EUROVISION 2010

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
breathe
Messages : 276
Inscription : dim. avr. 05, 2009 1:23 pm

Re: EUROVISION 2010

Message par breathe »

Brutaldeath a écrit :
morghan a écrit : Attention cher Ktf, Jessy Matador sera l'hymne de France Télévision pour la Coupe Du monde 2010.
Ouais, ben Jessy Matador, c'est de la merde. De la bonne merde bien pourrie comme on en entend trop à la radio.
+1 !

J'hésite à écouter toute les musiques, parce que j'ai peur que ça casse un peu la surprise au moment de l'émission, même si j'ai lu les commentaire de tkf et j'espère, que la demie final va faire le trie. :souris: En tout cas il me tarde de voir tout ça, de faire ma liste de favoris et bien sur, mon moment préféré, la répartition des points ! (on peut presque prédire la répartition des points de chaque pays :mrgreen: ) En espérant que les animateurs évitent de commenter pendant que les gens chantent ou parlent !
Ud'
Messages : 286
Inscription : sam. juil. 02, 2005 11:09 pm

Re: EUROVISION 2010

Message par Ud' »

Rah mais écouter les chansons avant le coucours, l'hérésie suprême ! Vous êtes fous, ça gâche :blink:
anonymeB

Re: EUROVISION 2010

Message par anonymeB »

Non, au contraire: on est sûr (si on ne l'était pas déjà avant, bien entendu) de rien louper :mrgreen:
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Re: EUROVISION 2010

Message par tkf »

la nouvelle fait grand bruit : Christophe Willem avait finalement accepté de participer au concours ! On croyait tous lorsqu'il avait dit que finalement cela ne se faisait pas que c'était le refus de David Guetta qui avait stoppé net le projet, mais il vient de révéler qu'en fait il avait finalement accepté, sauf que France Télévisions avait finalement préféré poursuivre avec Jessy Matador. Consternation je vous dis, la qualité (supposée,bon sang çà aurait déchiré j'en suis sûr un duo Guetta / Willem) étant détronée par la promotion bassement commerciale.

erf:
thib8500
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 12, 2008 7:05 pm

Re: EUROVISION 2010

Message par thib8500 »

Pas le courage de regarder les clips. Est-ce que, comme l'année dernière et les années avant, c'est encore un concours de jupes ras-la-foufe et autres vulgarités ? Au moins, la France peut se targuer de ne pas y participer. Je regrette le temps d'Amina et de Joëlle Ursull.
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Re: EUROVISION 2010

Message par Paranoiattack »

Ud' a écrit :Rah mais écouter les chansons avant le coucours, l'hérésie suprême ! Vous êtes fous, ça gâche :blink:
Moi je ne peux pas m'en empêcher...
J'ai toujours peur de rater des trucs bien à la télé. (Parce qu'ils mettent toujours leur émission à pas d'heure en semaine, merci quoi!)

Dommage pour la France, vous avez raté une occasion de mettre quelque chose de correct. Jessy Matador, on dirait Magic System en 10x plus pourri...

(Pour l'instant, mon préféré reste le belge... :amour: :niais: )
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Re: EUROVISION 2010

Message par tkf »

La demi-finale de mardi a tenu plus de promesses qu'elle n'en donnait sur le papier et s'avéra très intéressante, et a permis la qualification de 10 pays pour samedi, à savoir :
Bosnie-Herzégovine - Vukašin Brajić - Thunder and lightning
Moldavie - Sunstroke Project & Olia Tira - Run away
Russie - Peter Nalitch & Friends - Lost and forgotten
Grèce - Giorgos Alkaios & Friends - Ωπα (Opa)
Portugal - Filipa Azevedo - Há dias assim
Serbie - Milan Stanković - Ово је Балкан (Ovo je Balkan)
Biélorussie - 3 + 2 - Butterflies
Belgique - Tom Dice - Me and my guitar
Islande - Hera Björk - Je ne sais quoi
Albanie - Juliana Pasha - It's all about you

Je suis déçu perso de l'absence de l'Estonie et de la Slovaquie, et encore plus par la présence de la Russie et de la Serbie (j'comprends pas)

y'a eut du kitsh (Pologne en tête, mangez des pommes ! ; la Biélorussie et ses papillons idem), prestations impeccables pour la Belgique (c'est qu'il est chou en plus avec sa nouvelle couipe de cheveux !) et l'Islande qui partent à mon avis ultra favoris pour l'instant, il y a toutes les chances de les voir dans le top 5 en finale.

la seconde demi-finale, c'est ce soir sur France 4, mais attention, en troisième partie de soirée seulement : en effet, cela ne sera pas diffusé en direct mais en décalage (mais qu'on ne se plaigne pas, c'est la première fois que France Télévisions diffusent les deux demi-finales, saluons plutôt leurs efforts). Donc, vous ne pourrez voter ce soir pour ceux qui regarderaient.
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Re: EUROVISION 2010

Message par Adyton »

tkf a écrit :la seconde demi-finale, c'est ce soir sur France 4, mais attention, en troisième partie de soirée seulement : en effet, cela ne sera pas diffusé en direct mais en décalage (mais qu'on ne se plaigne pas, c'est la première fois que France Télévisions diffusent les deux demi-finales, saluons plutôt leurs efforts). Donc, vous ne pourrez voter ce soir pour ceux qui regarderaient.
Ça me fait quand même chier qu'on dépense mon fric pour des trucs pareils.
Au moins, c'est la pub qui paye les débilités de tf1... :grmbl:
Ud'
Messages : 286
Inscription : sam. juil. 02, 2005 11:09 pm

Re: EUROVISION 2010

Message par Ud' »

La France est un des plus gros contributeurs financiers du concours (le big 4), c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est qualifiée d'office pour la finale. Donc pas sûr que FT paie des droits...

Et puis, le concours existe depuis plus de 50 ans, ça fait presque partie du patrimoine culturel :lol:
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Re: EUROVISION 2010

Message par tkf »

Pygargue a écrit : Ça me fait quand même chier qu'on dépense mon fric pour des trucs pareils.
Au moins, c'est la pub qui paye les débilités de tf1... :grmbl:
L'Eurovision est quand même le troisième événement planétaire télévisuel après la coupe de monde football et les jeux olympiques.
Et puis, tu sais, il en faut pour tous les goûts. Moi perso, je trouve que France télévision dépense beaucoup d'argent pour retransmettre Rolland Garros ou le tour de France, est-ce que j'en râle pour autant ? Je me dis que çà plait à d'autres. Frannce télévision est aussi là pour çà.

Ud' a écrit :La France est un des plus gros contributeurs financiers du concours (le big 4), c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est qualifiée d'office pour la finale. Donc pas sûr que FT paie des droits...
Ben, je crois que si, c'est bien les chaines de télévision qui retransmettrent le concours qui payent. Donc France Télévision paye beaucoup. Mais comme elle n'essaye plus de gagner depuis un moment visiblement, et surtout pas cette année (avec la crise, ils ne vont pas payer 35 millions comme les Russes l'année dernière)...
Répondre