sorti fin mars, le groupe a fait un concert parisien le 28 avril ...
Qui s'est penché sur la question? Vous aimez?
Les inconditionnels de Not an Addict sont-ils ravis?

La track list:
CD 1
1. Come Live The Life
2. Let It Grow
3. Echo Mountain
4. When I Lay Beside You
5. Perfect
6. I Will Carry You
7. If This Isn't Right

CD 2
1. Say A Prayer
2. These Are The Thoughts
3. 16
4. Killing Dragons
5. America
6. Along For The Ride
7. How Simple Can It Be ou Show Me How It’s Done (selon versions)

Pour l'écoute et le regardage:
Le 1er clip est par ici

Image

J'aime! Le 'scargot est trop choupinou.
Quand à la zic, je retrouve K's Choice :amour: et mine de , Sarah Bettens c'était intéressant, mais avec son frère... c'est mieux. La voix rauque de Sarah est sublimée par celle plus haut perchée de Gert.
Image
kroquet
Messages : 445
Inscription : dim. juin 21, 2009 7:26 pm

Re: Le Retour de K's Choice !

Message par kroquet »

Ben, le souci avec cet album, c'est qu'il n'y a aucun "gros" morceau pour porter le tout.
Il y a bien "killing dragons" où justement le mélange de voix des deux apporte une touche particulière au morceau, avec aussi le changement de rythme et le riff de guitare.
Le premier morceau sorti est pas mal non plus, let it grow sonne aussi k's choice par contre, dès la moitié de la chanson "echo mountain" jusqu'à la fin du premier cd, ça devient du pop-rock insipide à l'amerloque.

Je préfère le second cd(pour rappel deux parties, la première avec les morceaux qui sonnent un peu plus rock, la seconde pour les balades), c'est là que la voix si particulière de Sarah Bettens arrive à me transporter.
"Say a prayer" est une jolie chanson, mélancolique à souhait.
Pour finir, j'ai un gros coup de coeur sur "how simple it can be", morceau guitare-voix, simple mais moi j'adore.

Pour résumé, c'est un bon cd, avec de jolies chansons mais il ne faut pas s'attendre à se prendre un morceau en particulier dans la face comme ça a pu être le cas avec les albums précédents du groupe(not an addict sur "paradise in me", everything for free ou encore believe sur "cocoon crash", almost happy sur "almost happy")

Mais ça reste mon avis
LifeOnMars?
Messages : 77
Inscription : ven. juin 01, 2007 6:44 pm

Re: Le Retour de K's Choice !

Message par LifeOnMars? »

Oh, oh mais c'est que je ne savais pas ça...

J'ai découvert K's Choice grâce à une amie il y a.... 5 ans maintenant ?

J'ai adoré Not An Addict et je m'en vais de ce pas écouter le petit dernier.... :hehehe:
Répondre