Megadeth à Lille le 9 Juin

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
nemeniah
Messages : 141
Inscription : lun. juil. 09, 2007 5:28 pm

Megadeth à Lille le 9 Juin

Message par nemeniah »

Le groupe MEGADETH ( Metal ) sera en concert à l'aéronef de Lille le 09 Juin avec Halestorm en support act.

Pour ceux qui aiment le groupe, il s'agit d'une date unique en France donc il faut faire vite pour les places !

Il s'agit en fait d'une tournée "évènement" puisque le groupe fêtera les 20ans de leur album le plus vendu à ce jour : l'énorme " Rust in Peace ".

Ca nous rajeunit pas tout ça, mais coté setlist, rien ne filtre. Je ne pense pas qu'ils ne ferait que des titres de l'album sinon se serait passer à coté de vraies perles ( Mon préféré étant Countdown to extinction )
De plus le pti dernier est pas mal du tout et je n'ose même pas imaginer qu'ils ne feraient pas " A tout le monde ", ici en France.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Megadeth est de la même école que Metallica ( Le chanteur guitariste de Megadeth été d'ailleurs guitariste dans Metallica avant de se faire jeter comme un mal propre et fonder Megadeth. Que le monde est petit ! ) ou encore Testament, Slayer, Anthrax, Exodus et pleins d'autres.

Pour plus d'infos :

Le site :
http://www.megadeth.com/home.php

Et comme je suis sympa, une pitite vidéo d'un de leur tube ( waouhh héé mais yé sympa lui ! )
http://www.youtube.com/watch?v=A2xVL-Ih ... re=related

Ya t-il des éalorien(ne)s qui y vont ? :P
anonymeB

Message par anonymeB »

Pas trop de fric, donc je pense pas. Et puis je vais voir Deicide+Vader+Marduk (à Strasbourg-eeeuh-lalalère) bientôt, ça me suffit déjà :mrgreen:
nemeniah
Messages : 141
Inscription : lun. juil. 09, 2007 5:28 pm

Message par nemeniah »

Deicide, ça vie encore ça ? :lol:
J'avais aimer l'ambiance de Amon:feasting the beast, mais ça a bien plus de 15 ans :shock:

Sinon pour Vader, je me souviens avoir fais promo, distrib fly et collage d 'affiches quand ils avaient jouer à Calais ( L'infernal )
:lol:
Répondre